Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Le titre de l'épisode 3 révelé !...

Le titre de l'épisode 3 révelé !

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

39 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

par Wiseknight, 1693 crédits.
  le 2004-07-25 23:44 - ID224084 - citer dans réponse - admin

C'est officiel ! L'épisode 3 sera intitulé Star Wars: Episode III Revenge of the Sith.

L'annonce à été faite par Rick Mc Callum lors du Comic Con qui se déroule en ce moment à San Diego, une bien belle surprise presentée par une somptueuse vidéo retraçant la saga (incluant bien sur des images du tournage d'épisode 3).

Mais ce n'est pas tout, le producteur de STAR WARS, accompagné de Hayden Christensen, à aussi dévoilé de nombreuses informations sur la tant attendue "Revanche des Siths" dont une somptueuse galerie de Concept Art concernant la planète Kashyyyk !

Pour les chanceux membres de l'Hyperspace courrez-vite voir la galerie et la vidéo ! www.starwars.com/hyperspace/member/kessel/f20040720/indexp8.html

Anakin.S :
Vu que nous ne sommes pas le 1er Avril, que c’est l’été, et que l’info provient du Site Officiel , il ne peut s’agir d’un canular !

Pour l’occasion la section Episode III du fait peau neuve en nous proposant un nouveau look.

http://ftp.anakinweb.com/anakinweb/actus/look_ep_III.jpg

Nous passons donc des tons froids d’un Wookiee suspendu à un arbre sur Kashyyyk, aux tons chaud d’une image sublime, à la fois tragique et fataliste, d’un Anakin n’ayant aucune envie qu’on vienne l’embêter -- sinon ça va saigner -- entouré de lave en fusion…

Revenge of the Sith fait donc double écho à l’Episode VI. D’une part parce que Revenge of the Jedi en était le titre provisoire, avant d’être remplacé par Return of the Jedi. . D’autre part parce que le « Sith » employé dans le titre de l’Episode III s’oppose au « Jedi » de l’Episode VI. Revenge of the Sith marque donc la dualité entre les deux trilogies : la prélogie au accent optimistes finissant sur une note négative, là où la première trilogie était assez sombre mais s’achevait sur Endor dans la joie et la bonne humeur.
Et avec l’annonce du titre de l’Episode III, Return of the Jedi, pourrait bien prendre une toute nouvelle signification en français : ainsi, Le Retour du Jedi pourrait très bien s’appeler Le Retour des Jedi, l’ordre des Jedi étant près à renaître de ses cendres.

Pour finir, pas grand chose de nouveau concernant le synopsis de l’Episode III :
Après trois longues années de combats incessants, les Guerres des Clones arrivent à leur terme. Obi-Wan Kenobi est dépêché par le Conseil des Jedi pour traîner devant la justice le chef mortel de l’armée de droïdes Séparatiste, le Général Grievous.
Pendant ce temps, sur Coruscant, le Chancelier Palpatine assoie de plus en plus son autorité. Les changement politique radicaux qu’il a engagé ont transformé une République lassée par la guerre en un puissant Empire Galactique. Il révèle à son allier le plus proche, Anakin Skywalker, la vrai nature du pouvoir et des secrets oublié de La Force pour l’attirer vers le Côté Obscur…

Qu’on aime, ou non, le titre Revenge of the Jedi il nous faudra faire avec

starseb :
Pour ma part le titre ne me surprend pas, il fait echo au retour du Jedi est dans la même lignée que les autres titres! En tout cas il reprend bien ce que Darth Maul disait : "Un jour nous aurons notre revanche!"
Bref ce film promet!

par ben84 , 2938 crédits.
  le 2004-07-25 23:50 - ID224085 - modification - citer dans réponse - admin

Classique mais efficace comme titre!!
En plus ca fait un parallele avec le retour du Jedi!

Par contre ne serait-ce pas pluto Steve Sansweet qui l'aurait annoncer?
-------------------------------------
" Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

par Maitre_Windu, 689 crédits.
  le 2004-07-25 23:55 - ID224086 - modification - citer dans réponse - admin

rise of empire c'etait mieux .
enfin , il faut pas ce plaindre, ils aurait pu nous sortir un titre comme " anakin devient mechant " , ça sa aurait ete vraiment nul .

par Little_Darth , 8183 crédits.
  le 2004-07-26 00:12 - ID224087 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2004-07-25 23:46, starseb a écrit:
Pour ma part le titre ne me surprend pas, il fait echo au retour du Jedi est dans la même lignée que les autres titres! En tout cas il reprend bien ce que Darth Maul disait : "Un jour nous aurons notre revanche!"

Ça fait même plus qu'un écho avec Le Retour du Jedi... En effet, le premier titre choisi par George Lucas pour Le Retour du Jedi était... Revenge of the Jedi. Il existe même des objets portant ce nom et ce sont des collectors très recherchés... LucasFilm propose d'ailleurs sur Star Wars Shop deux patches : l'un portant le titre Revenge of the Jedi, l'autre Return of the Jedi ;o) Et comme le dit Starseb dans la news, tout le monde aura aussi relevé le parallèle avec l'Episode I lorsque Darth Maul déclare : At Last, We Will Have Revenge !

La vidéo est très bien faite, bien qu'elle ne contienne pas de spoilers. Les dessins conceptuels de Kashyyyk sont excellents, à ne pas manquer ! Enfin pour les membres d'Hyper$pace... les autres devront attendre... ou se débrouiller ;o)))))

Citation:

Le 2004-07-25 23:50, ben84 a écrit:
Ne serait-ce pas plutôt Steve Sansweet qui l'aurait annoncé ?

Tu as parfaitement raison, c'est bien Steve Sansweet qui a fait cette annonce au Comic-Con.

Apology accepted, captain Needa!

[Ce message a été modifié par: Little_Darth le 26-07-2004 00:36]

par Grinder , 4257 crédits.
  le 2004-07-26 00:14 - ID224088 - modification - citer dans réponse - admin

waw!! Ca, c'est un beau titre pour clore la saga!!

C'est vrai que Rise of the Empire aurait aussi été classe, mais celui là est aussi très bien (Sith Powaaa mdr), avec le renvoi au Retour du Jedi.

Vivement mai 2005

@ +++ à tous les impatients comme moi
Grinder
"Le Côté Obscur, ça avoine grave!"

"L'ancêtre du rayon-tracteur, c'est le rayon-charrue ?"

"Tu as plus de crédits que moi, vil Jedi! Meurs!"

par Eleanor, 891 crédits.
  le 2004-07-26 00:22 - ID224089 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je trouve ce titre super mais avec tout les titres qui avait été donner je m'attendais a un peu plus.. mais ca va trrrès bien lol

Eleanor la toute-belle
Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
Ex-Padawan de Padme

par Massassi, 1065 crédits.
  le 2004-07-26 00:50 - ID224091 - modification - citer dans réponse - admin

J'aurais préféré "La chute du Jedi." Cela aurait mieux convenu avec "Le retour du Jedi". Est-ce que "La revanche du Sith" est une allusion à la défaite des Sith survenue mille ans auparavant ?

par Dark_Carlier, 1487 crédits.
  le 2004-07-26 01:10 - ID224092 - modification - citer dans réponse - admin

Ma décéption est légère... Mais on ne peut rien juger sur un titre...
Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux.

par anakinn, 1243 crédits.
  le 2004-07-26 02:50 - ID224093 - modification - citer dans réponse - admin

Comme certain je m'attendais à plus mais ce titre a tout de même du bon sens et fite bien avec l'histoire!
Anakinn
JediKnight
À la recherche de padawan.

par obionescarabi , 7599 crédits.
  le 2004-07-26 03:06 - ID224094 - modification - citer dans réponse - admin

Pour la vidéo et les images de Kashyyyk oui je me suis débrouillé lol
ya toujours moyen d'avoir les trucs d'hyperspace, tot ou tard (tard pr cette vidéo que j'ai trovué que y a qq heures lol apèrs 24h d'attentes et de recherches)
et sinon ben je vois pas pourquoi vous vous plaignez du titre !
Il fait echo comme l'ont dit sebe t Little_Darth a la réplique de Dark Maul, en plus c un parralel avec le retour du Jedi parce que y a Sith/JEdi et qu'onv oit donc que dans celui là anakin devient méchant et dans l'otre il redevient bon,

après c aussi un titre qui reste assez mystérieux par rapport à rise ou birth of the empire qui étaient assez explicites
là déjà on a u une question sur cette revanche.
Bref ca nous permet de spéculer sur des éléments du film meme si en fait on sait quasiment tout lol
Et Hop un crédit en plus ^^
(Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

39 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114257)
Padmeia (100249)
Bobafett7 (100176)
Darthwagner (81508)
Jedinoire (80310)
Flyntilles (77596)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62557)
Kardass (60159)
Blog_ue (49906)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 28 surfent dont:

AW R2D2...
Arakis
Manager dans le staff LandoCalrissian

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.