Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Le retour de Darth Maul...

Le retour de Darth Maul

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

14 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par Bacara, 5428 crédits.
  le 2011-10-12 21:30 - ID428769 - citer dans réponse - admin

Si vous avez suivi la saison 3 de The Clone Wars, vous savez déjà qu'elle présentait de fortes allusions au retour de Darth Maul.
Et bien, c'est désormais officiel, le seigneur Sith est parvenu d'une façon ou d'une autre à survivre à sa rencontre avec Obi-Wan Kenobi... même si il s'est un peu fait couper en deux et qu'il a chuté dans le cœur d'un réacteur...

Darth Maul version TCW, visiblement fortement inspiré par le Maul cyborg du comic "Old Wounds".

Il est en effet prévu que Darth Maul refasse surface dans la nouvelle saison de la série animée, suite à une demande directe de George Lucas.

Comme Dave Filoni nous l'annonce, Savage Opress devrait jouer un rôle important dans le retour de son frère (ou devrais-je dire demi-frère ha ha ha).
On nous apprend également que sa présence dans TCW ne se limitera pas à un court caméo et il semble que la série s'évertuera à donner davantage de profondeur au personnage.

Il faudra toutefois un peu patienter avant de retrouver notre demi-Zabrak, son retour n'est prévu pour l'instant que pour le printemps 2012.

par Kardass , 16510 crédits.
  le 2011-10-12 21:38 - ID428771 - modification - citer dans réponse - admin

Euh... Darth Maul de retour? Mais sous quelle forme? Version reconstruite?

Sinon je vous pas trop l'intérêt de mettre 2 Maul dans la série. Enfin pour une série infinity, tout est permis....
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Responsable Évènements Anakinweb

>>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

le 2011-10-12 21:42 - ID428772 - modification - citer dans réponse - admin

D'après les infos dont on dispose pour le moment, on ne sait pas encore sous quelle forme il apparaîtra.
Mais en effet, on peut supposer que ce sera la version demi-cyborg comme dans le comic. D'ailleurs, en dehors des cornes, son look sur l'image semble très proche de celui de la BD.
Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

Ce message a été modifié par: Bacara le 12-10-2011 21:45

par bawa , 7531 crédits.
  le 2011-10-12 22:12 - ID428773 - modification - citer dans réponse - admin

Un come back en cyborg .... mais où vont ils chercher des idées pareils chez Lucas film ? On frise le grand n'importe quoi. Comment Darth Maul a pu t il survivre à sa chute et au fait d'être découpé en 2 ?
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...

par will-jacen , 8488 crédits.
  le 2011-10-12 22:49 - ID428778 - modification - citer dans réponse - admin

Affligeant. Ridicule. Pitoyable. Irrationnel. Pathétique. La liste peut ètre longue pour qualifier le marasme dans lequel Lucas s'enfonce. Je me suis efforcé de trouver des trucs cools dans TCW, et il y en a. Mais la, la connerie atteind son summum.

Il n'y a donc personne dans l'entourage de Lucas qui en a assez dans le slip pour lui dire qu'il flingue sa saga avec des idées pareilles?!
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)

par starseb Membre du staff (Modo de ce forum) , 21207 crédits.
  le 2011-10-12 23:32 - ID428779 - modification - citer dans réponse - admin

Et si ce n'était qu'un fantôme? Ou s'il n'apapraissait que dans un certain contexte comme Qui Gon qui revient en fantome grace a des cristaux.

Bon après même si j'aime beaucoup le personnage le faire revivre diminuerai l'intensité du duel de TPM....

Et pour ceux qui gueulent contre TCW n'oubliez pas que d'autres médias de l'UE ont pondu des choses pas forcement meilleures....
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

par SAYAN , 6239 crédits.
  le 2011-10-13 05:06 - ID428782 - modification - citer dans réponse - admin

C'est juste pour les fans de TCW qui adorent ce type qu'ils le font revenir, ça sert vraiment à rien mais ils espèrent toucher un peu plus de monde avec ça à coup sur.

retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

http://sayan-le-tyran.labrute.fr

<BR

par Remeyodi , 10088 crédits.
  le 2011-10-13 18:04 - ID428792 - modification - citer dans réponse - admin

Bonne nouvelle pour Maul.
Georges Lucas veut réparer son erreur de l'avoir tué dans l'épisode 1.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-10-2011 18:04

par Huge , 4967 crédits.
  le 2011-10-13 19:49 - ID428797 - modification - citer dans réponse - admin

Dommage...

Je dis ça car, comme il l'a été dit, c'est totalement irréaliste. Encore, que Maul soit reconstruit en cyborg, ça passe (Vador, découpé en quatre et brûlé au quatrième degré, a été "cyborgué" ). Mais le fait qu'on l'ait récupéré en bouillie à la petite cuillère dans le réacteur de Theed, c'est plus difficile à accepter.

En plus, quel intérêt ? On avait son frère qui donnait des promesses : aussi fort et violent que Maul, on en avait un deuxième 100% bio^^
Après, si Lucas a des idées pour les faire travailler en duo, dans ce cas j'attends de voir, car l'idée peut être intéressante (de la violence, encore de la violence, toujours plus de violence, c'est ça que j'aime !! )

Tout cela reste à voir, si Filoni et Lucas savent réellement ce qu'ils font.

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Pour un AnakinWeb Juste et Démocratique !

le 2011-10-13 21:09 - ID428800 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2011-10-13 18:04, Remeyodi a écrit:
Bonne nouvelle pour Maul.
Georges Lucas veut réparer son erreur de l'avoir tué dans l'épisode 1.

Que Darth Maul meurt dans l'Episode I n'est selon moi pas une erreur. Après tout, même si ce personnage est cool, il n'est qu'un instrument de Sidious et n'aurait pas eu les aptitudes et le charisme de Dooku pour mener les Séparatistes.

La véritable erreur est de ne pas avoir suffisamment développé le personnage dans le film. C'est d'autant plus dommage que TPM regorge de passages inutiles à l'intrigue principale.
Je suppose qu'il se décide à réparer cette erreur maintenant, quitte à perdre en crédibilité. Puis quand même, cela diminue fortement l'intensité du duel de TPM et sa conclusion. Déjà que le film n'a pas grand chose d'autre pour briller....
Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

14 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114257)
Padmeia (100249)
Bobafett7 (100176)
Darthwagner (81508)
Jedinoire (80309)
Flyntilles (77596)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71197)
Obiwan2b (65238)
Mf (62555)
Kardass (60158)
Blog_ue (49906)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46719)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 24 surfent dont:

AW R2D2...
Aynor

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.