Forum Bandes dessinées modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par boba.fett7
(Modo de ce forum) J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du Pouvoir de la Force.
Allez à vous!
Vivement que le jeu sorte !!!
-------------------------------------
http://r2.anakinweb.net/index.php
par Ef-Emer Est-ce que la BD reprend le contenu du jeu ? A la lire avant la fin de finir le jeu, on risque de tomber dans le spoiler?
Ef Emer
par will-jacen Ef-Emer > La BD raconte l'histoire officielle de TFU, tout comme le roman. Donc oui, si tu veux jouer au jeux sans connaître de spoilers évite de la lire!
Moi je vais l'acheter, je la lierais plus tard et je modifierais ce post.
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)
par Kardass Prem's!
Je viens donc de finir la BD Pouvoir de la Force. Même s'il parait que le jeu est moyen, le scénario semblait intéressant. Un agent du Côté Obscur œuvrant à travers l'empire, que du bonheur!
Malgré tout, j'ai trouvé la BD moyen, voir nulle, m^me si les dessins sont pas mal.
Attention spoilers dans ce qui suit!
C'est sûr que voir Vader comploter contre l'Empereur grâce à un nouvel apprenti est une bonne idée, même si elle n'est pas nouvelle. Mais il y a quand même beaucoup de problèmes de logiques notamment par rapport à l'UE.
Déjà à chaque fois que Starkiller "tue" un Jedi, il n'est pas foutu de l'achever lui même. C'est un gros naze où quoi?
Et Shaak Ti qui tombe dans un Sarlacc. Ca parait évident qu'elle n'est pas morte, on n'y croit pas. Si Boba Fett un Jedi de son niveau s'en sort sans problème! En plus, il me semblait que Shaak Ti était morte au tout début de l'Episode III, même si ça fait partie des scènes coupées, alors la revoir ayant survécu à l'ordre 66, ça parait un peu gros.
Après le coup de la Rébellion créé par l'apprenti de Vader pour déconcentrer l'Empereur est sympa comme idée. Mais la suite jure avec l'UE!
L'Empereur qui capture les chefs rebelles??? J'hallucine! Ainsi, il sait tous les noms des chefs rebs!
A ce moment le début de l'épisode IV n'a plus de sens! Vader n'a plus la surprise de trouver Leia à bord du Tantive IV, et voir ainsi que c'est un rebelle! Et les chances de survie de Bail Organa et de Mon Mothma passent à zéro à ce moment-là, alors comment peuvent-ils encore mener la rébellion?
J'ai l'impression qu'avec cette histoire (BD+jeu), ils ont voulu mettre du lourd, les personnages principaux et plus aimés de Star Wars, mais qu'en faisant cela ils se sont plantés, car une fois de plus, ils ont introduit des problèmes de continuité dans l'univers de la saga. Franchement leur scénario est raté pour les fans! Alors is en plus le jeu n'est pas top, ça risque d'être un bide.
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb
>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com
par Alpha13 BD que j'ai fini par lire avant la sorti du jeu.
Je l'ai apprécié sans plus. Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas et niveau dessin elle est appréciable mais comme le dit Kardass, beaucoup d'incohérance avec l'UE.
Shaak Ti encore morte !! j'y crois pas non plus ^^ on vera ça dans legacy vu le nombre de Jedi de la guerre des clones qui réaparaissent dans cette série. ^^ Ordre 66 powaa ^^
Ensuite l'Empereur qui connait tous les dirigeant de l'alliance mais ces derniers étant encore vivant lors de ANH !! ça le fait pas, surtout quand on voit un Shadow guard à l'oeuvre.
Sans ça, le scénario aurait pus se tenir.
par Padmeia Un constat: c'est nuuul! Et en plus sans intérêt! Y a pas d'histoire réelle, et puis au niveau des dialogues ça vole pas bien haut, quand il y en a...
Au niveau du dessin et des couleur rien à dire: malheureusement ça ne suffit pas à faire une bonne bande dessinée...
Et puis le coup de Rébellion réellement créée par Palpatine et Vader, ça tient pas la route! C est totalement incohérent avec ce qu'on avait déjà comme élément sur cette période.
Et puis alors pour Shaak Ti, ben je sais même plus comment elle fini avec toute les version qui existent déjà!
Non franchement George Lucas est en train de tout foutre en l'air sur tout ce qu'il se passe entre chaque chaque des épisodes vu au cinéma, entre son épisode 2 ½ et son épisode 3 ½ on vole vraiment pas haut!
Sinon niveau marketting c est encore un bon coup de Lucas: avec cette sortie il touche aux fans qui ne se seraient pas interressé aux jeux vidéo, comme moi...
Ça va bientôt être à chacun d'entre nous de se faire son propre UE avec ce qui est sorti...
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!
par Kaarde
| Citation: |
Le 2008-09-13 16:37, Kardass a écrit: Et Shaak Ti qui tombe dans un Sarlacc. Ca parait évident qu'elle n'est pas morte, on n'y croit pas. Si Boba Fett un Jedi de son niveau s'en sort sans problème! En plus, il me semblait que Shaak Ti était morte au tout début de l'Episode III, même si ça fait partie des scènes coupées, alors la revoir ayant survécu à l'ordre 66, ça parait un peu gros. |
par Bacara
| Citation: |
Le 2008-09-22 23:45, Kaarde a écrit: Dommage qu'ils n'expliquent pas d'où Leia a tiré le symbole de la Rébellion (on le voit auparavant sur une tenture dans la case du père de Starkiller mais c'est tout).[/col] |
par Bencenovii J'ai terminé le jeu de fond en comble.
Comme certains l'ont remarqué, plusieurs incohérences dans le scenar peuvent nous titiller, c'est vrai. Je n'ai pas encore lu la BD, et je vais le faire sous peu. Pour l'instant je peux dire que SW:TFU est un bon jeu d'action. Sans plus.
Résumé du jeu:
Avancer, dézinguer des storm troopers, avancer, dézinguer des rancors, avancer, dézinguer Shaak Ti, avancer, dézinguer des rebels, avancer...
Bref, l'essentiel du gameplay consiste à tracer sa route en tuant un max d'ennemis.
Legerement repetitif quand même...
Même si Starkiller est un apprenti du coté obscur et qu'il dispose de 1000 et une facon de châtier ses opposants, on aurait aimé qu'il sache faire autre chose que massacrer betement tout le monde sur son passage, obéissant au doigt et à l'oeuil à son maimaitre. Même avec les quelques rebondissements, l'histoire ne vole pas bien haut quoi.
Sinon le jeu est magnifique et retranscris à merveille l'univers de StarWars. Les différentes planètes que l'on visite sont super bien reproduites, on s'y croirait. Voila le topo, il est très beau et bien foutu, mais en tant que Fan de Star Wars ce titre n'a pas su m'émoustiller comme l'aurait fait Rogue Leader ou Kotor. En plus il est vraiment trop court!
Ca mérite un petit 14/20, en étant gentil.
Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de Keller
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114257)
• Padmeia (100249)
• Bobafett7 (100176)
• Darthwagner (81508)
• Jedinoire (80308)
• Flyntilles (77596)
• Joruus29 (71896)
• C3po75 (71197)
• Obiwan2b (65238)
• Mf (62555)
• Kardass (60158)
• Blog_ue (49906)
• Bacara (46968)
• Ab-tirel_jinn (46719)
• Boottlegger (45848)
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• [Romans] Couverture de Rue des Ombres!
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
• [geekerie] Publicité Légo
nés un 25 mai...
• Admiral_Ac (28 ans)
• aure-sky (18 ans)
• c-falconTe (23 ans)
• darkmuller (30 ans)
• difool01 (30 ans)
• Evax (18 ans)
• jamaleskyw (23 ans)
• lance-tres (46 ans)