Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Bandes dessinées - Asajj et Lumiya : même personne?...

Asajj et Lumiya : même personne?

Forum Bandes dessinées modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

19 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par starseb , 21207 crédits.
  le 2006-09-14 15:05 - ID366015 - modification - citer dans réponse - admin

En regardant ma figurine d'Asajj Ventress, une drole d'idée m'est venue. Et si Asajj Ventress et Darth Lumiya n'étaient en fait qu'une seule et même personne?

On sait qu'à la fin de Clonewars Asajj décide de partir bien loin de la galaxie connue pour un très enventuel retour.
Pour ce qui est de Lumiya le peu que j'en sais est qu'elle était l'apprentie de Vader mais surtout

[spoiler] surlignez pour afficher :
qu'elle serait à la base du retour des Sith dans Legacy
[/spoiler]
.

Donc sachant que le visage de Lumiya est caché, on pourrait se demander si ce n'est pas cette chere Asajj avide de vengence qui serait derrière tout cela. Bon après peu être que des élements des comics Marvel contrediront ma suppostion, mais ne les ayant pas lu je n'en sait fichtrement rien.

Alors a votre avis cela peut'il tenir la route ou est-ce trop délirant?
-------------------------------------
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par dengar, 1900 crédits.
  le 2006-09-14 15:40 - ID366016 - modification - citer dans réponse - admin

tres improbable ...et pour info dans les comics marvel Lumiya ressemble tres fortement a Mara Jade donc ca correspond vraiment pas a Assajj Ventress...mais bon ce n'est pas non plus totalement impossible...

le 2006-09-14 15:47 - ID366017 - modification - citer dans réponse - admin

Ben on ne voi d'elle que ses yeux, on ne peut pas dire qu'elle ressemble vraiment à Mara dans les comics. A moins qu'on la voie sans ses bandeaux.

le 2006-09-14 15:54 - ID366018 - modification - citer dans réponse - admin

si si on la voit sans son masque au debut sous l'identité de shira avant qu'elle soit cyborg et meme apres quand luke decouvre ca veritable identité ....

le 2006-09-14 15:58 - ID366019 - modification - citer dans réponse - admin

voila a quoi ressemble shira/lumiya:
www.geocities.com/mathura108/lumiya2.gif

Ce message a été modifié par: dengar le 14-09-2006 16:44

le 2006-09-15 13:23 - ID366076 - modification - citer dans réponse - admin

Merci beaucoup Dengar. Je ne savais pas qu'on avait un visuel d'elle sans sa capuche. En tout cas ma téhorie tombe comme qui dirait à l'eau lol.
Je pense donc qu' Assajj reviendra dans la série TV live et elle y trouvra la mort à ce moment.

par selana-certra, 3050 crédits.
  le 2006-09-15 13:34 - ID366077 - modification - citer dans réponse - admin

Qui te dit qu'elle sera de retour dans la série tv live, peut être que Lucas a décidé de ne plus exploiter ce personnage comme il a pu le faire dans les clones wars !

Je ne suis pas sur qu'il va s'appesantir la dessus, je pense plutôt qu'il va commencer a ce concentrer sur les persos secondaire mais tout aussi important de la période pré-Yavin !
Et puis, si ventress prenait une part trop importante, cela serait sans doute sensiblement une cause de désagrément chez ce cher vador, pas sur qu'il apprécierait l'avoir dans les pattes (pardon de l'expression) !

Chevalier Destren Terrik

"Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

le 2006-09-15 14:25 - ID366078 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2006-09-15 13:23, starseb a écrit:
Je ne savais pas qu'on avait un visuel d'elle sans sa capuche.

juste pour info: on la voie sans sa "capuche" dans de nombreux marvel (une dizaine) donc des visuels d'elle sans "capuche" y en a des tonnes... bien plus d'ailleur qu'avec sa "capuche" ou elle apparait seulement dans 4 ou 5 comic marvel

le 2006-09-15 15:04 - ID366079 - modification - citer dans réponse - admin

Pour ce qui est d'Asajj dans la série TV.
Il me semble évident que les scénaristes l'auraient tué dans Obsession si ils n'avaient plus voulu l'exploiter. Pour ma part je pense, et ca n'engage que moi, qu'elle va faire un peu comme Obi Wan, vivre en ermitte pour préparer quelque chose.

Ensuite cela a été dit officielement, on retrouvra beaucoup de personnages de l'UE dans cette série TV, donc je pense qu'Asajj, tout comme Quinlan Vos, a de grande chance de faire partie du casting.

par selana-certra, 3050 crédits.
  le 2006-09-15 15:10 - ID366081 - modification - citer dans réponse - admin

Question :

Tu n'en aurais d'autre des visuels d'elle sans sa capuche dis moi et surtout les titres des Marvels, je dois en avoir sauté quelqu’un ?

Citation:

Le 2006-09-15 15:04, starseb a écrit:
Pour ce qui est d'Asajj dans la série TV.
Il me semble évident que les scénaristes l'auraient tué dans Obsession si ils n'avaient plus voulu l'exploiter. Pour ma part je pense, et ca n'engage que moi, qu'elle va faire un peu comme Obi Wan, vivre en ermitte pour préparer quelque chose.

Ensuite cela a été dit officielement, on retrouvra beaucoup de personnages de l'UE dans cette série TV, donc je pense qu'Asajj, tout comme Quinlan Vos, a de grande chance de faire partie du casting.

Le problème et c'est assez inquiétant en un sens, c'est qu'il y a tant de personnages qui seraient exploitables dans le live qu'il va être durs de tous les exploiter !
Autre point, c'est " l'instabilité" si l'on peut dire de LucasFilm, a chaque fois qu'on s'attend à avoir ou voir quelque chose, ils font soit un peu a coté soit ils changent de sujet !

Prend l'exemple de la prélogie, la plupart des fans auraient adorés et ont demandés que ce soit la suite de la trilogie qui soit tournée, autrement dit, la croisade noire du jedi fou et on a eu trois épisodes pour nous expliquer la jeunesse de vador, les raisons de son passage vers le coté obscur de la force et l'ancienne république y compris l'ordre jedi.
Mais entre nous, quand on voit la trilogie, on espère savoir ce qui se passe après ou de voir trois films pour nous dire qui était vador ?

Ps: Post modifié pour regrouper les deux, manque d'attention de ma part!
Toutes mes excuses pour ce flood de quelques secondes !

Chevalier Destren Terrik
Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

"Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

Ce message a été modifié par: selana-certra le 15-09-2006 15:13

19 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114229)
Padmeia (100194)
Bobafett7 (100109)
Darthwagner (81488)
Jedinoire (80292)
Flyntilles (77591)
Joruus29 (71778)
C3po75 (71168)
Obiwan2b (65234)
Mf (62532)
Kardass (60140)
Blog_ue (49893)
Bacara (46952)
Ab-tirel_jinn (46711)
Boottlegger (45843)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 23 surfent dont:

AW R2D2...
ARTBOOKPASSION

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.