Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - [Comics] Randy Stradley Révèle qui est......

[Comics] Randy Stradley Révèle qui est...

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

31 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

par boba.fett7 , 26351 crédits.
  le 2007-04-01 14:58 - ID380145 - citer dans réponse - admin

Avant d’aller plus loin, je précise que cette actualité contient un très gros spoiler sur la série de comics Legacy. Vous êtes invités à quitter cette page si vous voulez rester vierge de toute information!

Dans cette news du mois de Mars, je vous proposais une annonce de Randy Stradley dans laquelle il révélait que John Ostrander et Jan Duursema avait décidé de dévoiler l’identité de Darth Krayt dans le Legacy #15.
Il semble que la pression des fans ai été plus forte que cette annonce puisque contre toute attente, Stradley a déballé l’identité du nouveau boss des Sith sur les forums de Dark Horse Comics hier après midi. Voir ce sujet, à noter que la news est disponible également sur ce topic du board de Starwars.com.

Si vous êtes toujours là, je vous rappelle qu’il y a un gros spoiler sous la balise, alors attention!

[spoiler] surlignez pour afficher :
surlignez pour afficher :
Bon bah vous n’êtes pas partis, tant pis pour vous^^
Le personnage qui se cache sous l’armure en crabe vonduun de Darth Krayt n’est autre que le protégé d’Ostrander et Duursema à savoir Quinlan Vos! Et oui vous avez bien lu!
On apprenait dans les premiers numéros de Legacy que Darth Krayt était né dans un monde dévasté par les Yuuzhan Vong. Ce n’était qu’une question de point de vue puisque c’est l’identité Sith de Quinlan Vos qui a vu le jour.
Vous vous demandez aussi comment Vos a pu survivre jusqu’à la période Legacy? (il aurait entre 180 et 200ans). D’après Stradley, il semblerait que le Jedi Kiffar ai trouvé peu après la Guerre des Clones, un Holocron de Darth Plagueis. Avec le savoir du Maître de Palpatine, Quinlan Vos n’est pas devenu immortel mais a pu prolonger sa vie. Ce qui explique l'aspect malade de Krayt dans les premiers fascicules de la série.
On apprendra dans le Legacy #15 (en Août s’il n’y a pas de retard), pourquoi Vos a sombré dans le Côté Obscur de la Force, et ce qu’on y vera le rendra encore plus attachant d'après Stradley.
Un Sith attachant? Je demande à voir!
[/spoiler]

Pour discuter de la série Legacy, rendez vous sur le topic suivant : Legacy : Welcome to the Future!

par V9W9 , 1005 crédits.
  le 2007-04-01 15:23 - ID380147 - modification - citer dans réponse - admin

je n'ai pas encore lu de legacy et j'ai vraiment hate qu'ils sortent chez delcourt , mais avec cette info c'est pire!

[spoiler] surlignez pour afficher :
Quin Lan Vos en Seigneur Sith
[/spoiler]

c'est étonnant mais intéréssant. je vais devoir etre patient pour lire ca!! c'est pas juste!
V9W9
non seulement je suis un boulet mais aussi l'idiot qui est tombé dans le panneau, si j'ai bien compris!! il en fallait bien un de toute facon! je ferai plus attention l'année prochaine, et puis ma bétise a l'air d'avoir amusé tout le monde donc c'est pas grave!

Ce message a été modifié par: V9W9 le 02-04-2007 11:58

par Anakin89 , 7669 crédits.
  le 2007-04-01 16:04 - ID380152 - modification - citer dans réponse - admin

V9W9 boulet, tu dévoiles le spoiler !!! En tout cas, ça promet ! C'était totalement imprévisible...

-------------------------------------
Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

Je viens de mettre une balise dans le message de V9W9!
BF7

par Guiguioh, 789 crédits.
  le 2007-04-01 16:15 - ID380154 - modification - citer dans réponse - admin

Les deux sources indiquées ne parle pas de l'information invoqué. C'est un bon vieux poisson mais c'était pas mal vu.

par bane4ever , 3036 crédits.
  le 2007-04-01 18:19 - ID380166 - modification - citer dans réponse - admin

Bon on dira ce qu'on voudra, je vais jouer les rabat-joie mais ça commence à être un peu beaucoup gavant les poissons d'avril !

Alors on voit des infos hyper alléchantes de prime abord sur la page d'accueil, on se précipite dessus pour voir le détail, tout tremblant d'excitation (non non j'exagère pas !^^), et là on trouve des réponses du genre "ouais, encore un poisson d'avril !" et autres "Ah ah, joli le poisson d'avril !".

Moi je suis pas contre s'amuser de cette façon, mais lorsqu'il s'agit de trucs sérieux et importants comme les actus, les auteurs pourraient avoir au moins la décence de confirmer si c'est bien un poisson ou si c'est une vraie actu ! Une fois ça va, deux fois passent encore, mais quand tu trouves sur chaque actu les mêmes remarques tu commences sérieusement à en avoir ras le bol de l'incertitude...
Parce-que là pour Vos on est franchement dans le flou et la perspective que ça soit LUI Dark Krayt attise sérieusement mon intérêt pour Legacy.

Merci de prendre en compte un minimum ma remarque, je pense que ce n'est pas trop demander que d'avoir droit à une franchise de ce côté-là !
Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

Ce message a été modifié par: bane4ever le 01-04-2007 18:20

par anakin., 1937 crédits.
  le 2007-04-01 18:26 - ID380167 - modification - citer dans réponse - admin

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurai adoré que l'info soit vrai mais je suis sûr que c'est un poisson d'avril, y a qu'à voir sur le forum de Dark Horse, personne n'en parle.
Ca donne de faux espoirs aux gens, bravo !
Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi.

http://anakin66.skyblog.com/

par will-jacen , 8488 crédits.
  le 2007-04-01 18:44 - ID380171 - modification - citer dans réponse - admin

arf c'est vrai que c'était alléchant, quoique très, très abusé! (un holocron de Plagueis qui n'aurait pas été en possession de Palpy...?mouais.)
c'est vrai c'est lourd cette histoire de premier avril!vivement demain quoi!^^
n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de kitcom, the dream-maker!^^

Ce message a été modifié par: will-jacen le 01-04-2007 18:45

par Padmeia , 22870 crédits.
  le 2007-04-01 18:52 - ID380172 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je vous conseille d'éviter d'aller sur le net ce jour là si vous ne voulez pas vous faire avoir!
Tous les sites, journaux, télé et autres média sont suceptibles de vous menez en bâteau.

Maintenant je ne suis pas convaincue que vos remarques soient prises en compte l'année prochaine^^
"Hutti-Hutti"

Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

par anakin., 1937 crédits.
  le 2007-04-01 19:01 - ID380174 - modification - citer dans réponse - admin

J'en connais qui seront très déçu en apprennant que c'est un poisson d'avril. Donc si le but de ces "news" est de décevoir les gens alors oui vous avez gagné !
Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi.

http://anakin66.skyblog.com/

par Padmeia , 22870 crédits.
  le 2007-04-01 19:07 - ID380175 - modification - citer dans réponse - admin

Promis l'année prochaine on titrera: "Ames sensibles s'abstenir"
"Hutti-Hutti"

Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

31 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114234)
Padmeia (100219)
Bobafett7 (100172)
Darthwagner (81496)
Jedinoire (80297)
Flyntilles (77592)
Joruus29 (71780)
C3po75 (71174)
Obiwan2b (65235)
Mf (62536)
Kardass (60144)
Blog_ue (49897)
Bacara (46953)
Ab-tirel_jinn (46712)
Boottlegger (45845)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 15 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.