Forums...

Chargement...

Anakin web TV

Forum AnakinWeb.com modéré par Anakin - faire connaître ce sujet...

18 messages  •  page 2 sur 2  •  1  2

par obionescarabi , 7599 crédits.
  le 2005-08-23 13:43 - ID313826 - modification - citer dans réponse - admin

Salut sevlor, je suis désolé mais on a pas pour réflexe de regarder la messagerie tv.videofans, (je suis tombé sur une quinzaine de mails dont 10 à toi).

Donc voilà tout est dans ce mail je pense.
Merci Sibass d'avoir répondu lol qu'est ce que je ferais sans toi

En gros la TV c'est peut être pour la rentrée, en tout cas on va tout faire pour, je dois en discuter avec PE dans la semaine.

Et je me remet au boulot promis lol. Dois convertir qq episodes de Clone Wars encore (mais dis le pas à tout le monde), quelques pubs que l'on ma envoyées et faire quelques jingles en plus tiens.

Une fois cela fait on verra si j'ai le courage de faire un programme ou deux en plus lol.
-------------------------------------
Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

par Jipsu_the_jedi, 1625 crédits.
  le 2005-08-23 15:46 - ID313846 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-08-23 13:43, obionescarabi a écrit:
Salut sevlor, je suis désolé mais on a pas pour réflexe de regarder la messagerie tv.videofans, (je suis tombé sur une quinzaine de mails dont 10 à toi).

Donc voilà tout est dans ce mail je pense.
Merci Sibass d'avoir répondu lol qu'est ce que je ferais sans toi

En gros la TV c'est peut être pour la rentrée, en tout cas on va tout faire pour, je dois en discuter avec PE dans la semaine.

Et je me remet au boulot promis lol. Dois convertir qq episodes de Clone Wars encore (mais dis le pas à tout le monde), quelques pubs que l'on ma envoyées et faire quelques jingles en plus tiens.

Une fois cela fait on verra si j'ai le courage de faire un programme ou deux en plus lol.

Desolé mais sa me fait doucement rire quand vous dite que c'est pour la rentrer.
Je me souvient qu'elle été au départ prévu pour Halloween 2004.
Mais bon c'est pas grave
concocter nous quelque chose de bien

le 2005-08-23 15:56 - ID313850 - modification - citer dans réponse - admin

lol en fait elle devait meme sortir en septembre 2004, mais bon à cette époque on été tout sauf prêt, et depuis on a pu améliorer le système, faire plus de programme etc.

On voulait attendre pour qu'il n'y ai pas que 20 minutes de programme à regarder en boucle.

Là elle est prête techniquement, on la meme testé et tout va bien, mais c'était courant juin si je me rappelle bien et une sortie au moment où tt le monde partait en vacances était pas une bonne idée. Donc là normallement elle devrait sortir enfin, tout ce qu'on fait c'est rajouter de temps en temps qq trucs comme je l'ai dit plus haut.

Le seul problème qu'on pense avoir c'est que si trop de monde la regarde en meme temps, il pourrait il y avoir plantage du serveur ou ralentissement de la tv, (bref image qui buggue ou son, ou les 2), donc on risque de limiter le nombre de personne la regardant en meme temps.

Et sinon bah ce sera pour septembre 2006, promis, avec encore plus de programmes ^^ Soyez patient

par darklachten, 1675 crédits.
  le 2005-09-14 20:27 - ID317840 - modification - citer dans réponse - admin

Il y a assez longtemps j'ai entendu parler d'un site qui s'appelait anakinweb tv et maintenant grace à ça on peut vivre des bons moments si on n'a rien a faire et c'est gratuit.

par starkiller , 5664 crédits.
  le 2005-09-14 20:32 - ID317841 - modification - citer dans réponse - admin

Obionescarabi : bah on est plus à une année près lol, euh tu as bien une équipe de 30 technicien bénévole dans un somptueux loft qui te prépare tout ca c'est bien ca? (private joke mdr)

N'empêche que des fanfilms qui passe sur awtv pourrait être pas mal (sans compter les créations originales des membres d'awtv qu'on ne manquera pas de juger (hahahaha rire sadique))

le 2005-09-14 20:41 - ID317845 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-09-14 20:32, starkiller a écrit:
Obionescarabi : bah on est plus à une année près lol, euh tu as bien une équipe de 30 technicien bénévole dans un somptueux loft qui te prépare tout ca c'est bien ca? (private joke mdr)

N'empêche que des fanfilms qui passe sur awtv pourrait être pas mal (sans compter les créations originales des membres d'awtv qu'on ne manquera pas de juger (hahahaha rire sadique))

Lol bah en fait les techniciens en question sont en train de bosser sur un autre fanfilm ^^ on leur a cédé le loft également vu qu'ils avient besion de tout ça pr faire un truc en 3D de 2h ^^

Espece de sadique ! :p
Jugez jugez bande de missan je vois déjà vos sourires moqueurs là derrière votre écran....
Bah oé t'as pas éteint la webcam :p

(Sinon c'est courant octobre la sortie)

par starwarsnew, 1905 crédits.
  le 2005-09-29 13:37 - ID320022 - modification - citer dans réponse - admin

question au lieu de mettre un que le teaser et la ba de la revanche des sith et le spot de anakin web. Pk pas toute les bandes annonces de toute la saga les jeux video ect y en a beaucoup ainsi que les reportage qu'on trouve sur les dvd voir meme a passer la films eux meme parce que la c'est pas vraiment une tele plutot une playlist qui tourne en rond dommage(et sinon ont peut participer a l'avancement de la tv).

[Ce message a été modifié par: starwarsnew le 29-09-2005 13:39]

par darkchrisofpsg, 1080 crédits.
  le 2005-09-29 13:48 - ID320028 - modification - citer dans réponse - admin

Que ce soit chez moi ou a l'école, a chaque fois que j'essaie de regarder anakinwebtv, ca ne fonctionne pas, comment ca se fait car je l'ai ce bon sang de quicktime et c'est censé fonctionner . merci pour vos réponses car j'en aurais besoin.
every single jedi is now an enemy of the republic

18 messages  •  page 2 sur 2  •  1  2

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114228)
Padmeia (100178)
Bobafett7 (100099)
Darthwagner (81487)
Jedinoire (80285)
Flyntilles (77586)
Joruus29 (71777)
C3po75 (71165)
Obiwan2b (65226)
Mf (62523)
Kardass (60138)
Blog_ue (49888)
Bacara (46948)
Ab-tirel_jinn (46708)
Boottlegger (45839)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 30 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.