Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Le nouvel apprenti de Dooku......

Le nouvel apprenti de Dooku...

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

19 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par Bacara, 5428 crédits.
  le 2010-11-12 05:03 - ID422958 - citer dans réponse - admin

Il en a du boulot notre bon Dooku avec tous ces sbires à former. Après Ventress et Grievous, le seigneur Sith s'attaque à l'apprentissage de Savage Opress, le frère de Darth Maul.

Présenté comme l'événement de cette saison 3, Opress devrait nous en apprendre plus sur le Côté Obscur, ainsi que sur son défunt frérot.

On ne sait pour l'instant pas grand chose le concernant, si ce n'est qu'il semble être une vraie brute... en même temps, que pouvait-on attendre d'autre d'un mec qui s'appelle Savage ?

Pour attiser notre curiosité, le site officiel nous propose un petit trailer qui dévoile en plus les premières images de Delta Squad...

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2010-11-12 11:37 - ID422960 - modification - citer dans réponse - admin

...
que dire
...
que TCW c'est du grand nimport nawak ?
...
Franchement, je n'arrive pas à voir cette nouvelle autrement que négativement ... désolé, mais ça ne fait que me conforter dans mon idée que TCW c'est la foire à la récup' et ce ne sont pas les rares bonnes idées un brin originales qui me feront penser le contraire. Cette initiative faisant partie des mauvaises idées à mon avis ... comme Asoka, etc ... la liste devient trooop longue ...
-------------------------------------
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

par darthlucas , 11416 crédits.
  le 2010-11-12 12:55 - ID422962 - modification - citer dans réponse - admin

Rien à rajouter de plus que DW !!!!!
Je croyais que le CNN (Complètement Nimporte Naouak) c'était un truc qu'on avait développé sur AW.
Ils nous ont piqué l'idée !!!

TCW, c'est comme un chapeau de magicien : on en tire des trucs variés et divers !
Allez hop, une apprentie par ici, un frère de Maul par là, et vous reprendrez bien un petit chasseur de prime pour le dessert ?

En plus, c'est moi ou il a des cornes hyper longues ? Ptet qu'il est cocu le frère de Maul ?

Moi je dis que la prochaine fois ils vont nous sortir un personnage encore plus charismatique du genre le beau frère du voisin de la copine d'enfance de Ashoka.
Oui, lui aussi a la Force.

Au début, je trouvais ça amusant, puis moyen, puis moyen moins, puis naze.
Là on en est au pitoyable.

J'ai extrêmement peur qu'ils fassent une série live, du coup.

Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2010-11-12 18:01 - ID422966 - modification - citer dans réponse - admin

rien d'autre à ajouter, c'est juste un manque d'idées...
on sait que maul a plu (moi le premier !) son double sabre était original, une très bonne idée, un méchant qui parle pas, l'archétype même de l'apprenti sith :
on lui de faire ça, il fait ça.
Un peu comme vador, mais avec beaucoup moins de responsabilité, et beaucoup plus de discrétion...

et là que voit on? un zabrak équipé d'un double sabre...et comme si on avait pas pigé la référence, on nous précise bien que c'est le frangin de maul !

ce que j'attends de ce perso ? QUE-DALLE.
ce que j'attends de l'équipe de réalisation ? qu'il soit aussi fluide et agréable à regarder au combat que le vrai Maul...
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^

par Betakus , 2359 crédits.
  le 2010-11-12 19:28 - ID422969 - modification - citer dans réponse - admin

Ce que je pense pour l'instant de l'idée d'introduire Savage Opress, certes ce n'est pas telement original surtous que son frere ressemble beaucoup a Darth Maul, a quelques détailles pres. Par contre, j'y vois du positif. On a un nouveau méchant dont le destin n'est pas scellé dans les films ou l'UE contrairement a Grievous, Ventress et Aurra Sing. Tous dépend de comment ils vont l'utiliser dans la série mais je pense qu'on peu avoir un certain suspense quand a l'avenir de ce personnage. J'aurais sans doute aimer qu'il créer un tout autre Jedi noire ou adepte du coté obscure qui aurais pu diversifier un peu mais bon, l'idée de Savage Opress aussi peu original soit elle n'est pas mauvaise en soit a mon avis. En tous cas pas pour l'instant surtous si on peu développer un peu plus celle de Maul par la meme occasion.

par yota , 3119 crédits.
  le 2010-11-12 23:00 - ID422971 - modification - citer dans réponse - admin

Je n'ai jamais trop accroché mais je crois que je vais avoir un peu plus de mal maintenant...
Je trouve personnelement que la recherche de la nouveauté au dépit de l'histoire n'est pas la meilleur solution...

Sa fera une fiche de plus a faire

Chevalier de l’Ordre Jedi
Maître Ben Cenovii
Ex-Padawan d'Aynor

par maly , 3074 crédits.
  le 2010-11-13 05:05 - ID422973 - modification - citer dans réponse - admin

C'est toujours intéressant de voir un nouveau personnage apparaître. Les développeurs ont du travailler dessus le projet. Là, je ne crois pas que l'initiative soit mauvaise - Enfin, je ne comprends pas, vous semblez si blasés.
Puîné de la Guilde.
Filleul et Protégé d'Édoras.

J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

par Betakus , 2359 crédits.
  le 2010-11-13 07:25 - ID422975 - modification - citer dans réponse - admin

Savage Opress me semble etre clairement la pour amené un peu de beat em all dans la série. Et cela, je pense que la série en a besoin mais faut pas abuser non plus.

par Cypri3n , 1774 crédits.
  le 2010-11-13 11:05 - ID422977 - modification - citer dans réponse - admin

Pourquoi forcément le frère de Dark Maul ? Il ne sont pas que deux à être de la même race, si ? Pfff, il en aurait fait un chasseur de prime voulant se venger des sith et des jedi pour avoir tué son frère ou juste un personnage de fond ça aurait déjà été dix fois mieux !

Ils se donnent vraiment le baton pour se faire battre, c'est débile...The Clone Wars ça veut dire "racontez la guerre des clones", ce n'est pas "mettez ce que vous voudrez, les fans on s'en branle !"
It's a trap !!!

par anakin07 , 7648 crédits.
  le 2010-11-13 12:13 - ID422979 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2010-11-12 12:55, darthlucas a écrit:
En plus, c'est moi ou il a des cornes hyper longues ? Ptet qu'il est cocu le frère de Maul ?

il paraît que pour les zabrack, plus ils ont des longues cornes, plus ils ont une petite...euh je vais sortir avant de finir ma phrase ^^
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^

19 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114257)
Padmeia (100249)
Bobafett7 (100176)
Darthwagner (81508)
Jedinoire (80308)
Flyntilles (77596)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71197)
Obiwan2b (65238)
Mf (62555)
Kardass (60158)
Blog_ue (49906)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46719)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 24 surfent dont:

AW R2D2...
Membre du staff Padmeia

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.