Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode I - Les tuskens en retard sur leur époque !...

Les tuskens en retard sur leur époque !

Forum Episode I modéré par Anakin89 - faire connaître ce sujet...

24 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par xavskywalker , 3955 crédits.
  le 2006-11-16 20:36 - ID370467 - modification - citer dans réponse - admin

En revisonnant bien la cource des modules je me suis aperçus que les tuskens tirent avec des balles de notre époque et pas des tirs lasers je pensais que dans star wars tous le monde étaient passer au laser !
-------------------------------------
Staff
Section jeux vidéos.

par hypertonyk , 11317 crédits.
  le 2006-11-17 10:11 - ID370493 - modification - citer dans réponse - admin

Ouh la la !
Tu veux te mettre le mouvement ASSEZ à dos, toi ? Petit rappel pour ceux qui... savent pas... : Star Wars ne se déroule pas dans le futur mais dans le passé (Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...), donc tu ne peux pas dire que les Tuskens sont en retard parce qu'ils en sont restés à notre époque, vu que notre époque, dans l'univers star wars, représente le futur (tu me suis?).

Par contre, en effet, les Tuskens sont considérés comme une population primitive, et ils utilisent encore des armes à projectiles vétustes...

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-11-2006 10:12

le 2006-11-17 19:34 - ID370534 - modification - citer dans réponse - admin

Non mais quand je voulais dire en retard il fallait comprendre que je disais pour star wars c'est vrai que pour nous ils devaient étre plutot en avance !
Staff
Section jeux vidéos.

par Skarn , 26428 crédits.
  le 2006-11-25 20:00 - ID371473 - modification - citer dans réponse - admin

Grrrrr non mais ^^.
Bon, en fait, j'avais jamais fait attention a ce détail.
Au risque de passer pour un rabbat-joie, qu'es-ce que ça peut faire que les tuskens tirent encore des balles?
Le plus important, c'est de savoir qu'ils sont dangereux.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008

le 2006-11-26 17:18 - ID371595 - modification - citer dans réponse - admin

Ben je sais pas mais sur ce site il y à d'autres sujet qui peuvent être moins important je vois pas pourquois on laisserai de côté cuila !
Staff
Section jeux vidéos.

par Skarn , 26428 crédits.
  le 2006-11-26 17:21 - ID371596 - modification - citer dans réponse - admin

Je dis pas le contraire, tu as le droit de poser une question.
Je te donne ma réponse, ça change rien à l'histoire du film, et ça a donc que peu d'interêt.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008

par Qui-gon-jinn, 4876 crédits.
  le 2006-12-11 20:25 - ID372842 - modification - citer dans réponse - admin

Dans ce cas désolé Skarm mais rien ne changera jamais l'histoire de Star Wars mais uniquement son interprétation par les fan et elle ne sera jamais universelle, et je doute que toutes les questions et sujets de discutions soient flasques et sans interêts...

Enfrin bref je m'égarre; pour répondre à cette remarque qui effectivement est un détail, non seulement les Tusken sont un peuplé considérés comme primitifs et réclus de la civilisation, mais aussi ils doivent probablement y trouver des avantages à tirer des balles moins "visibles" et trahissant moins leurs positions, et je ne pense pas que les blaster et recharges énergétiques poussent sur les cactus de la région ( il y a des cactus sur tatooïne ? ), donc l'utilisation de fusils blasters et autres armes plus évoluées, mais non pour autant plus efficaces, doit être un grand avantage leur permettant ainsi de ne pas trahir leur position de tireurs embursqués durant les courses et les guet-apens fréquents, ainsi que de pouvoir utiliser des munititons munifacturées et imparfaites sans perdre en efficacité... Du moins, que ce soit par la contrainte ou par la judicieuse réflexion de la discrétion ( je doute mais bon ), l'utilisation de ces cartouches plus primitives comme tu le dis à la place d'armes énergétiques me parait justifiiée
De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

par kitcom, 736 crédits.
  le 2006-12-11 23:16 - ID372854 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2006-11-25 20:00, Skarn a écrit:
Le plus important, c'est de savoir qu'ils sont dangereux.

J'en prends bonne note si un jour je croise un tusken, ne pas leur faire la bise !!

Pfffffffff c'est par où la sortie ???

par Edoras , 7246 crédits.
  le 2006-12-12 15:08 - ID372876 - modification - citer dans réponse - admin

Qui mieux que Citreugeot peut entretenir votre Cirteugeot ?
Hem... Bref, à question de blasters, la réponse d'un arsenal ambulant ^^

Oui, ils utilisent des armes à projectiles... et en fait, ce sont eux les plus adaptés ! En effet, les rayons lasers ont tendance à être déviés dans le désert, à cause de la réfraction de la lumière dûe à l'évaporation de l'eau, ainsi que de la nature capricieuse du tibana, ce gaz utilisé dans Star wars pour "condenser" la lumière et créer le laser. Le résultat : les blasters ne tirent pas toujours droit sur Tatooine.
Et ce ne sont pas les seuls ! Les Sevaris, peuple Humain de Sevarcos, utilisent également des armes à projectile de type revolver et pistolets automatiques : Sevarcos est une planète célèbre pour ces productions d'épices, c'est à ce point vrai que l'atmosphère de Sevarcos est saturée de particules d'épices et que la peau des sevaris sent les épices. Sur ce monde, comme sur Tatooine, les rayons lasers ont tendance à être déviés par les particules en suspension.

De plus, l'inconvénient des blasters, c'est une fois de plus le tibana : ce gaz est rare, il faut l'acheter et le conserver dans des bonbonnes et réservoirs spéciaux. Il n'existe pas dans le désert de tatooine, tandis que les minerais nécessaires à la fabrication de poudre à canon se trouvent sans grandes difficultés, pour peu de connaître l'endroit...

Ca va chier...

le 2006-12-13 13:48 - ID372968 - modification - citer dans réponse - admin

Donc la tes en train de me dire qu'un fusil à balles c'est plus évolué qu'un blaster sur tatooine !
Staff
Section jeux vidéos.

24 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114259)
Padmeia (100252)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81509)
Jedinoire (80311)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71898)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62559)
Kardass (60161)
Blog_ue (49908)
Bacara (46968)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 18 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.