Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - AnakinWeb.com - Encore un topic sur le flood......

Encore un topic sur le flood...

Forum AnakinWeb.com modéré par Anakin - faire connaître ce sujet...

78 messages  •  page 8 sur 8  •  1 ... 4  5  6  7  8

par Anakin Membre du staff (Modo de ce forum) , 8488 crédits.
  le 2005-04-24 10:15 - ID269049 - modification - citer dans réponse - admin

Alors je réitère ma réponse, les crédits ne bougeront pas, toutefois, la façon de gérer le fllod va sans doute changée dans les semaines à venir. Une explications sera faites à ce niveau mais c'est bien possible que tout cela change beaucoup. Merci pour vos messages et vos idées...
-------------------------------------
Anakin
directeur du réseau AnakinWeb
--- Que la force soit avec vous...

par DocBeldom , 4734 crédits.
  le 2005-04-27 17:41 - ID269732 - modification - citer dans réponse - admin

Vous le croirez peut-être pas, mais je viens de lire tout le topic, et oui, y'en a qui n'ont vraiment rien à faire ! ( Ca me fait une bonne occupation en pause de mes révisions ^^ )
Bon, moi, au risque d'être bizarre, je dirais que je suis d'accord avec Hypertonik, il faut faire de la sensibilisation ! Maintenant, quand on a une moyenne d'age des membres si jeune, il est normal qu'il y ai du flood...

Là, je vais consciemment dériver sur cette histoire, et de crédit, et de pourquoi les garder.
Oui, les garder...
Regardez jsute ma date d'arrivée sur le site, ca doit être à la rentrée dernière, soit septembre 2004. Aujourd'hui, un peu plus de 6 mois après, je suis responsable de topic, membre connu du JDR AW ( du moins je crois ), et membre de 2 conseils des forums.
Or avedc 7 ou 8 mois d'ancienneté, je suis un jeunot... Mais pourtant, DB me parle assez souvent, même si il aime pas se faire allumer par des vieux... Peut-être n'as-t-il pas vu que j'en était un aussi.
Je ferais aussi noter que les gens qui me parlent sur les forums ou ailleur me respectent... Même si parfois, je suis aussi ou moins ancien qu'eux sur le site.

Or ils le font à cause de mon nombre de crédit, ou de mes responsabilités. Mais comme je ne pense pas que j'aurais le second sans le premier...
Personne ne fait attention à quand je suis arrivé sur le site. Le jeunot, il s'est fait connaitre, et il en est fier. Et il pense que si on passait à un systeme par arrivée, il se serait fait avoir et n'aurait rien de ce qu'il a aujourd'hui. Pourquoi ? Parcequ'il est un jeunot. Maintenant, on va me dire, mais si, si on passe par date tu reste important ( ce dont je me fous royalement au demeurant, amis bon,je suis un bon exemple )... Bah oui je reste important : pourquoi ? Parceque j'ai réussi à l'être avant qu'on vire les crédits. Mais maintenant, imaginons qu'un nouveau qui soit comme moi arrive... Lui, il se fait avoir : Il est un jeunot, donc n'obtiends rien.

Donc je suis pour les crédits, si ils sont bien donnés. Mais les donner suibvant le mérite du post, c'est trop de boulot j'en suis conscient... Mais pour moi les crédits sont quand même necessaire : car ceux qui parlent sont bien souvent des gens qui en sont à 1000..; Or moi au début, je tenais à mes crédits ^^ Mais maintenant, je m'en contrefiche ^^

Donc les crédits sont quand même un importants, et nous, noius on en foutons la plupart du temps parceque nous avons fait nos preuves.

Donc je pense que les crédits sont necessaires et qu'il faut plutot sensibiliser les gens ! Car de toute facon crédit ou pas, ca ne changera pas grand chose.

Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.
Un vieux qui trainait par là.
- Terrik Powaaaa ! Kalin Coala ! -

par darkjointhesith , 8991 crédits.
  le 2005-05-01 17:02 - ID270591 - modification - citer dans réponse - admin

salut je me sens viser bon alors j'ai décider de faire un effort et vous dire des trucks que je sais,je fais ça car la pluspart du temps je vais sur internet en cachète alors pour remplir les actus je vais vite donc je peux pas bien m'exprimé donc excuser moi 1000fois merci de votre compréansion.
Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.

par MaitreJediWindu, 2975 crédits.
  le 2005-05-01 17:56 - ID270602 - modification - citer dans réponse - admin

darkjointhesith> C'est sur que parfois, t'es obligé de poster à la va vite (je sais ce que c'est) mais tente quand même qui a poster moins, de poster mieux (je critique pas, je m'appuie sur ce que t'as dit parceque j'ai jamais vu un de tes messages.
Par contre, je voulais aussi dire quelque chose sur le flood dans les actus. C'est pas toujours évident de dire autre chose que "ouai c super" (jexagère un peu) mais c'est vrai que quand on tombe sur une actu qui nous présente une satuette, un jouet ou un livre, c'est pas évident de faire 10 lignes dessus, au bout de 10 mots, on a plus grand chose à dire (c pour ca que je poste au minimum dans les atcues).
Aussi, en ce qui concerne la sévérité des modos, je me suis deja fait enlevé une ou deux fois des points je crois parceque j'avais mal parlé. C'était de ma faute et je le reconnais. Par contre, je ne crois jamais avoir subit de "maltraitance" de la part d'un des modérateurs.
Je vais aussi vous prendre un peu de temps mais tant qu'a parler autant vider son sac. Depuis que je suis revenu sur AW (depuis environ 2 semaines), je constate vraiment qu'il y a de la tension dans l'air. Ca se voit beaucoup dans ce topic. Mais je voudrais rapeller a tt le monde qu'on se bat pour que le site fonctionne bien, et qu'on est tous du même côté. Ce n'est pas la peine de "régler les comptes sur vos messages", si vous avez à le faire, faites le par mail.
Je trouve egalment dommage que tres peu de nouveau participe à ce sujet. On voit que des anciens et je pense, je suis peut être totalement à coté de la plaque, que les nouveau croient que leur avis ne comptera pas. Mais au contraire, allez-y repondez un maximum parcequ'il me semble que au départ, les critiques sur le flood allaient vers vous!! Vos jugements comptent autant que les notres et c'est dommage que "la nouvelle génération d'AW" ne s'exprime pas.
Bon tt compte faitc'était pas tres long et je sais pas si vous le lirez, mais j'éspère que ce message nous aidera à avancer.

Padawan de Jacen_Horn
"Un jour, je deviendrais le Jedi le plus puissant qu'il y est jamais eu

[Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 01-05-2005 17:58]

par starseb , 21207 crédits.
  le 2005-05-01 18:00 - ID270603 - modification - citer dans réponse - admin

Bon déjà je remercie darkjointhesith d'avoir réagi a ma demande.
Mais sinon maitreJediWindu, si on a rien d'autre a dire pour une statuette que "ouai c'est super" ben on s'abstient!!!! Personne ne vous demande de remplir les actus ca ne sert a rien si ca n'est pas une remarque un minimum argumentée!
Ensuite dans les actus ca n'est pas du flood mais juste des messages inutiles...
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: starseb le 01-05-2005 18:01]

par darkjointhesith , 8991 crédits.
  le 2005-05-02 19:53 - ID270863 - modification - citer dans réponse - admin

voila si vous voulez voir les nouveaux messages aller a ceux à partir de dimanche 1er mai voila merci de m'avoir bien fait comprendre ça.
Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.

par hypertonyk , 11315 crédits.
  le 2005-05-03 15:23 - ID270946 - modification - citer dans réponse - admin

Bravo à toi Darkjointhesith. Bon, on a réussi à en convertir 2 , c'est un bon début...

par Darkaos, 575 crédits.
  le 2005-09-02 09:32 - ID315797 - modification - citer dans réponse - admin

Moi j'en ai vraiment marre du flood !!!c'est abominable ce truc!!!par exemple, je regarde le forum et qu'est-ce que je trouve, des flooders qui passent leur temps a marquer des messages en sms (''c ki ki a f ça'' ou encore ''el é ou l'épé ki tu tou''). voila j'ai dis mon opinion!!!

78 messages  •  page 8 sur 8  •  1 ... 4  5  6  7  8

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114229)
Padmeia (100180)
Bobafett7 (100099)
Darthwagner (81488)
Jedinoire (80286)
Flyntilles (77588)
Joruus29 (71777)
C3po75 (71165)
Obiwan2b (65227)
Mf (62524)
Kardass (60138)
Blog_ue (49888)
Bacara (46948)
Ab-tirel_jinn (46709)
Boottlegger (45840)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 29 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.