Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - AnakinWeb.com - Dépendance a Aw?...

Dépendance a Aw?

Forum AnakinWeb.com modéré par Anakin - faire connaître ce sujet...

22 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par the_jedi_master, 3183 crédits.
  le 2005-06-22 22:04 - ID294826 - modification - citer dans réponse - admin

salut,
je voulais savoir si vous etes "dépendant" a aw.com, je m'explique pouvez vous rester plusieurs jours sans aller sur aw? Personellement, non c'est impossible lo au dela d'un jour je commence a m'impatienter, car j'adore lire les news du site suivre le déroulement des JDRs...
Et vous?

-------------------------------------
Jacquo l'homme le plus fort du monde, il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demonia

par obionescarabi , 7599 crédits.
  le 2005-06-22 22:50 - ID294843 - modification - citer dans réponse - admin

Oulah moi c'est passé depuis un bon moment en fait depuis septembre a peu près mais c'est vrai que certaines periodes j'y allait dès que je pouvait.

Mais bon depuis j'ai quitté les JDR et je ne poste plus dans les forums (fin on dirait que je reprend du service dans les forums lol c mon deuxième post aujourd'hui.. fin aussi ca doit l'etre l'un des 10 des 2 derniers mois).
Donc c'est vrai que je ressent pas le besoin d'y aller pour voir ce qui s'est passé au Conseil Jedi (bon j'avoue je suis jamais allé voir le conseil jedi lol mais c t pour illustrer) et comment sauver la galaxie.

En gros pour moi maintenant c'est surtout voir un peu ce qui se passe dans les petits trucs réservés au staff meme si récemment ca m'a un peu lassé de voir tt le monde faire des coups de gueule que ce soit en privé ou dans les récents topics de ras le bol, car on dit la meme chose depuis longtemps et voilà on avance pas... bon d'accord récemment là tout juste on a fait un pas pour régler les problèmes mais cela ne veut aps dire qu'ils sont réglables.

Et sinon oui c'est pour la TV meme si j'ai pas fait de programmes depuis un moment il y a pas mal de trucs à rentrer dans la base de donnée du site pour que l'on ai un genre de programme TV etc.

Et enfin ce pourquoi je passe quand mon ordi est allumé c'est les actus parce que meme si AW j'en suis pas dépendant j'arrive pas à me soigner pour star wars donc je fais la tournée de 5 ou 6 sites pour voir les news et comme c'est mon boulot je recherche des infos pour ainsi les poster sur Anakinweb.
Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

par starseb , 21207 crédits.
  le 2005-06-22 23:06 - ID294848 - modification - citer dans réponse - admin

Ben comme Tao a une époque j'y allai constament c'était ma drogue perso^^
Maintenant avec mes études qui se prolonges et ma vie privée j'ai moins le temps d'y aller quand j'y vai c'est pour bosser (actus, mise a jour section moderation...)
Donc maintenant ma priorité ca n'est pas de poster dans les forum mais de faire mon taff sur le site! Bien sûr je me laisse du temps pour poster un peu, je suis pas là non plus que pour taffer! Mais du fait que j'ai moins de temps j'ai du me retirer en grande partie des jdr, mon role maintenant est bien plus petit qu'avant (où j'étais le grand boss^^).

Quand me connecte sur le net je vai bien sur sur aw si il y a des actus deja faites ou pas et me dire..ok tu va devoir poster ca et ca...Ensuite je fait la tournée des sites "source" puis la tournée des "concurents/confrères" pour voir les news qu'on a fait et pas mais aussi inversement!
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par supavador1, 2056 crédits.
  le 2005-06-23 21:16 - ID295268 - modification - citer dans réponse - admin

en fait pour moi c'est aussi comme une drogue et j'adore alors voir les nouveauté et tout les topic et pour ma part je post beaucoup de messages sur les topic et je me connecte un fois par jours environ même voir plus quand je n'ai pas cours!!!Car moi aussi ça commence a prendre un peu plus de mon temps tout ça!!Mais au bout d'un jour voir deux moi aussi je commence a m'impatienter!!!!!enfin; je suis une "intixiqué" de star wars ainsi que ce site!!

www.clo-clodu37967.skyblog.com

par johnfive, 690 crédits.
  le 2005-06-23 21:27 - ID295273 - modification - citer dans réponse - admin

moi d que je ne fait rien j'i vais c a dire 3 a 4 fois par jour
je pence que je v aller du cote obscure un maitre obscure et disponible

par Anamund , 1936 crédits.
  le 2005-07-05 19:10 - ID301249 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je ne peux plus m'empêcher d'y aller maintenant sur ce site. Ce qui est génial avec ce site c'est qu'il est vivant, il change chaque jour, toute la journée. Un site vraiment formidable, à thème formidable ^^...
Anamund Skyrunner,
Padawan du Maître Jedi Padmée

"Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour..."

par dark_dictarus , 2408 crédits.
  le 2005-07-05 19:18 - ID301253 - modification - citer dans réponse - admin

C'est vrai que moi aussi il y a une époque (enfin y'a ^pas tres lontemps lol ) , Je ne pouvais vraiment plus me passer d'anakinweb. Je restais connecter vraiment tres lontemps. et puis, il y avait les cours du college lol alors je me suis remis a bossé et du coup je ne me connectas plus aussi souvent.
Mais maintenant que je suis en vacances, je peux me connecter tous les jours et c'est ce que je fais !!!
Chevalier Jedi
EX Apprenti du maître jedi Leo.
Maître de Thedarkani.

par maitre_m1ck , 7658 crédits.
  le 2005-07-05 19:28 - ID301259 - modification - citer dans réponse - admin

Pour moi, c'est connection tous les jours ! Pour les news, pour mes forums, discuter avec les fans, etc... En temps que collectionneur, je regarde les photos des futurs sorties en matières de figs, de statuettes, de bustes.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

par Glorfindel, 1056 crédits.
  le 2005-07-05 20:26 - ID301287 - modification - citer dans réponse - admin

Oui moi aussi je me connecte plusieurs fois par jour, surtout pour les jdr, j'adore sa, enfin bref, surtout maintenant que c'est les vacanses, Vive AW!!!
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

par tatouineanyly, 767 crédits.
  le 2005-07-05 21:28 - ID301320 - modification - citer dans réponse - admin

salut ;moi je v dessus aussi souvent que je le peu ;mais j'avoue qu'il m'est difficile de ne pas pouvoir y aller chaque fois que j'en ai envie.Je trouve ce site tres bien fait et enrichissant.merci aux concepteurs
que la force soit avec toi

22 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114238)
Padmeia (100226)
Bobafett7 (100175)
Darthwagner (81499)
Jedinoire (80302)
Flyntilles (77594)
Joruus29 (71782)
C3po75 (71178)
Obiwan2b (65237)
Mf (62538)
Kardass (60148)
Blog_ue (49898)
Bacara (46958)
Ab-tirel_jinn (46713)
Boottlegger (45847)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 21 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.