Forums...

Chargement...

Concours Fan-Art

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

29 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par Yodla , 9817 crédits.
  le 2009-10-20 16:20 - ID413347 - citer dans réponse - admin

Salut à tous, pour les 10 ans de la Prélogie, le comité des fans de figurines organise une nouvelle édition de son Concours Fan-Art et vous invite à cette occasion à un concours de photographies où vous devrez mettre en scène vos petites figurines dans la ou les situation(s) que vous avez le plus apprécié(s) dans la Prélogie, histoire de les immortaliser à l'échelle 3"¾.
Vous pouvez également, si cela ne vous inspire que très peu, représenter la scène que vous auriez révé de voir dans la Prélogie, en veillant à ne pas faire d'anachronisme (en utilisant les mêmes perso et les mêmes lieux de la Prélogie dans la mesure du possible). Tout type de figurines sont acceptées.

Vous devrez envoyer sur mon mail (SilverGamma@gmail.com) les liens de trois photographies de votre choix dans une ou plusieurs situations accompagnées de leur nom.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous les faire parvenir.

Bien sûr, ce concours se faisant pour le fun se verra tout de même être récompensé d'une certaine somme de crédits.

Notons également que pour les 10 ans, la section Collections s'enrichie des photos du dernier concours Fan-Art (juin-juillet 09), dont le sujet était de mettre "en avant dans des situations et lieux improbables vos figurines 3 pouces", mais également de quelques mises à jour de collections comme celle d' anakin07.

Ainsi, si vous aussi vous possédez une collection encore non publiée sur Aw et que vous voudriez désormais qu'elle le soit, contactez-moi via un mail AW (pour les mises à jour de collec, c'est pareil )

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2009-10-20 18:21 - ID413361 - modification - citer dans réponse - admin

disposant de très peu de persos épisode 1 peut-on faire aussi des scènes qu'on aurait rêvé de voir à l'écran?
en incluant peut être des figus d'autres épisodes?
-------------------------------------
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^

par obiwan87 , 3520 crédits.
  le 2009-10-20 18:29 - ID413363 - modification - citer dans réponse - admin

euh j'ai une question on doit representer la scène le plus precisement possible ou avoir juste le perso et ses equipements.
padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

par brestuccia , 2515 crédits.
  le 2009-10-20 21:21 - ID413385 - modification - citer dans réponse - admin

Une autre question...peut-on utiliser les legos?? Merci de me répondre rapidement.
May the force be with you.
Join us or die, rebel scum

le 2009-10-20 22:29 - ID413392 - modification - citer dans réponse - admin

anakin07: oui, en effet, je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas, on acceptera alors cette alternative (je vais égalment modifier la news pour ajouter cela). Dans la mesure du possible, il vaudrait mieux utiliser celles de la Prélogie, pour coller au mieux à la période, mais si cela n'est pas possible (pas de figurines ou très peu de la Prélogie, ou alors si la scène que tu veux représenter est myhique mais avec d'autres figurines) elles peuvent être autorisées.

obiwan87: oui, tout type de figurines sont acceptés y compris les legos (c'est vrai j'ai fait une référance à l'échelle 3"¾ des figurines hasbro). Vu que le sujet à légèrement changé, il n'est pas nécessaire de représenter une scène exact de la Prélogie (par exemple les mêmes perso et équipements dans une scène du film (obi-wan et anakin au bar), tout en changeant le lieux de cette scène dans le Fan-Art en gardant les mêmes perso (obi-wan et anakin au video-club par exemple^^) ou l'inverse, garder le même lieux mais pas même personnages...
Même si nous serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus
[RS] Skyuki

Ce message a été modifié par: Yodla le 20-10-2009 22:31

par Frobiwan, 589 crédits.
  le 2009-10-20 22:30 - ID413393 - modification - citer dans réponse - admin

Salut , j'aimerais savoir si on peut inventer un scène , genre une bataille ? ? Pas être obliger de reprendre les scènes de films ?

Merci de répondre ...
Que la force soit avec vous !!!

Le padwan de Maître Kiad

Ce message a été modifié par: Frobiwan le 20-10-2009 22:31

par Frobiwan, 589 crédits.
  le 2009-10-20 22:33 - ID413394 - modification - citer dans réponse - admin

ben au fait t as repondut a ma question une minute avant quand je composait mon post ^^

Et on peut faire , car j'ai bq de fig sur clone wars , la serie , une bataille qu'on imagine dans notre tete ?

Genre une bataille qui n' a jamais ete vue ...

Que la force soit avec vous !!!

Le padwan de Maître Kiad

le 2009-10-20 22:45 - ID413395 - modification - citer dans réponse - admin

Si tu veux réprésenter la scène que tu aurais voulu voir dans la Prélogie il faudrait, par l'événement qui se déroule, par le lieux qui le caractérise, par les persos qui y sont présents qu'on comprenne que cette scène se déroule dans la Prélogie et qu'elle entretient une certaine relation avec les évènements qui s'y déroulent (en gros ne pas mettre une deuxième guerre de Hoth en pleine Prélogie, totalement hors-sujet^^).
Une bataille de géonosis remasterisé de manière original peu être intéressant oui^^, quoi qu'il faudrait privilégié l'épisode 1, mais si tu ne peux pas faire autrement...
Même si nous serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus
[RS] Skyuki

Ce message a été modifié par: Yodla le 20-10-2009 22:55

par Bencenovii , 7104 crédits.
  le 2009-10-20 23:13 - ID413397 - modification - citer dans réponse - admin

Pourquoi encore un concours avec des figurines?! Moi j'en ai pas!!
Des dessins parfois ce serait sympa!

D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour "Les Maitres de l'Art Jedi" un quizz genre dessinez c'est gagné sur le forum JDR, tout le monde peut participer!

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2009-10-21 01:17 - ID413401 - modification - citer dans réponse - admin

Bencenovii > +1 ^^

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Vince aussi, et que comme moi il n'a pas de fugouz' et que comme moi il aime tater du crayon, ...

En fait, si, c'est pour tout ça

Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

29 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114234)
Padmeia (100222)
Bobafett7 (100172)
Darthwagner (81497)
Jedinoire (80299)
Flyntilles (77593)
Joruus29 (71780)
C3po75 (71174)
Obiwan2b (65235)
Mf (62536)
Kardass (60144)
Blog_ue (49897)
Bacara (46956)
Ab-tirel_jinn (46712)
Boottlegger (45846)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 30 surfent dont:

AW R2D2...
Membre du staff hypertonyk

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.