Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Vador éteint son sabre...

Vador éteint son sabre

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

18 messages  •  page 2 sur 2  •  1  2

par Vorak, 9 crédits.
  le 2010-03-24 17:47 - ID417917 - modification - citer dans réponse - admin

Et bein, c'est rare de voir des commentaires utiles sur Internet ^^

Je ne crois pas qu'utiliser Darth Vadehors (Ouais, j'adore le jeu de mot) va changer grand chose. En fait, je trouve que les gens sont plutôt critique envers les fans. Je me suis même fait insulter a mon inscription sur ce site! C'est vrai que la jeunesse moderne n'est pas parfaite...

Mais ce n'est pas de ça que l'on parle. J'ai appris plein de chose en lisant vos commentaires. Par exemple, que lorsque tout le monde rallumerons toutes leurs ampoules et leurs appareils éléctroniques, ça va consommer un max! Mon opinion, c'est que l'Humanité est déjà comdamnée. Je suis peut-être un peu trash, je sais Mais a propos du réchauffement climatique, on est pas quand même un peu coupable, avec l'effet de serre, les trou dans la couche d'ozone et tout?

par darthlucas , 11416 crédits.
  le 2010-03-24 18:52 - ID417919 - modification - citer dans réponse - admin

C'est d'autant plus ridicule cette initiative que proposer cela est carrément plus que démagogique.
On sait que plus de 20% du réchauffement climatique est lié à la déforestation. 25 % au moins lié à la production d'électricité non nucléaire.
en france, 80 % de l'électricité est nucléaire : même si cela pose d'autres problèmes, au moins cela ne réchauffe pas l'atmosphère en attendant la fusion nucléaire.

quoi qu'il en soit je pensais qu'un sabre fonctionnait avec un cristal aussi cela ne peut polluer.

Bref, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

En plus, et pour terminer, il ne faut pas se leurrer : même si nous polluons en Europe, il ne faut pas se le cacher, notre pollution est quand même bien plus faible sur terre que les 2 milliards de personnes (et même plus) que représente à eux deux l'inde et la chine. les gros pollueurs ce sont eux, car on leur achète plein de trucs, donc avant de ne pas polluer nous, aidons à les à ne pas polluer eux.

Allez j'dis plus rien, j'pourrais m'énerver !
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par DarkSolo , 10318 crédits.
  le 2010-03-24 20:54 - ID417924 - modification - citer dans réponse - admin

Darthlucas > Se pose un autre problème : comment la France, les USA et les pays développés peuvent-ils donner la leçon aux pays en voie dé développement qui n'espère qu'une chose, arriver au même train de vie que les européens et américains ? Notre évolution à nous, elle s'est faite sur la base du charbon, du pétrole, de la pollution massive. Et il faudrait qu'on aille voir les pays africains, les pays asiatiques et leur dire : désolé les gars, il serait bien d'arrêter la croissance pour nous permettre de garder nos habitudes consommatrices. Je ne suis pas fatalement contre ce que tu dis, je pense qu'il faut les aider à polluer moins comme tu dis, mais on n'a pas le droit, au vu de notre passé, de leur imposer quoi que se soit. Et puis tu parles de l'Inde et la Chine, mais n'oublions pas nos amis américains qui restent eux aussi de gros pollueurs. La France ne représente rien, effectivement, mais au final on pourra dire qu'on a au moins tenter de montrer l'exemple ^^
Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

par darkalain , 7489 crédits.
  le 2010-03-25 08:41 - ID417928 - modification - citer dans réponse - admin

Je reconnais bien là Darthlucas! Je suis sûr sûr que sur Coruscant il aurait enfermé les Chinois et les Indiens dans l'INVISEC! En fait le problème est que les gros pollueurs d'hier (nous), nous critiquons les gros pollueurs d'aujourd'hui parce qu'ils osent faire ce que nous avons fait. C'est tout le problème du droit au développement. La différence est qu'aujourd'hui on sait quelles sont les conséquences de ce type de croissance "non soutenable", mais nous ne sommes pas capable d'offrir un alternative crédible à des nations qui n'ont pas d'autre choix si elles veulent assurer le minimum vital aux populations les plus pauvres. Quand il faut choisir entre mourir aujourd'hui ou mourir demain, on préfère demain...
Visitez mon site : http://alain-musset.superforum.fr

par darthlucas , 11416 crédits.
  le 2010-03-26 11:27 - ID417955 - modification - citer dans réponse - admin

Bah de toutes les façons, c'est impossible de vivre comme "nous". Il n'y a tout simplement pas ASSEZ de ressources sur terre pour ça !
Certes on a commis des erreurs et on se met au développement durable mais autant que ceux qui n'ont pas fait notre erreur ne la fasse pas !
Facile à dire, pas à faire : c'est pour cela que cela se fera en commun ou pas.
De toutes les façons on a pas vraiment le choix : en effet une voiture et demi par famille (comme nous) transposé en chine et en inde ca donne environ 900 000 000 de véhicule en plus. Qui les produit ? Avec quoi ? Et comment ça roule ?
Ce n'est qu'un exemple car notre mode de vie, certes confortable, certes envié, n'est tout simplement pas généralisable. c'est pas un avis, c'est un fait.

Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

le 2010-03-26 12:33 - ID417956 - modification - citer dans réponse - admin

D'où l'importance de changer nos habitudes de vies pour donner l'exemple. Bien sur, on ne représente que quelques % de la pollution mondiale, mais plus que notre impacte, c'est surtout une image que l'on va donner au reste du monde, et de dire : voila, on arrive à vivre ainsi, maintenant, on veut vous aider à faire de même. Mais la partie "on veut vous aider", je n'y crois pas trop de la part de nos chères têtes pensantes... On s'éloigne du sujet principal là quand même, bizarre que personne ne vienne nous engu**ler comme quoi on ne parle pas SW

par Anakin.S , 2958 crédits.
  le 2010-03-26 22:28 - ID417969 - modification - citer dans réponse - admin

Bah je met au défi un gouvernement de légiférer sur le nombre de voiture par foyer : comme en chine avec les mome ? un, pas plus ^^

perso, pour en revenir au sujet, c'est tout le concept qui me choque.

Depuis quand Vador a un problème d'image ??? Il est méchant c'est un fait. En faire un gentil s'est trahir en édulcorant ce qui fait que vador est Vador.

Vador a quand même cautionné la destruction d'Aderaan, donc en matière de préservation planétaire, les communiquant de WWF sont totalement à côté de la plaque.

Et justement, rien qu'avec ça, le Dark Side étant anti-nature par défaut, il ne peut, donc, symboliquement pas sauver la planète ni protéger qui ou quoi que se soit.

Bref, une campagne qui est, à mon humble avis (mais là encore : ça n'engage que moi) totalement à côté de la plaque.

Et encore c'est sans prendre en compte ce que dis Darksolo si ce que impliquerait un blackout total du seul fait des consomateurs.
Doublement à côté de la plaque du coup
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-03-2010 22:29

le 2010-03-27 09:30 - ID417977 - modification - citer dans réponse - admin

Tu raisonnent en parfait fan Star Wars mon bon Ani.S ^^ On utilise un personnage emblématique, connu de tous, on ne cherche pas à savoir ce qu'il représente dans les film lol. Concernant le blackout total, on arriverait peut être pas jusque là, mais certaines régions pourraient effectivement se voir priver d'électricité.

18 messages  •  page 2 sur 2  •  1  2

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114259)
Padmeia (100251)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81509)
Jedinoire (80310)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71897)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62558)
Kardass (60159)
Blog_ue (49908)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 30 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.