Forums...

Chargement...

Luke ou Anakin

Forum La saga STARWARS modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

27 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par darkchrisofpsg, 1080 crédits.
  le 2005-10-04 14:41 - ID321125 - modification - citer dans réponse - admin

Pour moi, la question ne se pose meme pas, Anakin est le meilleur jedi qui a éxisté, il a tué dooku, il était l'élu, il a ramené l'équilibre a la force, il a sauvé son fils, il a tué palpatine le grans sith recensé, pour moi anakin est tout simplement le meilleur jedi, sith, et pilotequi a éxisté dans l'histoire de star wars.
-------------------------------------
every single jedi is now an enemy of the republic

par Jedi_Cedric, 2783 crédits.
  le 2005-10-04 15:12 - ID321130 - modification - citer dans réponse - admin

Je ne suis pas d'accord. D'une part parce que Luke est aussi un très bon pilote, il l'a prouvé dans l'épisode IV en détruisant l'Etoile Noire, ensuite il a battu Vador, son père.
De plus dans la prélogie, les jedis supposent qu'Anakin est l'élu par il est née directement des midichloriens (désolé pour l'orthographe) mais il ne rétablie pas l'équilibre dans la force puisqu'il détruit entièrement le côté lumineux avec l'Empereur, ce n'est pas un équilibre!
Je pense que Luke était l'élu car bien qu'il ait détruit les Siths il a rétablie l'équilibre qui régnait avant l'Empire où le côté lumineux dominait sans toutefois voir disparaître le côté obscure, voir C'Both et le retour de l'Empereur.
Donc pour moi Luke est meilleur.
Que la Force soit avec vous!

par darklachten, 1675 crédits.
  le 2005-10-04 19:45 - ID321230 - modification - citer dans réponse - admin

Luke Skywalker est le meilleure jedi car il a détruit les sith pas comme Anakin qui est passé du côté obscur.Peut être que Luke dans le 5 avait beaucoup de colère mais il ne voudrait jamais les jedi.Et dans le 6 il est sage et puissant et il ne passera jamais du côté obscur.
Membre du Clan des Ours
Padawan sans maître

par leo, 5672 crédits.
  le 2005-10-04 19:56 - ID321238 - modification - citer dans réponse - admin

Alors la j'avoue que tu me poses un colle, pour moi en faite ce n'est aps trop possible de répondre! Regarde Anakin a eu un entrainement de jedi relativement tot par rapport a Luke, il a été dans l'ordre des jedis a fait des missions etc... Alors que Luke lui un beau jour Ben lui dit qu'il faut qu'il maitrise la force, et pis hop quelques années plus tard il rencontre un vieux jedi tout vert un peu fou vivant dans une planète éloignée de tout, et puis re-hop il doit se battre avec l'empereur!
Alors c'est sûr Anakin maîtrise mieux la force dans les films! Mais si on va un peu plus loin, Luke rattrape son apprentissage tardif et puis je pense que lorsqu'il a atteint un niveau comparable a celui d'Anakin la... tel père tel fils...
(Cependant Anakin sera toujours meilleur au combat et Luke plus sage!)
mmmm...des donuts!

par maitre.windu, 526 crédits.
  le 2005-10-04 19:59 - ID321239 - modification - citer dans réponse - admin

je suis d'accord avec jedi_cedric même si a Anakin est peut être plus doué que n'importe quel autre Jedi c'est quand même le jedi qui aura le plus sombré dans le coté obscur même si il revient à la fin c'est quand même Luke qui raporte a l'Alliance sa plus grande victoire à Endor...
que la force soit toujours avec vous

par moustafar, 2039 crédits.
  le 2005-10-04 19:59 - ID321240 - modification - citer dans réponse - admin

En faite je pensse que Luke est le meilleur Jedi mais par contre Dark Vador (Anakin) est le meilleur sith, et des deux je pensse que ces Luke qui gagne, mais regarde le topic juste au dessu il y a un sujet dans le meme genre.
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

par DarkLordSith5, 817 crédits.
  le 2005-10-04 20:06 - ID321244 - modification - citer dans réponse - admin

Le 2005-10-04 15:12, Jedi_Cedric a écrit:
Je ne suis pas d'accord. D'une part parce que Luke est aussi un très bon pilote, il l'a prouvé dans l'épisode IV en détruisant l'Etoile Noire, ensuite il a battu Vador, son père.
De plus dans la prélogie, les jedis supposent qu'Anakin est l'élu par il est née directement des midichloriens (désolé pour l'orthographe) mais il ne rétablie pas l'équilibre dans la force puisqu'il détruit entièrement le côté lumineux avec l'Empereur, ce n'est pas un équilibre!
Je pense que Luke était l'élu car bien qu'il ait détruit les Siths il a rétablie l'équilibre qui régnait avant l'Empire où le côté lumineux dominait sans toutefois voir disparaître le côté obscure, voir C'Both et le retour de l'Empereur.
Donc pour moi Luke est meilleur.

Fais attention : Luke n'est pas et ne sera jamais l'elu : qui detruit reellement l'empereur ? Ani sur la deuxieme etoile noire. (pour le clone, ce sera Luke ET Leia). L'equilibre de la Force est retablie a partir du moment ou l'empereur tombe dans le conduit, et quand Vador redevient Anakin. Anakin est l'un des rares Jedi a revenir du cote obscur vers le cote lumineux.

Pour moi, Ani est un tres bon Jedi. Il a su choisir au bon moment, malgre toutes ses erreurs. Luke aussi en est un, mais attention : son manque d'entrainement le fait basculer par 2 fois du cote obscur (dans l'ep VI ou il cede a la haine et combat son pere avec une puissance impressionnante), et aussi quand l'empereur se clone, et la, si Leia n'etait pas intervenue, il serait reste du cote obscur, car il avait prete serment d'allegence a Palpy en esperant detruire le cote obscur de l'interieur.
Ani et Luke sont deux tres bons pilotes, mais Ani a plus d'experience (guerre des clones, destruction d'un vaisseau de la federation du commerce a l'age de 10 ans et guerre civile Empire-Alliance)
Ani et Luke sont de tres bons tacticiens, mais Ani est un veritable genie sur le champ de bataille
Ani peut creer des robots et est tres doue pour la mecanique (3PO, landspeeder de la course de la Boonta, et amelioration de son chasseur Jedi personnel)
Ani et Luke sont de force a peu pres equivalente au sabre.
Mon meilleur Jedi restera toujours Ani, si je devais choisir entre les deux.
Anakin : "Don't make me kill you Obi-Wan. If you are not with me, then you are my enemy."

par kyt_fost, 1996 crédits.
  le 2005-10-05 12:42 - ID321363 - modification - citer dans réponse - admin

Bon voilà là c'est moi.))Luke est le meilleur jedi car:

1) Il ne bascule pas du coté obscur.
2)il devient plus rapidement jedi (un Très bon jedi) plus vite qu'ANI
3) C'est un très bon pilote
4) Il est un très bon général ou amiral (il gagne plein de bataille)
5) il retablie avec son pere l'equilibre donc il n'y a PAS d'elu,il y a DEUX elus.
6) Il construit une academie Jdi sur Yavin (donc de nouveau jedi)

Et voilà si d'autre personne ou des chose à rajouter mettez-le !!!!!!!!Je n'est mis que les choses importantes
Padawan Jedi à la lame verte
Capitaine de la flotte de la N.R.
Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

par EvanSkywalker, 4203 crédits.
  le 2005-10-05 12:50 - ID321365 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je pense que c'est luke car anakin est super fort et padmé aussi donc le mélange des deux est éclatant.Mais sinon je préfère anakin...
Je suis le mal, l'impure, le maître de la luxure, l'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.
M'opposer de ma haine contre les âmes pures.

par Rise_Lord_Vader , 2003 crédits.
  le 2005-10-09 13:15 - ID322284 - modification - citer dans réponse - admin

Pour moi le meilleur jedi n'est ni Anakin ni Luke mais Yoda (entre les 2 pour moi c'est Ani)

27 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114260)
Padmeia (100252)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81510)
Jedinoire (80313)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71898)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62559)
Kardass (60161)
Blog_ue (49908)
Bacara (46969)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 29 surfent dont:

AW R2D2...
BlogJDR
gunray

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.