Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Le grand débat de la veste de Han Solo...

Le grand débat de la veste de Han Solo

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

18 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par Wedge_Antilles , 4963 crédits.
  le 2003-03-12 20:04 - ID137079 - citer dans réponse - admin

Hasbro est prêt à réveler la vraie couleur de la veste d'hiver de Han Solo qu'il porta dans L'Empire Contre Attaque. De nombreux fans ne se sont jamais mis d'accord sur la couleur du manteau. Certains pensaient qu'elle était bleue (comme la premiere action figure de 1980), d'autres la trouvaient brunne (comme l'action figure actuelle). Hasbro s'est donc attaqué à se nouveau problème.

Elle est donc bleue ... ou brunne ... ou les deux.

http://www.starwars.com/collecting/news/2003/03/img/hanhothblue_sm.jpg http://www.starwars.com/collecting/news/2003/03/img/hanhothprint_sm.jpg http://www.starwars.com/collecting/news/2003/03/img/hanhothbrown_sm.jpg

En définitive, pour calmer les puristes, Hasbro devrait sortir deux versions de Han Solo sur Hoth. La bleue devrait sortir en premier et la brunne suivra peu de temps apres. Pendant que le débat continue, vous couvrerez vos bases avec deux Han. Peut être que la science moderne nous donnera la reponse???

http://www.starwars.com/collecting/news/2003/03/img/hanhothfigs_sm.jpg

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2003-03-12 20:48 - ID137093 - modification - citer dans réponse - admin

Bah moi je dirais que, au vues de la photo tiré du film que tu joins, elle est noir avec des reflets bleutés selon l'éclairage du plateau ou du soleil en norvège...
mais en tout cas c'est bien que Hasbro sorte les deux, comme ça chacun sera plus persuadé que l'autre d'avoir la figurie la plus proche de l'originale !! ça présage des soirées débats très animées en perspective
(mdr !!)
-------------------------------------
Ani... The Jedi Slayer...

par macepops, 733 crédits.
  le 2003-03-12 20:59 - ID137095 - modification - citer dans réponse - admin

Perso, j'ai jamais été au courant de ce grand (et primordial?) débat sur la couleur de la veste de Han, mais pour moi, elle est bleue, ça ne fait aucun doute, ça saute aux yeux.

le 2003-03-12 22:33 - ID137103 - modification - citer dans réponse - admin

J'ai trouvé !!
Il a deux polaires différents !
Le polaire bleu c'est quand il est en reconnaissance sur Hoth et qu'il revient alors que Luke à des petits problème avec un Wampas...
Donc Han rentre à la base, il enlève son polaire bleu, il s'engueule avec sa dulciné (ils ne le savent pas encore mais ils s'aiment ^^) il a une veste bleu-grise sur le dos.
Il va réparer le faucon et gueuler un bon coup sur Chewie, et là, comme il fait froid dans le hangard, il reporte son polaire bleu... !! Et il le gardera pendant toute sa recherche de Luke...
Il revient à la base avec Luke... Il s'engueule de nouveau avec Leia (il s'aiment vraiment je vous dit), puis il ressort à cause du droïde-sonde imperial ! Et là parcontre il a son Polaire brun...!!!

Donc, ironie du sort, au final, les fans vont devoir acheter les deux si ils veulent l'originale !... Elle est pas belle la vie ?... Il sont quand même fort chez hasbro ! Et en plus il le font pas exprès !! mdr mdr mdr
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

par Joruus29 , 21940 crédits.
  le 2003-03-12 22:41 - ID137107 - modification - citer dans réponse - admin

Oh ! Encore une question existentiel sur ma saga préférée que je m'étais jamais posée lol ! Est-ce vraiment important ?
Toujours est-il que chez Hasbro, ils sont forts : grâce à ces 2 figurines, ils feront plaisir au plus pointilleux des fans et chacun peut choisir son camp...
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.

le 2003-03-12 23:07 - ID137112 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:
Joruus29 a écrit:
Oh ! Encore une question existentiel sur ma saga préférée que je m'étais jamais posée lol ! Est-ce vraiment important ?

Faut croire !! parce que pour que Starwars.com ouvre un sujet en "news" sur leur site titré : "Bleu... brun (barré)... bleu..." c'est que au State il devait y avoir une sarcré polémique là-dessus... En france y en avait pas (enfin je crois), et maintenant y en aura surment plus (si y en avait une...) Et c'est claire que avant ce sujet, je ne m'étais pas, non-plus, posé la question... Mais les deux photos de Wedge_Antilles parlent d'elle même...
Citation:
Joruus29 a écrit:
Toujours est-il que chez Hasbro, ils sont forts : grâce à ces 2 figurines, ils feront plaisir au plus pointilleux des fans et chacun peut choisir son camp...

faudra éviter de partir au State pendant un mois ou deux parce que ça risque de tourner au crêpage de chignion cette affaire mdr

par 4-LOM, 876 crédits.
  le 2003-03-12 23:48 - ID137118 - modification - citer dans réponse - admin

pour moi c'est clair, elle est bleu, si elle etait marron, ce serait un pilote de B-17 pendant la 2eme guerre !!!mdr

Femme comblée du puissant Dodudindon

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu est in

le 2003-03-13 00:15 - ID137120 - modification - citer dans réponse - admin

Mais elle est les deux !!!
l'une pour une scène (sauvetage de Luke), l'autre pour une autre scène (destruction du droïde-sonde) !!

enfin... qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir comment les cougettes à base d'OGM sont cultitivées sur Kamino (ça n'a rien à voir mais c'est pour donner un autre exemple que l'affaire du polaire de Han)
Je n'aime pas faire ça, (ça fait prétentieux, et j'aime pas ça...) mais des fois je me demande de quel façon certain lisent les sujets...

à bon entendeur..........

PS : il parrait qu'il a arrété de pleuvoir sur Kamino....

par milouwindu , 4280 crédits.
  le 2003-03-13 10:08 - ID137142 - modification - citer dans réponse - admin

Elle est bleue ca ce voit bien sur lers photos du film!!!!Ca ne sert a rien, de sortir deux figurines!!

par sw-figurines, 4384 crédits.
  le 2003-03-13 11:36 - ID137149 - modification - citer dans réponse - admin

rhaa les malins, c'clair qu'on se pose cette question sur la couleur de la veste.. mais bon en meme temps ils vont etre content chez hasbro, va encore falloir qu'on les achetes toutes les deux..
So far the only DL-44 Lady.

De retour après un long périple dans les méandres de l'espace temps.

18 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114257)
Padmeia (100248)
Bobafett7 (100176)
Darthwagner (81508)
Jedinoire (80308)
Flyntilles (77596)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71197)
Obiwan2b (65238)
Mf (62555)
Kardass (60158)
Blog_ue (49906)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46719)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 29 surfent dont:

AW R2D2...
BlogJDR

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.