Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - AnakinWeb.com - solution pour les topic "debile"...

solution pour les topic "debile"

Forum AnakinWeb.com modéré par Anakin - faire connaître ce sujet...

112 messages  •  page 5 sur 12  •  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 12

par Kale , 3438 crédits.
  le 2005-06-19 22:11 - ID293352 - modification - citer dans réponse - admin

Si il y a des volontaires, ce ne sera pas impossible, et en plus, même s'ils mentent sur leur âge, il y a toujours le temps où ils se sont inscris, c'est déjà ça. Evidement dans ce cas-là, on parrainera aussi les + de vingt ans.

Idée à creuser..........
-------------------------------------
Depuis longtemps j'ai appris la haine...
Et jamais plus ne pourrais apprendre l'amour.

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2005-06-19 22:25 - ID293358 - modification - citer dans réponse - admin

Mode cynique : [ON]

Et c'est repartit pour un tour...

nan mais franchement tout le monde sait très bien qu'il n'y aura rien de fait, et que pire : rien n'est faisable à cette échelle...

alors si ça vous plait encore d'user les touches de vos claviers pour un sujet dans la conclusion du débat sera "pas dans l'immédiat", je vous souhaite bon couarge

Mode cynique : [OFF]
Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26]

par gerikin, 1422 crédits.
  le 2005-06-20 02:44 - ID293398 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-06-19 22:25, Anakin.S a écrit:

nan mais franchement tout le monde sait très bien qu'il n'y aura rien de fait, et que pire : rien n'est faisable à cette échelle...

alors si ça vous plait encore d'user les touches de vos claviers pour un sujet dans la conclusion du débat sera "pas dans l'immédiat", je vous souhaite bon couarge

Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?<br><br><div class="ForumModif"><font size=2>[<font size=1>Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26</font>]</font></div>

c'est sur avec ton raisonnement on ira droit dans le mur.

on sait bien, nous qui discutons ici pour essayer de trouver une solution, que c'est vraiment loin d'etre facile de resoudre une tel situation, mais franchement entre nous, et sans vouloir te manquer de respect, mieux vaut encore depenser quelques minutes de reflexion a essayer de se decarcasser pour faire avancer les choses plutot que de rester là a larver, et regarder les forum debiles et inutile, innonder les rubriques forums et surcharger desagreablement et inutilement la tache des modos (je pense qu'il seront d'accord avec moi), et dire "woa bah qu'est ce que vous voulez c'est comme ca alors on laisse".

mieux vaut essyer de faire ce qu'on peut pour faire avancer les choses plutot que de laisser ca en plan, et laisser les modos a leurs taches ingrates !
et puis quelques minutes passer a reflechir a une idee et a la rediger, caa rend pas plus pauvre alors qu'est ce que ca coute ?
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"<br><br><div class="ForumModif"><font size=2>[<font size=1>Ce message a été modifié par: gerikin le 20-06-2005 02:46</font>]</font></div>

[Ce message a été modifié par: gerikin le 20-06-2005 02:46]

par hypertonyk , 11315 crédits.
  le 2005-06-20 15:10 - ID293554 - modification - citer dans réponse - admin

Mouais... Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et y a des idées qui germent... MAIS :
- pour l'idée du bêtisier, j'ai un peu peur que ça fasse un effet zapping, et que plein de fans postent n'importe quoi pour "passer au bêtisier" (vous savez, un peu comme les neuneus qui font les cons à la Nouvelle Star, et que, du coup, on revoit pendant toute la saison dans le top10 des ringards...

- pour l'avatar jarjar... ben malheureusement, je crois que la plupart des flooders sont assez jeunes et aiment beaucoup ce lapin dyslexique (dixit je-sais-plus quel journaliste), et donc cela ne les freinera pas beaucoup

- arrêtez de m'appeler hypertonic, mon nom c'est hypertonYK

par darthlucas , 11407 crédits.
  le 2005-06-20 15:26 - ID293561 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-06-19 22:25, Anakin.S a écrit:

Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?<br><br><div class="ForumModif"><font size=2>[<font size=1>Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26</font>]</font></div>

J'aime ton mode cynique et je me l'approprie. C'est vrai qu'il y a peu de solutions, mais ne rien faire, c'est sûr n'en est pas une ! Face à des difficultés il faut toujours essayer. Et ici pas question d'argent mais juste de passion alors, c'est pas très grave si on use nos laviers pour rien... A moins que tu fasse partie de la SPC (Société de protection des claviers) qui milite activement pour qu'on cesse de les abandonner avant les vacances, pour qu'on les fasse tatouer etc. ?

Bon cessons les conneries et essayons de trouver un CONSENSUS c'est à dire pas LA solution mais une solution qui convienne au plus grand nombre, et surtout réalisable.

par Kale , 3438 crédits.
  le 2005-06-20 15:28 - ID293562 - modification - citer dans réponse - admin

Hypertonyk (J'ai pas fait de faute, hein? ^^) :
Oui, en effet l'avatar jarjar ne vas pas beaucoup freiner et le forum risque en effet de finir comme une sorte de concours comme avec des topics comme "Où Yoda trouve-t-il des chaussures à la bonne taille?"

Mais là, on en revient au début donc là, on revient à la première question, que peut-on faire?

gerikin et Anakin.S > On peut éviter ce genre de dialogue aavant que ça parte en live svp?

par gerikin, 1422 crédits.
  le 2005-06-20 15:45 - ID293569 - modification - citer dans réponse - admin

KALE tu pourras noter que en reponse a ANAKIN.S j'ai bien souligné "sans vouloir manquer de respect", la seule chose que je dis dans mon post c'est que contrairement a ce que preconise ANAKIN.S a savoir ne rien faire car c'est (selon lui) irrealisable, ca ne coute rien de reflechir ensemble pour faire avancer les choses comme toi et nous autres le faisons sur ce topic.
ca n'a rien d'un "live"

gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"

par darthlucas , 11407 crédits.
  le 2005-06-20 15:48 - ID293571 - modification - citer dans réponse - admin

D'accord avec Gerikin je suis ! Il n'st pas parti en live et a répondu poliment mais fermement. Si maintenant on a plu le droit de s'affirmer (tout en restant dans les limites du courotis) ou va t'on ? Il est toujours plus simple de dire aux autres de laisser tomber que de se creuser la tête.

Citation jedi "Demande à un fainéant de t'aider, il te dira comment ne pas le faire".

par Kale , 3438 crédits.
  le 2005-06-20 15:58 - ID293574 - modification - citer dans réponse - admin

J'ai bien dit avant que ça ne parte en live, j'ai déjà vu beaucoup de discussion partir en live très facilement, je n'ai jamais dit, gerikin, que tout partait en live, j'ai dit que ça pouvait partir.....

darthlucas > Je n'ai jamais dit que l'on avait plus le droit de s'affirmer.

Anakin.S> Là, je suis d'accord avec les autres, il est toujours bon d'essayer et, qui sait, peut être à force de chercher nous trouverons une solution.

par starseb , 21207 crédits.
  le 2005-06-20 16:12 - ID293579 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je vai prendre la défense de Vince car je pense bien savoir pourquoi il dit cela... En tout cas sachez que Anakin.S a largement contribué à AW dans le passé et qu'il a déjà participé à de nombreux sujets similaire mais sans résultats...l'éxpérience mdr!
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

112 messages  •  page 5 sur 12  •  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 12

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114229)
Padmeia (100182)
Bobafett7 (100099)
Darthwagner (81488)
Jedinoire (80288)
Flyntilles (77590)
Joruus29 (71777)
C3po75 (71166)
Obiwan2b (65230)
Mf (62526)
Kardass (60138)
Blog_ue (49888)
Bacara (46950)
Ab-tirel_jinn (46710)
Boottlegger (45842)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 32 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.