Forums...

Chargement...

Hallowen 2003

Forum Evénements STARWARS et fan-club modéré par Kardass - faire connaître ce sujet...

44 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

par boba.fett7 , 26351 crédits.
  le 2003-08-06 11:53 - ID162164 - modification - citer dans réponse - admin

A l'initiative de Jey et d'Arkos, la sortie SW d'Hallowen est de retour, voiçi leur communiqué...

"A l'occasion de la soirée d'Halloween, les fans de Starwars se donnent rendez-vous à Disneyland Paris le vendredi 31 octobre 2003, car c'est la seule soirée de l'année où les costumes y sont autorisés !

L'an dernier nous étions une bonne centaine, et l'ambiance était largement présente pour passer une soirée inoubliable.

• Le lieu : Parc Euro Disneyland Paris, RER A - Marne la vallée

• L'horaire : Le vendredi 31 octobre 2003 (c'est férié le lendemain....), Rendez vous à 20 h devant le parc. Attention les retardataires sont autorisés dans le seul cas où ils arrivent à l'heure ;-) Nous vous invitons également à manger avant de venir, car la soirée est raccourcie par rapport à l'année dernière (fermeture à 0h30 au lieu de 2h)

• Qui : tous les fans Starwars, costumés ou non, qui souhaitent passer une fabuleuse soirée, entre eux...

Le nombre de places est illimité, il vous suffit juste de posséder une entrée au Parc.

Pour cela plusieurs solutions pour réserver votre place (réservations à partir du 15 août) :

• Dans un Disney Store (il y en a un sur les Champs Elysées)

• Par téléphone au 01 6030 2000
    Horaires d'ouverture du centre de réservations : (Heure de Paris)

• de 8.15 à 20.45 du lundi au vendredi

• de 8.15 à 19.45 le samedi

• de 9.15 à 19.45 le dimanche

Prix de la place : 26 euros
+ 1 euro si envoi recommandé

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le parc a pour attraction le Star Tour, attraction Starwars qui nous fait vivre un voyage vers Endor, voyage qui dégénère puisque le vaisseau se retrouvera dans la tranchée de l'Etoile Noire !!!! A découvrir absolument !

Bien que le costume ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à en porter un, vous vous sentirez encore plus dans l'ambiance. En effet, 90 % des personnes présentes dans le parc le seront !
Nous vous invitons donc à visiter nos différents sites web et forums pour trouver des conseils sur la réalisation d'un costume, mais surtout commencez dès maintenant !!!

Nous tenterons comme l'an dernier de réaliser un combat au sabre laser avec lames éléctroluminescente, nous espérons que vous apprécierez.

Des infos complémentaires seront bientôt disponibles sur tout les sites Star Wars qui voudrons bien relayer l'info, car rappelez vous : Si vous êtes fan de Star Wars, que vous savez vous amuser et si éventuellement vous avez un costume, cela vous concerne ! Fans de tous horizons, rejoignez nous !"

ftp://anakinweb.com/images/actualites/Hallowen.gif

Voila donc vous pouvez vous inscrire içi en précisant si vous serez costumé ou non, si vous avez besoin d'un transport, d'un logement...etc

A noter que cette sortie est avant tout une sortie entre fans de Star Wars. Il n'y aura donc pas de différence entre les site web

par Qui-gon-jinn, 4876 crédits.
  le 2003-08-06 12:10 - ID162171 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je viendrais surement, pour l'instant je n'ai pas trouvé de costumes, mais je vais essayer et pour les transport et le logement, pas de problème, mais mes parents décident encore si on part au Brésil en Octobre ou en Janvier, donc si on part en Octobre, je pourrais pas venir, mais vous inquietez pas, je confirmerais !!!! Et engros, ce sera quoi les activités, c'est la première fois que je vais à une journée spéciale de DisneyLand Paris ...
-------------------------------------
De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

par boba.fett7 , 26351 crédits.
  le 2003-08-06 12:55 - ID162173 - modification - citer dans réponse - admin

Pour ma part, je ne sais pas encore si je serais present c'est encore trop tot pour le dire à cause de mon boulot
Et sinon je ne serais pas costumé car missa avoir besoin macache money pour pleins d'autres choses qui passent avant la conception d'un costume

Qui-gon-jinn> Pour les activités,tout ou presque est déja préciser dans l'actu : -Combats avec sabre EL (j'ai vu celui de l'année derniere et c'était vraiment excellent)
-Attraction Star Tour avec des fans de sw, c'est toujours plus agréable...etc

C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

par Anakin , 8488 crédits.
  le 2003-08-06 13:06 - ID162176 - modification - citer dans réponse - admin

Je passe en vitesse car ayant suivi cette affaire d'un peu loin pour juste dire à tous les fans de venir SANS distinction de SITE WEB, pas de badges, pas de flyers...

JUSTE EN TANT QUE FAN DE STARWARS PAS EN TANT QUE FANS D'ANAKINWEB.

Les organisateurs se réservent le droit de faire une remarque pour tout manquement à cette règle.

Merci d'avance.
Anakin
directeur du réseau AnakinWeb
--- Que la force soit avec vous...

par STARWARSCOLLECT, 6692 crédits.
  le 2003-08-06 17:47 - ID162212 - modification - citer dans réponse - admin

Salut a tous g remarque ce topic et voudrai savoir si il y a eu des photos des prises de l annee derniere pour me faire une idee sinon le prix de 2- euro je crois et compris pour quoi l entree au parc ?
MERCI
http://marc-antoine-panda.over-blog.com

par Hugo, 2268 crédits.
  le 2003-08-06 19:19 - ID162215 - modification - citer dans réponse - admin

J'y suis allé l'année derniere,c'était sympa,mais je ne pourrai y retourner :le retour sur Paris est galère,cette année c'est cher (plus que l'année précédente),et en plus ça ferme plus tot!

Vous y rencontrerez des membres de tous sites;donc rangez vos "sites concuurents" et toutes conneries de ce genre.

Fans de sw,rien ne nous sépare,pas meme le fait kon soit d'un site ou d'un autre.

Passez-y une bonne soirée de partage,amitié et découverte.
May the Force be with you.
Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
Une tendre pensée pour ma douce Pad

par Thrawn, 4450 crédits.
  le 2003-08-06 21:19 - ID162236 - modification - citer dans réponse - admin

et zut y'aura ni mon pere ni mon ex-pere ca commence mal...
bon moi je vais essayer de venir, et le mieux serait d'aller directement avec ceux des autres sites, parceques on les voit de loin. Et je vais essayer de trouver un costume mais ca m'etonnerait que j'en ai un... P'tetre un peu de peinture bleue et des lentilles rouges pour faire concurence au superbe Thrawn qui etait la l'annee derniere...
pour les photos suffit d'aller sur les sites qui ont participes a la sortie y'en a plein
Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
Fils de Hugo et de Padme

[Ce message a été modifié par: Thrawn le 06-08-2003 21:21]

par STARWARSCOLLECT, 6692 crédits.
  le 2003-08-07 09:17 - ID162249 - modification - citer dans réponse - admin

D ac por les photos ce qui reste pour moi c touver un moyen de transport de calais a paris
http://marc-antoine-panda.over-blog.com

par hitwes047, 5887 crédits.
  le 2003-08-07 12:55 - ID162269 - modification - citer dans réponse - admin

je trouve cette initiative très intéressante! franchement, c'est super d'organiser des rencontres de fans....

mais je ne pourais y participer, comme à chacune des ces manifestations

il faut pouvoir ce déplacer... domage
Bisous à Alias_Amidala, Clonewarsworld et Padmee!

par obionescarabi , 7599 crédits.
  le 2003-08-08 15:13 - ID162373 - modification - citer dans réponse - admin

Ca à l'air pas mal du tout ! Normalement je devrait pouvoir y aller ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allé à Disneyland et c'est encore mieux de le faire avec des fans Star Wars ! Et en plus le 31 octobre : Bleu Bleu les chocottes !!
Mais j'y vais pas seul, il y aura ma soeur (qui deteste Star Wars : l'inculte ! )et ma moman ! Parce que :
Mais oui je peux y aller ! Les fans de star wars ne sont pas des pédophiles !
-Oui peut être mais tu crois pas que je vais t'attendre à la gare à 1h30 du matin quand meme ! Le métro sera fermé !
-Je marcherai !
-Bien sûr ! Tu sera à moitié endormi ! oui !"
Elle ne l'a pas avoué mais elle adore Disneyland ! Et elle veut absolument se déguiser en Princesse Leia ! (meme si elle a jamais vu la trilogie originale ! )

Mais sérieusement, ce serait bien de pouvoir savoir qui fait partie d'anakinweb, pas pour dire : oui on est les meilleurs Anakinweb c'est mieux que le site machinchose" mais juste pour rencontrer les fans d'anakinweb et se dire ouais je l'ai vu à Disneyland celui là !
Donc je sais pas, par exemple, on se donnerai rendez vous à la gare de Disneyland (sans mettre les pancarte anakinweb et chacun une étiquette avec son pseudo, les parka anakinweb, les magazines à la main et dans l'autre main, un ordinateur connecté à Anakinweb ! lol ) Mais comme ça on pe se rencontrer ca peut être encore plus sympa que ce que ça sera déjà !

Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

44 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114246)
Padmeia (100235)
Bobafett7 (100175)
Darthwagner (81504)
Jedinoire (80305)
Flyntilles (77595)
Joruus29 (71782)
C3po75 (71185)
Obiwan2b (65237)
Mf (62549)
Kardass (60152)
Blog_ue (49901)
Bacara (46959)
Ab-tirel_jinn (46714)
Boottlegger (45847)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 30 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.