Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Le trailer de TFU 2 est sur le site officiel...

Le trailer de TFU 2 est sur le site officiel

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

33 messages  •  page 4 sur 4  •  1  2  3  4

par Bacara, 5428 crédits.
  le 2010-02-26 18:34 - ID417290 - modification - citer dans réponse - admin

Alors, quelques petites précisions...

Tout d'abord, la voix qu'on entend au début est celle de Yoda. On reconnaît son timbre de voix et sa syntaxe très particulière. La seconde voix est bien entendu celle de Vader.
Et la dernière, comme tu le pensais, est bien celle de Juno Eclipse... et elle dit : "Will I ever see you again?" Ce qui est en fait la dernière phrase qu'elle lui adresse avant qu'ils ne se séparent.

Les deux premières voix indiquent selon moi que Galen Marek (c'est bien lui) est encore partagé entre les 2 côtés de la Force. La tension que cela entraine est symbolisée par tous les objets qui sont broyés sur son passage. On comprend qu'il se sent perdu et Yoda lui conseille d'affronter ses peurs, tandis que Vader l'encourage à abandonner tout espoir.

On peut quasiment affirmer avec certitude que le jeu sera une suite à TFU et non un préquel. Non seulement, parce que Vader le compare à ce qu'il était autrefois, mais aussi parce qu'il se souvient de Juno Eclipse (personnage que Galen Marek n'a jamais rencontré avant les événements de TFU). Puis ensuite, il y a les sabres bleus...

Maintenant, la grande question, c'est de savoir comment il a survécu. Le jeu reprendra peut-être là ou le précédent s'est arrêté (à bord de l'Etoile Noire). Peut-être que l'apprenti a simulé sa mort en se plongeant dans une sorte de coma grâce à la Force. Ou que son très grand pouvoir lui a permis de revenir à la vie...

Enfin bon, une chose est sûre, ce n'est pas Palpatine. Palpy n'avait pas les cheveux aussi sombres et je ne vois pas pourquoi un jeune Palpy entendrait les voix de Vader, de Yoda et surtout de Juno... et de toute façon, on distingue clairement les traits de Starkiller.
-------------------------------------
Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

par maitre-kite, 76 crédits.
  le 2010-02-26 19:20 - ID417295 - modification - citer dans réponse - admin

En réécoutant plusieurs fois a la suite la phrase de Juno, je me suis en effet rendu compte que ce qu'elle disait été bien la dernière phrase qu'elle lui adresse lorsqu'elle le dépose dans l'étoile noir.

Pour ce qui est de la voix de Yoda je n'y avait pas pensé, mais là il y a un Hic ... Comment Yoda peut-il connaître Garen Malek et communiquer avec lui alors qu'il est censé être réfugié sur Dagobah ? Si on se réfère a TFU 1, a aucun moment il n'y a un lien entre lui et Yoda. Après il est possible que suite a sa "résurrection" ou plutôt l'échappé de l'étoile noire supposé, il s'est tourné vers le coté lumineux de la force et a pu entrer en contact avec yoda mais je ne vois pas vraiment comment ...

Et enfin pour ce qui est de Starkiller, cela ne fait aucun doute que c'est bien lui qui soit représenté dans ce trailer puisque je rajoute un argument qui me semble correct : La manière dont il va (car on ne voit pas la suite) tuer le gigantesque Rancor est de toute évidence l'attaque qu'il mène contre un autre Rancor lors de TFU 1 (le planté de sabre dans le crane ...)
Que la force soit avec toi !

Cri de ralliement clone : "Un seul homme, mais l'homme qu'il faut !"

par maitre-kite, 76 crédits.
  le 2010-02-26 19:29 - ID417297 - modification - citer dans réponse - admin

ah oui et pour ceux qui est de la "résurrection" de Garen Malek, je pense que c'est grâce a son très grand pouvoir qu'il ressuscite, d'ailleurs une des phrase de l'empereur le confirme : "A présent, il est plus fort que jamais". Et ensuite une phrase de Kota : "Enfin il ne fait qu'un avec la force".

Quoi qu'il en soit je suis fort impatient de découvrir cet opus qui nous révèlera j'en suis sur, bien des surprises ...
Que la force soit avec toi !

Cri de ralliement clone : "Un seul homme, mais l'homme qu'il faut !"

33 messages  •  page 4 sur 4  •  1  2  3  4

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114259)
Padmeia (100251)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81509)
Jedinoire (80310)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62557)
Kardass (60159)
Blog_ue (49908)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 30 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.