Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Humour et parodies - Délire sur l Empire de Vador-Fett !!!...

Délire sur l Empire de Vador-Fett !!!

Forum Humour et parodies modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

878 messages  •  page 1 sur 88  •  1  2  3  4  5 ... 88

par Boba-Fett, 3280 crédits.
  le 2002-09-26 18:54 - ID72693 - modification - citer dans réponse - admin

Un jour ou j était en permanence avec un pote fan de star wars, on s est tapé un délire sur un Empire dirigé par le tandem Vador-Fett. Ca donne ca :

Début 2003 : Le général Vador et le Général Fett des corp de l armée francaise partent pour le sahara en enlevant un savant fou qui venait de découvrir le secret du clonage. Apres l avoir longuement torturé nous obtenons de lui ce grand secret. Dès lors nous commencons la construction d un laboratoir en plein Sahara rendu invisible par un champ de protection mis au point par l ingénieux Dr Morcrette (un autre pote). Une fois la construction terminée, nous lancons une opération de clonage en partant d un Rambo pas trop con. Au bout de 1ans notre armée arrive a un nombre d un million. Mais il restait le probleme de l armement : Notre Dr Mocrette a réussit a construire un blaster a rayon laser type "blaster imperial". Les uniformes seront ceux des stromtropers.

Mai 2005 Notre armée atteind maintenat les 3 millions d hommes et notre technologie tres avancée nous a permit de créer une flotte de 2000 croiseurs interstellaires.
Le jour de la sortie de lepisode 3 nous informons le monde entier de notre dominance et de nos ambitions. Tous les gouvernents se voient obligés d abdiquer en voyant notre armée impressionante.Les peuples refusants notre total controle seront bien entendu eliminés (100 tir de croiseurs devraient suffire.
L ONU et les assemblées nationales sont détruits, les présidents de chaque pays sont réduit a gouverner selon nos ordres.

18 juillet 2005 La prise de pouvoir est totale, a 22h nous anoncons la proclamation de L EMPIRE VADOR-FETT. avec comme dirigeant le seigneur sith Vador (mon pote) et son fidèle bras droit le tres expérimenté sith-chasseur de prime Fett.

21 novembre 2005 Proclamation des nouvelles lois :
-personne ne peut/doit contredir un ordre impérial
-Le culte des 2 empereur est obligatoir a l école
-L hymne mondial devient la marche impériale.
-La techno est totalement interdite et chaque individu doit écouter au moins 5 musiques de star wars par jour
-Star wars devient le film officiel du monde et ses répliques doivent etre connues par coeur
-Anakinweb devient le site oficiel et numéro 1 du monde
-La nouriture sera obligatoirement bonne : pizzas, pates .....
-Et bien sur toute personne contrdisant tout ordre ou ne respectant pas la loi sera PENDUE
Et encore plein d autres lois encore+++++ téribles

25 decembre 2005 Grande pendaison parite en direct a la télé. Seront pendus toutes les personnes qui nous ont déplu et contrariés. Ca va de LE PEN à ma prof d anglais, en passant par mon imbécile de voisin... Y aura beaucoup de corde!!!! Happy Christmas!!!

1 janvier 2006 Nomination des nouveaux dirigeant des pays :
-Pour moi La france (y a la plage et la montagne), Les Bahamas pour l été, et un petit bout du Canada pour l hivers.
-Pour l empreur N°2 L es USA et les antilles
- Le reste dera partagé entre différents membre de ma famille, mes amis et certains gars d Ankinweb ( fleur je te réserve une belle prairie)

Bien sur ce regne dura encore et toujours car le secret du clonage et connu de nous seul. Si révoltes il y a, armée défendra.
Moi je serait la du haut de mon trone dans mon immensse maison a regarder des films a la télé.
Je porterai les vétements de Dark maul (sans le manteau) avec la cape de Vador, et pour sortitr j enfilerai ma combinaison de Boba-Fett

Voila mon délire s arrete la pour le moment. Bien sur je sais que se serait l horeur comme ca mais c est HUMOUR ET PARODIES

Je vous salue moi le grand empereur Boba-Fett
-------------------------------------
Someday I will be the most powerfull bounty ever

-Sith pacifiste et membre de la FEAH

le 2002-09-26 19:30 - ID72718 - modification - citer dans réponse - admin

Alors dites moi ce que vous en pensez.
Si vous etes sympas je vous promet une place d honneur dans mon gouvernement sinon un pace d honneur pour la pendaison!!!!

Donnez votre avis....
Signature

le 2002-09-26 19:54 - ID72736 - modification - citer dans réponse - admin

Mais attention Fleur, c est que le début, ce sujet sur l empire sera mis a jour demain ou plus tard.

Ce n est que le début de l empire, il s aggrandira, s épanouira et vous dominera tous
Signature

par Thrawn, 4450 crédits.
  le 2002-09-26 20:03 - ID72739 - modification - citer dans réponse - admin

Genial!
Mais je pense que t'a oublie une loi: que tout ce qui concerne Star Wars soit gratuit! J'aimerais bien pouvoir acheter des BD par exemple, mais ma mere veut pas :'( pasque c'est trop cher.

par EricTHEdark, 2486 crédits.
  le 2002-09-26 20:06 - ID72744 - modification - citer dans réponse - admin

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tonton Darkie, poète dans l'âme...
PDG du "plaisir Huttais"...
Capitaine du "El Supremös

le 2002-09-27 17:08 - ID73018 - modification - citer dans réponse - admin

Oui la loi qui rendra tous les produits Star wars gratuit sera appliquée mais uniquement pour les "privilégiés". t inquite pas Thrawn t en fera partie.

Bon Eric the dark j ai pas pigé ce que t a voulu dire alors explisue please.

Bon cette version de mon empire sera surement amélioré plus tard

@+++
Signature

par Vador-MIR, 1766 crédits.
  le 2002-09-27 17:30 - ID73042 - modification - citer dans réponse - admin

En disant PTDR , eric voulait dire qu'il etait PeTe De Rire.

Franchement c'etait genia l!!!
...et Yoda-bominable dit à Sith Uldi "hey mec, on se fait une soirée Lucas-napé ??"

par GregSolo, 646 crédits.
  le 2002-09-27 18:00 - ID73076 - modification - citer dans réponse - admin

Bon plan assez malvéhiant et drôle a mon gout, y a plus qu'a voir si tu va réussir LOL
et pour ça il faut corompre baucoup de gens
Padawan de la Sage Jedi Jjabou

par Thrawn, 4450 crédits.
  le 2002-09-27 18:03 - ID73079 - modification - citer dans réponse - admin

Ca c'est cool si je suis privilegie!
Je pourrait avoir un truc genre Hawai ou Tahiti pour pouvoir bronzer un peu?
Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

le 2002-09-27 19:23 - ID73122 - modification - citer dans réponse - admin

Oui Thrawn je te reserve Hawai.

Bon voici quelques articles de mes lois:

-Le culte des empereurs et des sith sera obligatoire dès la naissance
-Chaque famille devra avoir un buste de chaque empereu dans son salon et devra faire 5 prieres par jour.
-Popstar, L ile de la tentation et companie... seront annulées et interdites (ces emmission rendent les gens totalement idiot)
-Toute parodie de l EMPIRE dans un film ou une Bd sera interdite et ces fabriquants seront désintégrés publiquement.
-L humour sera obligatoire pour tous mais devra etre modéré.L humour grossier sera sévèrement puni. L humour officiel sera celui de Alain Chabat, Jamel Debouze et bobafett.7
Le dieu de l humour sera un Ewok Géant avec la tete de bobafett.7 (bien que ne la conaisse pas.)
-Le peuple devra croire aux Hamsters de la force qui représenteront le dieu de la Danse.
-les andives,navets et oranges seront interdites de circulation car j aime pas ca
-Le tabac,drogue... seront interdits sauf besoins spéciaux (si j ai envi de planer!!!)car c est pas bien

Voila quelques lois qui sont je vous garanti les moins terribles

Quelques dates importantes :

15 aout 2006 : Mon mariage avec la ravisante Padmée (Natalie Portman).Vous etes bien sur tous invités.

16 aout 2006 : pendaison spéciale de tous les profs pouris qui mon gaché ma scolarité (surtotout ma prof d Anglais!!!! elle est folleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!)

Ensuit je part en voyage de noce sur la lune ( et oui c est sympas la haut avec plein de ET)

@ +++ pour la suite d emon empire

Signature

878 messages  •  page 1 sur 88  •  1  2  3  4  5 ... 88

[sujet fermé]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114238)
Padmeia (100226)
Bobafett7 (100175)
Darthwagner (81499)
Jedinoire (80302)
Flyntilles (77594)
Joruus29 (71782)
C3po75 (71178)
Obiwan2b (65237)
Mf (62538)
Kardass (60148)
Blog_ue (49898)
Bacara (46958)
Ab-tirel_jinn (46713)
Boottlegger (45847)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 26 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.