Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Tonton George interviewé au Daily Show...

Tonton George interviewé au Daily Show

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

27 messages  •  page 3 sur 3  •  1  2  3

par Ptitvalou71 , 3532 crédits.
  le 2010-02-12 11:34 - ID416861 - modification - citer dans réponse - admin

Pour vous il a mal fait la prélogie et the clone wars, mais il l'a fait. Hé oui, sans lui vous n'en seriez pas là. C'est raté, mais c'est le début: TCW une série entièrement en 3D de star wars... Innovation. Et pour la prélogie, les images de synthèse: innovation. Par ailleur il a su créer une autre version de STAR WARS: l'ambiance des trois premiers n'est pas la même que les trois derniers.
Il a fait ce que vous aimez, il a supervisé les jeux vidéo comme TFU et vous en êtes à vous plaindre qu'il veu faire autre chose...
-------------------------------------
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2010-02-12 12:03 - ID416862 - modification - citer dans réponse - admin

Tu nous as mal compris je crois. On ne se plaint pas qu'il veuille faire autre chose.

On se plaint qu'il se plaigne alors qu'il avait tout le le loisir de faire autre chose.

La preuve avec la nouvelle série live : elle aura le mérite d'exister, ça va être novateur, tout ce qu'on veut, .... certes mais il va vouloir tout superviser et après il va encore dire "mince c'est encore du Star Wars, ça me bouffe tout mon temps, je n'ai fait que ça dans ma vie !"

Je ne reproche pas à la Prélogie d'exister, je reproche à la Prélogie d'être scénaristiquement bâclée et de saper l'aspect mystique de la Trilogie Originelle : faut pas confondre la qualité visuelle d'un film avec qualité globale. Certes c'est novateur dans les effet spéciaux, mais c'est bien tout ce que la Prélogie a pour elle.

Je ne reproche non plus à TCW d'exister, je reproche à TCW de ne pas respecter l'univers déjà existant. Certes, c'est nouveau, c'est frais, et certains épisode sont milles fois meilleurs que la Prélogie elle même (du au fait que Lucas ne fait que Lucas ne fait que valider et proposer, mais n'écrit ni ne réalise). Mais la encore la production mise tout sur le visuel au détriment du scénario.

Certes aussi, tout le monde ne pense pas comme moi, mais ceux qui pense comme moi sont une partie non-négligeable des fans de SW.

C'est donc ce que je reproche à GL aujourd'hui :

En 1977 le visuel n'était qu'une excuse pour créer des histoires.

Aujourd'hui l'histoire n'est qu'une excuse pour fournir du visuel.

C'est d'autant plus navrant qu'il le fait, d'une part avec un goitre dont chaque fan pourrait se proclamer actionnaire, d'autre part en se plaignant de ne pas avoir fait autre chose de sa vie alors que nous lui avons rien demandé : la licence existe, elle est géré par un autre que lui donc s'il veut faire autre chose personne ne le retient. Il n'est pas menotté aux fans à ce que je sache

Sans lui, oui, je suis d'accord avec toi nous n'en serions pas là ! pas là à le critiquer de faire une Prélogie et une série TV en 3D qu'il semble faire à reculon, et donc à bâcler.

Sans lui, finalement nous en serions là à parler Star Wars comme si de rien n'était, ni plus, ni moins.

Voila donc pourquoi j'estime que nous pouvons nous permettre de se foutre (gentiment/méchamment ^^) de sa tronche
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-02-2010 12:08

par Bacara, 5428 crédits.
  le 2010-02-12 16:39 - ID416874 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2010-02-08 19:29, Anakin.S a écrit:
DW > bah parce que je ne suis pas redacteur d'actu ^^ (et que je ne cherche pas à l'être...)

parcontre, je pense que si Bacara passe dans le coins, il saura utiliser l'info comme il faut

Voilà, c'est fait. :-)

Mais n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi proposer des actus, même si vous n'êtes pas membres du staff.

Pour ce qui est de George, je crois que ça fait longtemps qu'il est devenu indéfendable. Il a passé le flambeau depuis longtemps déjà, et je trouve que l'univers SW ne s'en porte pas plus mal (faut faire le tri, c'est comme pour tout, mais il y a plein de bons trucs qui ont été réalisés sans l'intervention de notre vénéré pélican).
George n'est plus dans le coup, mais même dans les années 80, il avait déjà commis de graves erreurs (Les Holiday Specials, les trucs sur les Ewoks, ...).

Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

Ce message a été modifié par: Bacara le 12-02-2010 16:46

par Fett12 , 5868 crédits.
  le 2010-02-12 20:00 - ID416888 - modification - citer dans réponse - admin

C'e grâce aux Holidays specials qu'on a eu Boba Fett !
New Avengers.

par Ptitvalou71 , 3532 crédits.
  le 2010-02-12 22:27 - ID416896 - modification - citer dans réponse - admin

Okay c'est bon, j'ai compris. Le genre humain est tellement complexe, que des fois...
Ce que dis fett, c'est que SWHS qui est une daube scénaristiquement et graphiquement, nous a donné... Boba fett qui est le personnage le plus mystérieux que je connaisse...
Il est à noter que holiday special est centré sur l'histoire plutot que le visuel.
Mais justement, si le scénario est construit autour des effets spéciaux comme transformers ou avatar, on ne trouve rien comme personnage attachant. Qui a envi d'en savoir plus sur megatron ou jake sully?
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2010-02-13 07:57 - ID416906 - modification - citer dans réponse - admin

Grâce à SWHS...
- j'ai entendu Carrie Fischer chanter
- j'ai entendu Han dire "notre ami Boba"
- j'ai pu faire un custom CNN de Chewie "life day"
- j'ai vule genre de coiffure ridicule que Mark Hammil pouvait porter en dehors de SW
- j'ai vu des scènes coupées de ANH

Tout ça pour dire que tout n'est pas à jeter dans le Holiday Special, et tout n'est pas à jeter dans TCW, ... ou Dark Empire ... ou l'Episode I ... les romans de Barbie Hambly...
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2010-02-13 16:33 - ID416914 - modification - citer dans réponse - admin

Certes c'est grace au SWHS, un truc "non-canon" (vous noterez les guillemets ^^) qu'on a Boba Fett.
Mais c'est aussi grâce à TPM un truc "canon" qu'on a eut Jar Jar.

Je noterait donc que les meilleurs développements de Boba sont indépendant de GL, tandis que ses pires moments, on les lui doit.

Et j'ai envie de dire : avec ou sans SWHS on aurait tout de même eut Boba Fett.

Valou > Là je suis d'accord avec toi concernant Jack Sully, car c'est d'ailleurs tout ce qui manque au film : s'attarder sur Jack. La mort de son frère, comment il se retrouve impliqué dans le projet Avatar, c'est ce qui aurait permit au publique de s'identifier plus au personnage.

mais comme quoi chacun ressent les choses différement, car bien qu'on en sache peu sur lui finalement, j'ai quand même trouvé le personnage attachant.
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

27 messages  •  page 3 sur 3  •  1  2  3

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114259)
Padmeia (100251)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81509)
Jedinoire (80310)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71896)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62557)
Kardass (60159)
Blog_ue (49908)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 29 surfent dont:

AW R2D2...
obiwan87

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.