Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Evénements STARWARS et fan-club - Comment était SW Réunion II?...

Comment était SW Réunion II?

Forum Evénements STARWARS et fan-club modéré par Kardass - faire connaître ce sujet...

29 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par Chewi, 1708 crédits.
  le 2007-10-28 09:45 - ID391558 - modification - citer dans réponse - admin

alors,je poste ce topic pour vous demander comment etait la convention pour vous (les + et les -).
moi,j'y suis allé seulement le samedi et je vais commencer par les +.
les +:
j'ai bien aimé toutes les animations,la ceremonie d'ouverture et aussi l'interview des acteurs et des doubleurs (surtout au jeu du qui a dit mundi-ki adi mundi un maitre jedi,je dois reconnaitre que ça m'a fait triper de rire^^)
sinon,j'ai aussi aimé la demonstration du jeu lego star wars la saga complete et les trucs qu'il y avait a acheter.et aussi l'ambiance etait super !!!et aussi,j'ai adoré l'interview de rick mc callum avec le petit clip qu'ils avaient passé juste avant^^

les - maintenant:
je trouve qu'il n'y avait pas asser de stand qui vendait les produits parce que là il n'y en avait que deux et c'etait l'anarchie !!!
ensuite,le spectacle su soufle du vent je trouve que ce n'etait pas asser longs et qu'il y avait des choses qui ne servaient a rien.
apres,bah,je trouve que les produits exclusifs etaient trop chere (mini sabre laser porte-clefs:10euros,un autographe d'un des doubleurs ou d'un des acteurs:20 euros,le poster:25 euros !!!!!)êt puis,ce que je trouve dommage c'est que le concours de costume est le dimanche ainsi que la demonstration du jeu le pouvoir de la force.et puis le sons etait un peu trop fort pendant la diffusion des films (pas les personnes qui le regardait mais le film en lui meme^^)

et voila,maintenat dites moi ce que vous en avez pensé !!!
-------------------------------------
vivre ensemble ou mourir seul

J'ai modifié ton titre pour plus de clareté.

Kardass

Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2007 19:57

par xavskywalker , 3955 crédits.
  le 2007-10-28 17:45 - ID391571 - modification - citer dans réponse - admin

Salut je suis aussi allez à la convention le samedi et je n'étais pas VIP mais j'ais vraiment trouver ça génial !
Pour les bons points je mettrais :
-Les bracelets étaient vraiment une bonne idée on pouvait circuler vraiment partout, voir sortir du rex et renrentrer en 2 secondes avec le bracelet.
-Il y avait vraiment une super ambiance c'était impressionant surtout pendant la projection des films ! Tout le monde s'est mit à chanter lorsque le générique du début défilait.
-L'écran qui redifusait ce qui se passait sur la scène était vraiment pratique pour ceux qui étaient mal placés.
-Le jeu avec les voix françaises des personnage était vraiment super.
Pour les mauvais points :
-Il y avait vraiment trop de monde on avait presque du mal a passer à chaques étages même pour acheter des souvenirs j'ais eu du mal à passer.
-On a quand même attendu près d'une heure avant de pouvoir rentrer dans le Rex (la file d'attente était vraiment énorme !).
-Les animations étaient vraiment pas super ! Le tir sur les droides était nul, j'ais même pas vu le stand pour les combats au sabre laser et les prix des souvenirs étaient un peu abusés je voulais prendre 3 petits sabres lasers en pensant que ça allait étre au max 5 euros les 3 mais en fait c'était 10 euros même si il y avait marquer star wars réunion 2 je pense que c'était un peu cher ! De plus je l'ais perdu dans le Rex
Voila même si il y avait de petits quelques mauvais points ce jour pour moi reste inoubliable j'ais vraiment adorer les animateurs étaient très sympa surtout antonny daniels !
Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !

Ce message a été modifié par: xavskywalker le 02-11-2007 11:23

par starseb , 21207 crédits.
  le 2007-10-28 23:49 - ID391577 - modification - citer dans réponse - admin

Comme certains on pu le voir une partie du staff d'AW était de l'équipe vidéo de la convention, on a donc pas vraiment pu parler longuement avec vous et partir en plein milieu d'une conversation pour filmer des choses.
Donc en gros ce que j'en retien :

C'est la première fois que je découvre l'organisation d'une convention depuis les coulisses en faisant parti de l'équipe. Ca m'a permit de voir à quel point ce genre d'évènement est difficile à organiser.
Un grand merci à Patrice Girod qui a permis à notre petite équipe de se déplacer où bon nous semblait dans le Grand rex pour la réalisation de la vidéo officielle dela convention.
Très content d'avoir pu rencontrer de très près Rick McCallum qui nous a accordé une interview privée filmée avec Patrice Girod. Après pour ce qu'il nous a dit c'est secret défense...
J'ai enfin pu rencontrer certaines personnes que j'avais loupé à plusieurs reprises comme Meggyra entre autre mais j'ai également bien put discuter avec les personnes très sympathiques de MIB (merci pour la pièce) et d'Attakus (merci pour les infos) et de la 501st.
Pour terminer j'ai revu l'ami Marcus de Game One et Nolife avec qui j'ai bien rigoler ainsi que des collegues de travail venu filmer la convention.
Donc beaucoup de positif au final

enfin j'espère que la tête de Skarn va mieux, il comprendra et un bravo à Edoras pour sa bannière ..
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par darthlucas , 11412 crédits.
  le 2007-10-29 00:48 - ID391580 - modification - citer dans réponse - admin

Bon et bien moi je viens de rentrer !

J'avais le pass VIP pour les deux jours et je vais vous donner mes impressions.

Les plus :

- J'étais avec mes potes d'AW et rien que pour ça ça valait le coup (Salut à DW, Ab, Julyoda, Sk, Kardass, ange, Kenda, Pdt, Jojo, Waren et j'en oublie) Il y avait beaucoup de monde d'AW et ça aussi c'était bien !

- L'ambiance SW a tous les étages... (stands, mecs déguisés, les gars qui gueulaient pendant les films ^^)

- La présence sur scène simultanée de Roger Carel et Anthony Daniels (c'était la première fois qu'ils se rencontraient) et ils nous ont fait un super show.

- La bouteille de champagne qu'a ramené DW.

- La présence simultanée sur scène de Robert "represente le doigt" Watts et de Rick "j'm'incruste" McCallum, une première paraît il. Et une standing ovation pleine d'émotion pour Watts.

- Le concours de costume ou mes favoris, un couple tusken, l'a emporté (honk honk honk ^^)

- Chuck "même avec une balle dans l'épaule j'ai même pas mal" Norris pendant le déjeuner du dimanche.

- Le pop corn.

Les moins :

- La présentation sur scène un peu "amateur" car tous les intervenants restaient tout le temps debout. Des canapés ou des chaises auraient été le bienvenu.

- L'ambiance musicale qui a fait défaut.

- Les blagues pourries du présentateur.o_O

- La qualité des films (sans couleurs ni contrastes). Le pire fut sans conteste l'e2 qui était moucheté comme si un blaireau avait éternué sur les bobines.
Inadmissible à mon avis.

- Les blaireaux qui applaudissaient pour rien (du genre on voit jabba pour la première foi et hop c'est reparti... -_-)

- Le pop corn. (qui à force a créé un phénomène de flatulence collective assez désagréable)

En conclusion :
c'est déjà fini, c'est déjà du souvenir, mais il y a des images plein la tête, des rires et surtout une passion qui nous réunit tous autour de 6 films d'anthologie. Car moi, j'étais surtout venu pour voir ça, les films sur grand écran.

Il n'y a rien à dire : Star Wars, ça le fait.

Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par julyoda , 3581 crédits.
  le 2007-10-29 02:12 - ID391582 - modification - citer dans réponse - admin

De retour de ces 48h de folie, et j’avoue que j’en ai pris plein les yeux et les oreilles ! !

Un grand moment que de revoir les 6 films sur deux jours dans une telle salle, avec les animations autour, et une ambiance de dingue dans la salle.

Le CNN était bien présente (mention spéciale pour DW qui a fait preuve d'une patience légendaire avec moi...bon, ok, tu as voulu m'étouffer en sortant ce soir, mais je l'avais bien cherché ; prix du public pour DL et l’ensemble de son œuvre), et j’ai été heureux de pouvoir revoir ceux que j’avais déjà croisés en juin (Kenda, DW, DL, Kardass) , et de rencontrer en chair et en os d’autres membres éminents d’AW (Ange, Skarn, Joruus, Ab, Padawanthrawn, BF7).

Quelques petits bémols cependant : la qualité de l’image de l’Episode 2 (au point de me gacher le film) , une présentation par les organisateurs pas vraiment à la hauteur selon moi, une mauvaise gestion au niveau des stands de nourriture/boisson, des sanitaires indignes d’une telle salle, et l'absence de Jack Bauer à la télé.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à voir les photos et les vidéos pour se remémorer ces journées.
Professionnel de l'Eternelle Sortie
Garde du Corps de Jenna

Ce message a été modifié par: julyoda le 29-10-2007 02:13

par darkalain , 7489 crédits.
  le 2007-10-29 08:58 - ID391583 - modification - citer dans réponse - admin

Oui, comme toujours, il y a des bémols et on en veut toujours plus, mais organiser un machin pareil, c'est l'enfer. Je n'ai pas pu venir le samedi parce que je donnais une conférence sur Star Wars à Vannes mais j'étais là dimanche et c'était énorme. Faire la queue pour entrer? Pas de problème tant qu'il ne pleut pas car on discute entre fans. Je n'ai pas vu le temps passer (salut Tony!). Et quel plaisir de pouvoir discuter avec les acteurs. J'ai rempli mon filet à provisions de dédicaces. Un regret: j'espère qu'un jour on verra en France des acteurs qui ne sont pas des seconds rôles (j'exclus Anthony Daniels de cette catégorie, of course - il est en plus très sympa et parle un français impeccable).

par padawanthrawn , 6535 crédits.
  le 2007-10-29 09:12 - ID391584 - modification - citer dans réponse - admin

Ce weeek end a été génial.

Tout d'abord il a mal commencé car j'avais mal mis mon bracelet avec mon costume qui ne comportait pas de poches...heureusement, j'ai pu en acheter un autre dans la rue. Au final, week end cher mais bon quand on aime on ne compte pas.

L'ambiance était sans conteste exceptionnelle. Malgré quelques personnes qui voulaient regarder le film en silence (pour ça ça marche très bien chez soi), ça a été le délire de l'ep1 à l'ep6. Alorsbon, comme dirait jojo, on aurait bien aimé pourvoir choisir notre fin (je sais pas moi : mara jade qui choppe le sabre de luke dans ep5, un deuxième bouclier planétaire pour empêcher la flotte impériale de perdre).

Bon assurément, le moins de la convention c'était le manque de place en ce qui concerne les stands ; et avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de tous les visiter (même pas vu le livre d'or), et ce d'autant que l'accès y était difficile.

Espérons qu'un événement comme cela revienne rapidement (genre les 40 ans avant de faire un giga truc pour les 50 ans)

J'invite les gens qui arrivent à trouver des liens des médias à les poster afin que ça nous fasse des souvenirs, avant aussi que les photos ne se soient mises sur le ftp.

padaw-padaT-patate
hante encore de temps en temps le fofo

par jedi089, 645 crédits.
  le 2007-10-30 11:05 - ID391631 - modification - citer dans réponse - admin

tous comme toi chewi je ne suis aller a la convention que samedi,et je vais dire les +

les +:des animation vraimment extra avec le soufle du vent les acteurs et autre trucs super,les stands de tir et de sabre,les films,les produits dérivés(ma animation préféré)et aussi le stand ou on pouvait constuire un vaisseau pour le ramener chez nous gratuitement vraimment top!!

les -:pas assez de place,nous étions tous encombrer dans les petite piece qui n'était pas faite pour 5000 personne je pense,les otographe payant(20 euros le photo dédicasés)et le stand de sabre qui na pas été organisé beaucoup de fois je crois,mais sinon c'était extra cette convention!!!
-ne m'oblige pas a te tuer !
-je ferait ce que je doit faire !
-tu éssaiera mon viel ami !

par darkjointhesith , 8991 crédits.
  le 2007-10-30 11:11 - ID391633 - modification - citer dans réponse - admin

Tout simplement génial cette convention , je suis content de voir avoir vu, de metre eclaté avec vous , surtout avec Kaarde et Edoras^^
L'avènement des Sith n'est plus qu'une question de temps Mouhaaaaa!!!!!!!!!!!!
Maitre Sith en quète de Vengeance.

Merci de prendre soin de poster un commentaire argumenté, parce que là, tu n'apportes absolument rien à la discussion.

Kardass

Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2007 20:01

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2007-10-30 16:01 - ID391664 - modification - citer dans réponse - admin

moi j'étais là les 2 jours, et wouah wouah wouahou!impeccable!

contrairement à tous, je vais commencer par les moins :
euh...lol
-comme poiur tous, la bande ép 2 : en plus d'^tre tachée de pârtout, il manquait une phrase culte : "la colère est un sentiment humain.
- je suis un jedi, je sais que je vaus mieux que ça!"

disparue en effet elle a! pour reprendre une autre phrase de cet épisode...et ce n'est pas tout : l'épisode 1 cette fois : "nos pertes sont catastropgiques!" la phrase a la convention a commncée a catastrophique..

j'aurais bien aimùé qu'ils présentent le sabre laser sur wii...

les 42€ réclamés pour le parking (réduction grd rex comprise)

voilà les seuls point noirs quei ne sont que broutilles, mais assez génants qd on y repense^^

les +
tout le reste! lol
l'ambiance au rex, car moi j'étais bien venu pour ça, une ambiance explosive lors de la diffusion de films, avec comme pointe, les génériques (début et fin...)
tous les sabres mr allumés ds le noir c'était beau ( j'ai bien fait d'amener le mien^^)

les larmes de robert watts

le jeu le pouvoir de la force qui avec une exclu, sortira sur ps2 aussi!

le programme kotobukia pour 2008

orli shoshan, qui prenait des photos avec les fans pour pas un rond

roger carel faisant le show lui tout seul
les voix françaises, je ne m'attendais pas à un truc aussi bien, dommage qu'évelyne selena n'est pas pu venire...

le concours de costumes, avec un beau faire play de la part du "jedi samouraï"
( les tuskens en force! lol)

le truc de lorne peterson (la bouteille ds le cou, c'est c** ms fallait y penser^^)

le fait qu'on aie pas galéré pour sortir de paris...et que j'ai trouvé le retour ss avoir a payer d'autoroute ( 10€ a l'aller...)
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^

29 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114234)
Padmeia (100219)
Bobafett7 (100172)
Darthwagner (81496)
Jedinoire (80297)
Flyntilles (77592)
Joruus29 (71780)
C3po75 (71174)
Obiwan2b (65235)
Mf (62536)
Kardass (60144)
Blog_ue (49897)
Bacara (46953)
Ab-tirel_jinn (46712)
Boottlegger (45845)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 17 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.