Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - La saga STARWARS - comment luke devient fort en peu temps?...

comment luke devient fort en peu temps?

Forum La saga STARWARS modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

15 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par licru, 583 crédits.
  le 2005-07-03 23:42 - ID300512 - modification - citer dans réponse - admin

personelment je trouve qu'il devient trop fort en peu de temps
-------------------------------------

par dark-vadius, 1380 crédits.
  le 2005-07-04 23:11 - ID300900 - modification - citer dans réponse - admin

non normal il devient jedi en 3 ans c est normal faut pas oublier que c est le fils de anakin

par MARASIDIOUS , 3469 crédits.
  le 2005-07-04 23:57 - ID300905 - modification - citer dans réponse - admin

son père aussi en 2 ans était devenu très fort ,dans le roman planète rebelle on voit qu'à 11 ans Ani pouvait tuer par la pensée

et comme Vador pense dans les ombres de l'Empire que Luke est plus puissant que l'était Ani ,alors je pense que c'est normal que Luke devient si fort si rapidement

quoi qu'il n'aurait pas fait le poids contre Darth Vader (avant qu'il perde ses jambes et bras )
et Luke ressemble à une larve devant l'Empereur

par kenda , 2877 crédits.
  le 2005-07-05 09:26 - ID300928 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-07-04 23:11, dark-vadius a écrit:
non normal il devient jedi en 3 ans c est normal faut pas oublier que c est le fils de anakin

ce n'est pas en 3 ans qu'il devient un chevalier jedi
il a commencé sa formation au début de ANH mais il est devenue un chevalier jedi a part entière qu'a la fin de ROTJ ce qui fait en faite 5 ans Yoda le dit bien dans ROTJ "il te reste une épreuve Vador tu dois affronté Vador et aprés seulement un jedi tu sera"
mais ce delai s'explique facilement Yoda et Obi wan était d'un age avancé leur temps était donc plus ou moins compté (bon il restait encore quelques année surtout pour obi Wan si celui ci n'avait pas affronté Vador) de plus Luke n'a eu en faite qu'une formation basique qui lui permettrait de continué sa formation seul
Obi et Yoda ont par exemple passer un peu sous silence l'existence des 7 formes de combat au sabre laser ce qui permet de gagné un peu de temps dans la formation temps utilisé pour apprendre autres chose
Luke a par ailleur continué a se former même aprés être de venu un jedi grâce au divers enregistrement et information qu'il a réussi à trouver au quatre coin de la galaxie comme ceux que Yoda a laissé sur Dathomir et qui contient diverse du infos issues Chu'Unthor (j'espère l'orthographe correcte)

mais malgrés tout 5 ans est un délai très court car dans l'ancien ordre beaucoup avait au moins une vingtaine d'année d'apprentissage avant de devenir Jedi (si mes calculs sont exactes environs 30 ans dans le cas d'Obi Wan) mais Anakin Skywalker faisait déjà un peu figure d'exception puisqu'il n'a eu qu'une dizaine d'année de formation

par contre comparer a la formation dispensé dans le nouvel ordre jedi 5 ans semble plus tôt être un délai un peu long puisque certain se montre capable de devenir chevalier en quelque mois (il est fort ce Luke )

par licru, 583 crédits.
  le 2005-07-05 09:59 - ID300938 - modification - citer dans réponse - admin

j'ai compris qu'il est fort mais au point de battre dark vador si facilement en plus il ne voulait pas se battre

par supavador1, 2056 crédits.
  le 2005-07-05 10:17 - ID300953 - modification - citer dans réponse - admin

oui mais il ne faut pas que tu oublie que luke est le fils de l'élut et la force le suit partout est elle est très puissante autour de lui!!!
et anakin enfin on peut dire vader; est pratiquement aussi puissant que son fils car ils ont le même ,sang il ne faut l'oublier! et si luke a battu son père c'est peut être parce que vader avait les idées trouble dans son esprit!!!!
même luke a sentit ce trouble en lui donc cela a peut être déconcentrer vader aussi et luke a eu une très bonne formation avec yoda!
www.clo-clodu37967.skyblog.com

par licru, 583 crédits.
  le 2005-07-05 10:21 - ID300959 - modification - citer dans réponse - admin

ca veut dire que luke est le plus puissant des jedi si c'est l'élu

par starkiller , 5664 crédits.
  le 2005-07-05 10:47 - ID300974 - modification - citer dans réponse - admin

licru : mdr tu vas te faire assassiner par certains je te préviens lol
bon anakin est l'élu, mais le fils de l'élu peut être aussi un élu (est ce que la prophétie dit qu'il n'y a qu'un seul élu?)

Luke est pour moi puissant, car il n'a pas eu les "limitations" qu'avait les jedi du temps de l'ancien ordre. C'est aussi la raison qui en fait (pour moi) le plus puissant des jedis avec obiwan ou qui gon jin, (qui ont tout deux désobéi au conseil) quand je dis le plus puissant des jedis, c'est qu'il a réussi à ne pas succomber au coté obscur, tout en réussissant à arracher son père des mains de l'empereur. Sa technique au sabre n'est pas parfaite car il n'a pas eu l'entrainement des anciens jedis, en fait luke n'est pas vraiment un combattant (même si il se bat mieux que n'importe quel nouveau jedi), il serait plutot un diplomate voir un consulaire.

par supavador1, 2056 crédits.
  le 2005-07-07 13:53 - ID301917 - modification - citer dans réponse - admin

licru luke n'est pas l'élut mais c'est ankin dit encore une fois que luke est l'élut et je t'étrangle!(lol) pour infos c'est ani l'élut car c'est lui qui a tué l'empereur!
www.clo-clodu37967.skyblog.com

par super_vegeto, 183 crédits.
  le 2005-07-07 14:12 - ID301933 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-07-05 10:47, starkiller a écrit:
licru : mdr tu vas te faire assassiner par certains je te préviens lol
bon anakin est l'élu, mais le fils de l'élu peut être aussi un élu (est ce que la prophétie dit qu'il n'y a qu'un seul élu?)

Luke est pour moi puissant, car il n'a pas eu les "limitations" qu'avait les jedi du temps de l'ancien ordre. C'est aussi la raison qui en fait (pour moi) le plus puissant des jedis avec obiwan ou qui gon jin, (qui ont tout deux désobéi au conseil) quand je dis le plus puissant des jedis, c'est qu'il a réussi à ne pas succomber au coté obscur, tout en réussissant à arracher son père des mains de l'empereur. Sa technique au sabre n'est pas parfaite car il n'a pas eu l'entrainement des anciens jedis, en fait luke n'est pas vraiment un combattant (même si il se bat mieux que n'importe quel nouveau jedi), il serait plutot un diplomate voir un consulaire.

pourqoui tu dis que obi et qui gon ont désobei et beaucoup de jedi n'ont pas sucomber au côté obscur
fan de star wars,dbz et de l'OL
POUR LES JEDI

15 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114234)
Padmeia (100219)
Bobafett7 (100172)
Darthwagner (81496)
Jedinoire (80297)
Flyntilles (77592)
Joruus29 (71780)
C3po75 (71174)
Obiwan2b (65235)
Mf (62536)
Kardass (60144)
Blog_ue (49897)
Bacara (46953)
Ab-tirel_jinn (46712)
Boottlegger (45845)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 26 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.