Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Ventes entre fans - La contrebande de LandoCalrissian!...

La contrebande de LandoCalrissian!

Forum Ventes entre fans modéré par FlynTilles - faire connaître ce sujet...

63 messages  •  page 1 sur 7  •  1  2  3  4  5 ... 7

par LandoCalrissian , 5961 crédits.
  le 2005-10-12 16:00 - ID322789 - modification - citer dans réponse - admin

Vous cherchez figurines,bustes, maquettes,livres (versions originales et française),BD, cartes à jouer, posters et affiches, gadgets enfin bref: tous les produits dérivés (aussi en version originale) StarWars imaginables?
Faites donc appel aux services de LandoCalrissian, Il se mettra en quête, reviendra peut-être avec dans la soute du Lady Luck ce que vous lui aviez demandé, et vous fera son prix! Grâce à lui vous pourrez dénicher certains produits à un meilleur prix que le LUCASFILM MAGAZINE lui même.

Vous cherchiez? Lando peut sûrement vous aider! Il s'engage à mobiliser tout son savoir faire à votre service! Il suffit de demander!

A votre service
En raison de nouveaux engagements pris au sein du site ainsi que de l'arrivée d'examens, je suis dans le regret de vous anoncer, la suspension provisoire de mes recherches jusqu'à nouvel ordre. Je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension.
LandoCalrissian

[Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 18-01-2006 15:49]

par hypertonyk , 11317 crédits.
  le 2005-10-12 16:03 - ID322790 - modification - citer dans réponse - admin

Ben ça c'est sympa... Alors voilà je recherche les bouquins suivants :
- Plans secrets des vaisseaux et engins de l'Episode 2 chez Nathan
- Le Guide de l'Empire chez Descarte
-------------------------------------

le 2005-10-12 17:24 - ID322802 - modification - citer dans réponse - admin

Hypertonik><Et c'est parti me voilà sur le coup! Tu auras mon premier rapport d'ici 10 jours au plus tard.
Rappel:Me demander ne vous engage à rien!!
Par exemple je peux vous procurer des portes-clés lumineux sabre-laser ou bien en forme de blaster DL-44 ou encore en forme du fusilblaster de Boba fett. Je peux vous procurer des peluches JARJAR, pleins de BD (versions original ou pas...), des cartes de jeux américaines... Je pense même pouvoir vous procurer 3-4 mini bustes Gentle Giant à peu près à 80/85Euros +prix d'envoi! peut-être moins chère. Evidemment je ne peux pas casser les prix partout mais je veux proposer des prix honnêtes. Je ne suis pas le Lucasfilm magazine mais j'ai quand même pas mal du choix dans pas mal de domaine!

Alors si vous cherchez n'importe quoi je peux chercher avec vous!
LandoCalrissian,
Responsable du service partenariats AW
Co-organisateur du S.W.A.T

le 2005-10-12 20:12 - ID322850 - modification - citer dans réponse - admin

Silk<Voici les mini bustes Gentles Giant que je peux avoir assez facilement:
Garde Gamoréen, Bossk, Tarkin, et quelques autres. Ainsi que des bustes clones troopers de l'épisode II ( avec jumelles,blaster de poing,ou fusil blaster)... Peut-être un jawa signé du service marketting de Lucasliscensing.
En micro buste Gentle Giant: C3PO dans son bain d'huile.
Chez Attakus: Je peux vous trouver avec certitude:
Yan Solo et un clone trooper de l'épisode II tous les deux armés en train de mettre en joue. Avec de la chance je peux me procurer également Obi-Wan Kénobi de la Trilogie originale.
Si vous êtes intéressé ou si vous désirez plus d'informations, vous pouvez rédiger un message ci-dessous.
Demandez moi n'importe quel produit dérivé!!!

LandoCalrissian,

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2005-10-13 08:20 - ID322870 - modification - citer dans réponse - admin

Est-ce que trouver des bouquins VF (voirVO) de JDR WEG D6 est dans tes cordes?
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

le 2005-10-13 18:18 - ID322932 - modification - citer dans réponse - admin

Bonjour Bonjour amis collectionneurs!

Pour commencer
Hypertonique< Concernant le guide dez l'empire de chez descarte: Le dernier que j'aurais pu me procurer a été malheureusement déjà vendu. Mais j'ai quelques autres guides. (Au fait tu aurais pu préciser que c'était un livre sur les jeux de rôles ça m'aurais fait gagner un peu de temps, mais c'est pas dramatique.) Et 2ème mauvaise nouvelle ( décidemment tu n'as vraiment pas de chance!), "Tous les plans secrets des vaisseaux et engins de l'épisode 2" est en rupture de stock chez la maison d'éditions!!! Mais ne perd pas espoir car je peux peut-être t'en dénicher un la semaine prochaine grâce à mes contacts donc reste connecté avec le Lady Luck!

Silk< Je peux me procurer facilement et te vendre les mini-bustes Gentle Giant de Bossk,Tarkin,Greedo et Garde Gamorrean pour une première estimation de 85 euros chacun+prix d'envoi.
Il faut que je je me renseigne pour les autres... Rappel moi exactement ce que tu veux Svp! à très vite!

DarthWagner< Je me mettrai en chasse dès que tu m'auras décris précisément ton voeux, parce que je ne reconnais pas ce que tu me demandes à première vue...à très vite!

Nouveauté dans la soute du LadyLuck: PLEINS de Hasbro et de Art FX, quelques mugs et Dark Vador en bobble Head ( génial à l'arrière de la voiture!), des posters 68x98cm , un bon choix de bd en versions originales et française ainsi que des encyclopédies,et des CENTAINES de figurines et vaisseaux de vieilles collections, si vous voulez compléter une collection depuis toujours, je me ferai un devoir de vous aider!

Votre contrebandier préféré, à votre service.
LandoCalrissian,

par hypertonyk , 11317 crédits.
  le 2005-10-14 15:10 - ID323019 - modification - citer dans réponse - admin

Merci Lando (euh moi c'est hypertonYK). J'aurais dû effectivement te préciser que c'étaient des livres sur les JDR (en même temps je crois que Descartes ne fait que ça...), mais surtout que si je recherche des bouquins par des voies parallèles, c'est bien entendu parce que justement ils sont en rupture d'édition et que je ne les trouve chez aucun bouquiniste ou même d'occase sur les librairies en ligne...
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 14-10-2005 15:11]

par darkolive , 12020 crédits.
  le 2005-10-14 19:34 - ID323088 - modification - citer dans réponse - admin

Euh, Lando ..qu' est ce que tu as en Hasbro comme figurine(97.2002.2004?)
Vers quel prix en moyenne tu les fait?
Sinon, est ce que tu vends des trading card de wizards sorties en 2002 et qui continuent enore aujourd' hui?
Merci d' avance

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2005-10-14 19:47 - ID323093 - modification - citer dans réponse - admin

Alors, les livres de JDR (jeu de rôles) sont ceux de Descartes (comme ceux que cherche Hypertonyk), mais moi c'est plutôt la série "Galaxy Guide", en VF ou VO (pas grave) style : Alien Races, Cargos & Freighter, Planet & Moons,...etc
J'arrive à en pécho sur E Bay, mais il y a peu de choix en ce moment, ou alors trop cher (style "Guerrier des Etoiles", prix de départ à 50euros, je pense que le vendeur c'est trompé d'un 0...). Voilà
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

le 2005-10-14 21:39 - ID323125 - modification - citer dans réponse - admin

Me revoilà, qu'ai je dans mes soutes ?

Silk<Les 4 mini bustes Gentle-Giant sont bien neufs et sans défauts apparents. Et si tu les prends tous (Tarkin, Bossk, Greedo, le Garde Gamoréen) je te les cède à 80 Euros piéce (frais de port en sus). En ce qui concerne les statuettes ATTAKUS, je n'ai pas très attrayant, le clone trooper de l'épisode II, le prix est à 305 euros ( + frais de port), Han solo est à 330 euros ( + frais de port), Obi-Wan Kenobi est à 320 euros ( + frais de port), Salacious Crumb est à 100 euros ( + frais de port).
L'intéret comme vous le comprenez est de grouper les commandes afin de réduire le port.

Je dispose aussi de figurines de chez KENNER

Hypertony< J'ai appris que la fnac de ROUEN a commandé l'encyclopédie de chez Hatier que tu recherches. Si tu ne l'as trouve toujours pas dans les semaines à venir, je pourrais peut être te servir d'émissaire.

Darkolive< J'ai en soute quelques cartes wizard e 2002. Pour ne pas avoir à toutes te les citer, voici celles qui disposent en bas à droite d'une étoile, c'est a dire qu"elles sont rares:
- Station de défense de Naboo ( terrain/fortification/Naboo)
- Combat (sous le commandement du côté obscure)
- Slave 1 ( espace/patrouilleur)
- Jango fett (personnage/chasseur de prime)

Pour les figurines Hasbro, j'ai tellement de choix, que je sollicte des précisions

Darthwagner< Je vais rechercher votre livre et tenter de satisfaire votre demande.

Lando, à votre service

63 messages  •  page 1 sur 7  •  1  2  3  4  5 ... 7

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114255)
Padmeia (100245)
Bobafett7 (100175)
Darthwagner (81506)
Jedinoire (80307)
Flyntilles (77595)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71195)
Obiwan2b (65237)
Mf (62553)
Kardass (60157)
Blog_ue (49905)
Bacara (46962)
Ab-tirel_jinn (46718)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 19 surfent dont:

AW R2D2...
memahvali

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.