Forum Bandes dessinées modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par Anakin.S Avec l’accord de boba.fett7, modérateur du forum roman (et à ça demande
) voici l’équivalent BD ET Comics des topic :
La Foire aux Question : roman
Foire aux Question : Mag/Livre/D.O.
MAJ : je reprends le flambeau
signé hypertonyk
Vous n’osez pas ouvrir un topic pour poser une petite question ? Vous tombez bien ^^
Ce topic est à votre disposition pour n’importe quelles questions touchant de près ou de loin au Bandes Dessinées éditées par Delcourt (pour la France) et Dark Horse (pour les USA).
Note ^^ : évitez de me poser personnellement les questions, ça permet à ceux qui connaissent les réponses de répondre aussi.
Sommaire des questions déjà posée. Cliquez sur les textes en gras et soulignés pour accéder aux réponses :
par DarkSolo très bonne idée ce topic anakin.S. Moi j'ai une petite idée concernant l'empire des tènèbres tome 3, sorti en france chez dark horse, donc ça date un peu lool. dans cette bd on peut y voir un jedi nommé Ood Bnar qui est en fait un arbre. j'aurai aimé savoir comment un arbre pouvait etre un jedi en fait, ça me parait vraiment. On m'a dit qu'avant c'était un jedi normal, donc j'aimerai en savoir plus sur ce mystèrieux personnage.
j'espère que tu pourras me repondre lol, car j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé.
-------------------------------------
Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !
par maitreIkrit C'est une bonne idée que tu as Anakin S., je voudrais combien de BD la série "Jedi " comporte t elle et jusqu' a quand "court" la license SW chez Delcourt?????parce que je ne souhaite pas que Delcourt fasse comme Dark Horse
Gardez aw propre
objectif : 100 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)
par DarkSolo je peux repondre repondre à ta première question personnellement. la serie jedi comporte en france deux bd à savoir "la memoire de quinlan vos" et "quinlan vos contre ses demons".
tu as ensuite la collection coté obscur qui elle contient deja plus de bd etant donné qu'elle possede 3 bd à savoir "la quète de vador", "darth maul", et "jango fett et zam wezell"
enfn ce que je viens de te dire ne correspond qu'à la france, au EU je sais pas si il y en a plus.
ensuite, quand à savoir jusqu'à quand delcourt bénéficie du droit de vendre du star wars, je ne peux pas te repondre.
par Anakin.SDarkSolo :
par DarkSolo anakin.S > oula! tes réponses suscitent en moi quelques questions à nouveau. du moins au niveau des BD que tu as cité. Tous les titres sont en anglais, mais il est bien prévu qu'elles sortent en France? étant donné que c'est pas précisé je demande car on ne sait jamais. Sinon merci pour ta réponse, je me demandais bien ce que ce jedi venais faire ici, maintenant que j'en sais plus sur lui ça.
Par contre je pense que tu l'as remarqué toi aussi, mais dans la quete de vador, le sabre de notre seigneur sith mi humain mi droid, n'ai pas du tout le meme que dans les films. J'aimerai savoir pourquoi? en effet à son extremité il y a une section carrée, or il me semble pas avoir vu ça dans les films. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappé quand j'ai lu la BD.
par Anakin.S DarkSolo :
)
par jacenduron, 3065 crédits. est-ce qu'il y aura que les comics de clone wars qui sortiras chez delcourt ou il y aura t-il d'autre serie qui sortirons dans l'avenir?
par dengar, 1900 crédits. au derniere nouvelle c pas moin de 4 bd clone wars soit l'equivalent de 16 comics us ( 1 bd delcourt rassemble 4 comics us ) qui veront le jour en france en 2004 ( avril , juin , aout , octobre d'apres la pub figurant sur le dernier lucasfilm mag ) de plus c 4 autres bd de la serie jedi et cote obscure qui son prevu cet meme année ( a noter que les 2 premier son deja sorti : quilan vos contre c demon et la quete de vador ) et oui delcourt a decider de nous gater cet année ( avec 8 bd au total )
[Ce message a été modifié par: dengar le 13-03-2004 21:16]
par DarkSolo anakin.S > le week end dernier, j'ai eu la chance de lire grace à mon cousin, deux BD très rares en france. il s'agit tout simplement de l'age d'or des sith et la guerre des sith. apres lecture, que dire de plus qu'elles sont tout bonnement formidable, surtout l'age d'or des sith. cependant, j'ai une petite question, enfin plusieurs en fait lol, elles ne porteront que sur l'age d'or des sith, et le BD en général.
voila ma première question : lorsque Naga Sadow s'apprette à recevoir la marque de seigneur sombre des sith, on voit que les sith utilisent de petites bêtes, un genre de scorpion. apres avoir piqué le front de naga sadow, ces betes arrivent à inscrire l'insigne de seigneur sombre des sith. je me demandais comment deux bestioles comme celle la pouvaient faire ça? et ensuite qu'est-ce que c'est au juste comme animal?
ensuite : a t-on deja vu Marka Ragnos en vrai, et non sous forme spectrale? je pensait que je l'aurai vu normalement mais je me suis trompé mdrrr.
dernière question, cette fois ci sur les bd en général : je suis allé faire un tour chez delcourt, sur leur forum, et j'ai vu que tu avais posté des messages, et entre autre un lien menant chez dark horse. en regardant de plus pres, j'ai remarqué qu'il existait plusieurs BD de la serie l'age d'or des sith. je voulais savoir si en france, celles que l'on peut trouver contiennent la totalité de la serie ou bien juste une partie? c'est un truc que j'ai pas compris.
d'ailleurs, j'ai demandé à delcourt si ils comptaient rééditer les anciennes BD de dark horse et à ma grande surprise voila ce qu'ils m'ont repondu : "On ne peux pas répondre que ces titres ne paraîtront jamais mais, nous préférons de loin traduire du matériel inédit en France et opter pour des séries récentes. Et comme vous le savez bien, il y en a beaucoup !" voila, peut etre que cette reponse interessera certaines personnes sur le site, qui elles aussi aimeraient voir les anciennes BD de dark horse rééditées en france. l'espouire fait vivre mdrrr
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114238)
• Padmeia (100226)
• Bobafett7 (100175)
• Darthwagner (81499)
• Jedinoire (80302)
• Flyntilles (77594)
• Joruus29 (71782)
• C3po75 (71178)
• Obiwan2b (65236)
• Mf (62537)
• Kardass (60148)
• Blog_ue (49898)
• Bacara (46957)
• Ab-tirel_jinn (46713)
• Boottlegger (45847)
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• [Romans] Couverture de Rue des Ombres!
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• L'Académie Jedi
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Recensement des formations
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
• [geekerie] Publicité Légo
nés un 25 mai...
• Admiral_Ac (28 ans)
• aure-sky (18 ans)
• c-falconTe (23 ans)
• darkmuller (30 ans)
• difool01 (30 ans)
• Evax (18 ans)
• jamaleskyw (23 ans)
• lance-tres (46 ans)