Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Humour et parodies - Interview de Maitre Yoda par Pepe_Yoda...

Interview de Maitre Yoda par Pepe_Yoda

Forum Humour et parodies modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

par Pepe_Yoda, 918 crédits.
  le 2004-09-28 17:48 - ID231540 - modification - citer dans réponse - admin

Salut a tous je me nome Pepe_Yoda et en excluvité j'ai réucie a avoir un einterview d'un ou du plus grand maitre jedi. Dite se que vous en pensser. Bonne Lecture A Tous!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Maître Yoda, malgré sa mort physique, continue à exister par la Force et dans
la Force ; il a gracieusement accepté que je l’interviewe pour notre plus grand plaisir.

Pepe_Yoda : Maître Yoda, vous êtes mort depuis extrêmement longtemps. J’imagine qu’au début, ç’a dû être difficile à accepter, vous qui sembliez quasi-éternel…

Yoda : De ne plus avoir de sensations, difficile il est. D’interventions physiques capable je ne suis plus.

Pepe_Yoda : Vous voulez dire que vous ne pourrez pas me signer d’autographes ?

Yoda : Il est vrai.

Pepe_Yoda (dépitée) : …

Yoda me regarde, attendant patiemment la suite des évènements. Je me décide à surmonter ma déception et à reprendre l’interview.

Pepe_Yoda : … Avec le recul, c’était vraiment une bonne idée d’accepter Anakin dans l’Ordre Jedi ?

Yoda : La Prophétie se réaliser devait, et la Force retrouver l’équilibre cherchait. Inscrite la destinée du jeune Skywalker était. Complexes sont les conséquences d’une décision : de discerner l’avenir parfaitement, impossible il m’est.

Il hoche la tête doucement, l’air songeur.

Pepe_Yoda : Vous qui vivez à travers la Force, vous devez savoir si Luke a pu reconstruire l’Ordre Jedi ou non…

Yoda : Une lourde tâche accomplir il doit. Ardues pour Luke sont les épreuves. En lui, grande confiance j’ai : de grandes similitudes avec Obiwan il a.

Pepe_Yoda : D’ailleurs, sur Googlefight, Luke vous bat. Une réaction à chaud ?

Yoda : Le meilleur pour lui je souhaite. La Force en lui vit. La popularité un critère important est, et du soutien du peuple besoin il a.

Pepe_Yoda: Vous ne croyez pas qu’un telle médiatisation autour des Jedi risque de leur faire choper la grosse tête ?

Yoda : En eux, la capacité à rester modestes ils ont. Dans le cas contraire, Jedi ils ne seraient pas.

Pepe_Yoda : C’est vrai… Vous pensez que George Lucas fera une troisième trilogie sur la renaissance de l’Ordre Jedi ? Une trilogie au carré ?

Yoda : A lui seul la décision appartient. De faire la lumière sur les travaux de Luke intéressant il serait, mais les contraintes de l’art cinématographique je ne connais.

Pepe_Yoda : L’Histoire, des Jedi se sou.. Pardon, l’Histoire se souvient des Jedi. Laura Fleissel, une escrimeuse, a reconnu appeler son maître d’arme « Maître Jedi ».

Yoda : Connaître l’Histoire, afin de ne pas en répéter les erreurs, capital il est. Notre religion oubliée est devenue, mais nos valeurs en certains hommes à vivre continuent.

Pepe_Yoda: Vous vous sentez spirituellement proche des moines bouddhistes ?

Yoda : Une grande sagesse en eux ces hommes ont.

Pepe_Yoda: A propos d’hommes, pourquoi n’y a-t-il pas de femmes chez les Jedi ?

Yoda : La princesse Leia vous oubliez. Chez les aspirants Jedi de mise est la mixité. Aux épreuves suivantes elles échouent. Un choix de la Force cela est.

Pepe_Yoda (moue douteuse) : …

Yoda me regarde de son air le plus franc. Je surveille sa main droite, mais elle ne bouge pas.

Pepe_Yoda: Mouais. Continuons. Avec quel chevalier Jedi vous entendiez-vous le mieux ?

Yoda (plissant les yeux) : De préférences je n’ai pas.

Pepe_Yoda: Allez, il y en a bien un dont vous vous sentiez plus proche…

Yoda : Difficile de vous répondre il est. Hum. Sur le soutien de Mace Windu toujours compter je pouvais, mais beaucoup d’amitié pour Qui Gon Jinn j’ai.

Pepe_Yoda : Si je ne me trompe pas, Qui Gon fut votre padawan…

Yoda : Effectivement.

Pepe_Yoda : Pourquoi avoir refusé d’intégrer l’équipe professorale de la Star Academy 4 ?

Yoda : En eux la Force ils n’ont pas. L’enseignement Jedi à seule l’élite dispensé n’est.

Pepe_Yoda : Une question me démange depuis le début : est-ce que vous vous forcez pour placer le verbe à la fin ?

Yoda (étonné) : …

Pepe_Yoda : Je veux dire, est-ce que vous vous sentez obligé de le faire, maintenant que tout le monde en a pris l’habitude, ou est-ce que c’est naturel ?

Yoda (souriant) : Mmh. Une part de mystère garder je souhaite…

Pepe_Yoda : Pour conclure, un petit mot pour nos lecteurs ?

Yoda (me faisant un clin d’œil) : Que la Force soit avec eux !

Note personnelle : il paraît plus grand au cinéma…

-----------------------------------------------------------------------
Premier Ministre de Almania
Premier Ministre de Belsavis
Ministre de la Justice de Sélonia
Sénateur de Almania
Sergent dans L'alliance Rebelle
Soldat de L'alliance Rebelle

[Ce message a été modifié par: Pepe_Yoda le 28-09-2004 17:59]

par Calo_Sud, 1148 crédits.
  le 2004-10-01 16:44 - ID231541 - modification - citer dans réponse - admin

Magnifique ! La manière exagéré que parle Yoda est très amrrante ( 20/20) et refais des interview ! Tu à l'esprit comique qui est recherché pour mettre encore plus de gaieté sur aw!
-------------------------------------
Que la mort vous étreigne !

par revanskywalker, 1320 crédits.
  le 2004-10-16 14:09 - ID233750 - modification - citer dans réponse - admin

pas mal l interwieur de maitre yoda elle me fait rigolais ( fallait y pensaisde faire une interwieux )
-------------------------------------

un jeune jedi qui essaye de faire sa route dans la galaxie
armée republicaine recrute

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114249)
Padmeia (100239)
Bobafett7 (100175)
Darthwagner (81504)
Jedinoire (80305)
Flyntilles (77595)
Joruus29 (71783)
C3po75 (71189)
Obiwan2b (65237)
Mf (62551)
Kardass (60154)
Blog_ue (49903)
Bacara (46960)
Ab-tirel_jinn (46714)
Boottlegger (45847)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 25 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.