Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - 1ères Critiques de Clone Wars et Box Office...

1ères Critiques de Clone Wars et Box Office

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

24 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par starseb Membre du staff (Modo de ce forum) , 21207 crédits.
  le 2008-08-19 14:35 - ID402807 - citer dans réponse - admin

La sortie de The Clone Wars approchant de plus en plus les premières critiques presse commencent à tomber...et que dire si ce n'est qu'elles sont au mieux mitigées et au pire destructrices, reprochant notamment au film sa faiblesse visuelle...

Voici donc dans un premier temps les critiques de dvdrama et filmactu . Mais n'oublions pas que les critiques ne sont pas à prendre au pied de la lettre et qu'il faut attendre de voir le film pour s'en faire son propre avis!

Côté Box Office ce n'est guère mieux avec une recette de seulement 14.611.273 $ pour son premier week end d'exploitation, bien loin des scores des autres films sortis à la même période comme The Dark Knight, Tropic Thunder, Wall E etc...Il faut dire que la concurrence était rude à côté!

Verdict la semaine prochaine dans nos salle en esperant que la presse se trompe!

par Ptitvalou71 , 3532 crédits.
  le 2008-08-19 14:43 - ID402808 - modification - citer dans réponse - admin

Effectivement, c'est peut être mieux sur petit écran, qu'en pensez vous?
Sinon, je parle d'un autre film, je sais c'est pas bien mais... Je dit quand même:
Je suis allé voir Wall-E et franchement niveau détails des graphismes c'est superbes! on croirais du vrai, ce qui m'a sûrtout impressioné se sont les caméras "Yeux" du robot, quand il fait la mise au point. Personnellement, comparé aux extraits de Clone wars, Wall-E est bien supérieur niveau détails de graphismes. Mais!... je continue à croire qu'ils ont fait un superbe boulot et nous ferons découvrir de nouvelles planètes, races d'aliens et histoires... Mêmes si cette histoire est un peu... Abracabranlesque sûrtout avec cette padawan d'Anakin qui fait plus penser à un coup de pub plûtot qu'à une histoire bien écrite.
-------------------------------------
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

le 2008-08-19 14:57 - ID402809 - modification - citer dans réponse - admin

Côté critiques je pense que nous (les fans) seront bien plus cléments que la presses. Je pense que nous verrons pleins de petits clin d'oeils et références invisibles pour les critiques presses et même si je trouve également que certains décors sont pauvres visuellement, l'animation m'a par contre paru plus que correcte.
Après la presse le critique comme un film avant tout alors que c'est plutôt un pilote géant de série télé. Un série télé est toujours moins aboutie qu'un film ce qui expliquerai les critiques vis a vis de qualité visuelle.
Comme l'a dit Ptitvalou71 que l'on soie fan ou pas on ne peut pas contester la supériorité visuelle de films comme Wall-e par rapport à CloneWars.

Côté Box Office je pense que les résultats sont plutôt moyens à cause de la vague Batman qui a sumergée les USA et maintenant l'Europe. Et sachant que The Dark Knight est une immense réussite aussi bien visuelle que scénaristique avec une presse unanimement positive et une campagne marketing de malade...ben The Clone Wars se contente des restes avec les autres films sorties peu après Batman...

Cependant le film a un petit budget et sera largement amortis
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2008-08-19 15:33 - ID402810 - modification - citer dans réponse - admin

j'ai pour habitude d'être en désaccord avec les critiques ce qui a pour conséquence que je ne m'intéresse même plus....ces personnes ne servent strictement à rien si ce n'est orienter les moutons.
chacun a des gouts différents, on ne peut se fier à 3 phrases écrites pour se faire un avis! il faut aller le voir soi même pour se faire SA critique...qui ne regarde que vous car si ça se trouve, votre voisin lui a bien aimé par exemple....
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^

par Rise_Lord_Vader , 2003 crédits.
  le 2008-08-19 16:58 - ID402813 - modification - citer dans réponse - admin

Même si je suis un fan qui ne trouve pas grand chose à redire sur les films de notre saga préféré, je sais gardé un œil critique.
Je n'ai pas aimé le dessin animé clone wars à cause des dessins que je juge bâclés (je ne parle pas sans connaître le domaine du dessin), et hélas, le film Clone Wars confirme les craintes que j'avais vis à vis du projet.

Nous avons là une mise en 3d de dessins de mauvaise qualité, ce qui donne déjà de la difficulté à "rentrer" dans l'histoire je pense; de plus, que la qualité de l'animation n'est pas exceptionnelle, c'est décevant... (on peut se permettre d'attendre un travail époustouflant de la part de Lucasfilm en ce qui concerne l'animation/"effet spéciaux" non?)

Donc, voilà, moi vu les extraits je ne pense pas que ce "pilote" comme l'a dit Starseb soit du niveau auquel nous sommes habitués; Lucasfilm aurait du se concentrer un peu plus sur la fameuse série télé que nous attendons...
Cela n'empêche pas que j'irais voir ce "film"...

Sinon, je lance un pti bonjour à tout les fans qui me connaissent et aux nouveaux parce que c'est mon premier post depuis... pas mal d'années

par bawa , 7522 crédits.
  le 2008-08-19 17:15 - ID402817 - modification - citer dans réponse - admin

Il est vrai que le coté visuel du film peut décevoir, ce n'est pas du Pixar. Je trouve que Le Monde de Nemo était mieux animé ! A part les scènes de batailles la réalisation reste très "télévisuelle". Idéale pour le petit écran ... du moins c'est ce que j'ai ressentis en le voyant au cinéma, de l'autre coté de l'Atlantique. La même semaine j'ai voir le 2e Batman, c'est peut être pour cela que je suis un peu dubitatif sur l'opportunité même de faire un film pour le cinéma comme celui là. En un mot, il passera bien à la télé.

par Ragnos , 3011 crédits.
  le 2008-08-19 18:10 - ID402818 - modification - citer dans réponse - admin

A mon avis sortir ce long-métrage au cinéma est une très mauvaise opération de la part de lucasfilm! Je pense que ça va etre un véritable échec !
A part les fans de star wars et les enfants, y aura pas grand monde dans les salles, enfin c est ce que je pense!
Je pense que the clone wars ne sera pas trop mal du point de vue d un fan mais d' un oeil plus objectif ca a l' air médiocre...
La réalisation, surtout l' animation ont l' air baclées et chez lucasfilm ils pensent que puisque c' est étiqueté star wars ca va marcher mais ils se trompent...
Je suis assez d' accord avec les critiques sur l' aspect commercial de tout ça.

En clair je pense que sortir au cinéma the clone wars est assez prétentieux mais ca risque aussi d etre un gros bide.
the strangest life l ve ever known

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2008-08-19 18:18 - ID402819 - modification - citer dans réponse - admin

de plus le fait d'avoir ajoutée une pada à anakin qui, rappellons-le encore une fois, colle toujours les pompes d'obi dans l'épisode 3, est une mauvaise nouvelle qui n'a d'autre effets que de tuer l'UE et ça, même les fans risquent de ne pas trop apprécier...et puis le fils de jabba comme trame...non si c'est un gros bide ce sera bien fait pour leur face!
la licence star wars ne fait pas tout, et peut être même que la sortie de ce film pourrait nuire à SW aux yeux du monde...ce sera bien fait pour le sale blaireau qui parce qu'il a créé SW se croit tout permis et se fout de tout, fan compris...
pourquoi sur les blogs on peut pas mettre une photo coquine alors qu'on a des pubs pour durex ou des pin-up sur des capots???

Ce message a été modifié par: anakin07 le 19-08-2008 18:24

le 2008-08-19 18:54 - ID402820 - modification - citer dans réponse - admin

T'es quand même un peu sévère la anakin07
Même si faire des premiers épisodes de la série un film au dernier moment n'est peu être pas judicieux (vu la concurence de meilleure qualité cette été) je pense que la série mériterai un beau succès à la télé. Car si techniquement c'est pas à la hauteur du cinéma ca restera de la télévision de très bonne qualité!
George Lucas profite des fans mais il ne se fout pas de leur gueule pour autant.

Tout ca pour dire que si vous devez voir un film cet été allez voir Batman, si vous voulez en voir deux allez voir Wall E et si un troisième vous tente attendez Clone Wars
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par Kardass , 16505 crédits.
  le 2008-08-19 18:56 - ID402821 - modification - citer dans réponse - admin

Honnêtement, je m'attends à ce que The Clonewars soit un gros navet. Donc je m'attends au pire, et je ne suis pas surpris par les résultats. Déjà, sortir un film au mois d'août en France, c'est pas très malin.... Au point de vue graphisme, c'est du dessin de gamin. Il suffit de voir un Final Fantaisy pour s'en convaincre, et pourtant ça commence à dater. Au point de vue scénario, ça semble être un massacre de l'UE et puis la nouvelle trilogie n'a pas brillé pour ses surprises d'histoire. Mais il y a encore de l'espoir, je ne l'ai pas encore vu. Lucas peut encore me surprendre. On verra bien le 24.
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb

>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

24 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114226)
Padmeia (100176)
Bobafett7 (100098)
Darthwagner (81486)
Jedinoire (80281)
Flyntilles (77582)
Joruus29 (71776)
C3po75 (71165)
Obiwan2b (65226)
Mf (62519)
Kardass (60136)
Blog_ue (49887)
Bacara (46947)
Ab-tirel_jinn (46708)
Boottlegger (45838)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 26 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.