Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode III - Mace Windu : trop mauvais !...

Mace Windu : trop mauvais !

Forum Episode III modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

41 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

par darthlucas , 11416 crédits.
  le 2005-06-13 15:52 - ID289523 - modification - citer dans réponse - admin

Bon, sous ce titre provocateur, je veux attirer votre attention que si Mace pense que Palpatine est si mauvais , et il a raison, pourquoi discutet'il tant avec anakin. Un coup de sabre et hop, adieu la tronche de fesse ! Bon moi je pense que sur ce coup, il a été trop mauvais, lui le jedi le plus puissant avec Yoda; normalement sachant tout ca il aurait dû le descendre vite fait !

Normalement, les sithsont la spécialité des jedis, comme le dit Obi. Bah là non. Ils discuttent gentillement au bord de la fenêtre tout juste si ils ne vont pas prendre un thé. Lui, réputé pour son tranchant, son moral inflexible et sa maîtrise de la force...

Je sais pas vous mais sa CA M'ENERVE.

Merci de vos réactions, et évitez les trucs bidon du genre :"ouais, mais si il tue , palpatine yaurait pas eu de suite !".
Alors Windu, mauvais ou pas ?
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par Tyria, 8000 crédits.
  le 2005-06-13 15:58 - ID289525 - modification - citer dans réponse - admin

Mace Windu n'est pas mauvais. Il a une particularité comme pouvoir : il est capable de voir les points de rupture de chaque personne ou d'évenement...
Il s'est beaucoup servi de ce pouvoir sur Palpatine.
Mais il a oublié qu'Anakin avait un point de rupture : Padme.

Pendant le combat, Mace était tellement concentré sur Palpatine (qui lui aurait fait la peau si ça n'avait pas été le cas de tout façon) qu'il n'a pas pu prévoir le changement de camps d'Anakin.
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

par the_jedi_master, 3183 crédits.
  le 2005-06-13 16:29 - ID289549 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-06-13 15:52, darthlucas a écrit:
Bon, sous ce titre provocateur, je veux attirer votre attention que si Mace pense que Palpatine est si mauvais , et il a raison, pourquoi discutet'il tant avec anakin. Un coup de sabre et hop, adieu la tronche de fesse ! Bon moi je pense que sur ce coup, il a été trop mauvais, lui le jedi le plus puissant avec Yoda; normalement sachant tout ca il aurait dû le descendre vite fait !

Normalement, les sithsont la spécialité des jedis, comme le dit Obi. Bah là non. Ils discuttent gentillement au bord de la fenêtre tout juste si ils ne vont pas prendre un thé. Lui, réputé pour son tranchant, son moral inflexible et sa maîtrise de la force...

Je sais pas vous mais sa CA M'ENERVE.

Merci de vos réactions, et évitez les trucs bidon du genre :"ouais, mais si il tue , palpatine yaurait pas eu de suite !".
Alors Windu, mauvais ou pas ?

Les jedi ne sont pas des assassains, c'est pour ca qu'il ne le tue pas. Mais si il met tant de temps avant de le tuer, c'est par ce qu'il hésite il veut etre sur de faire le bon choix et puis, il y a anakin qui le fait douter en disant "il doit etre jugé"...ce n'est pas un choix facil pour lui a faire.
Jacquo l'homme le plus fort du monde, il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demonia

par Rogue.Revan, 2454 crédits.
  le 2005-06-13 17:10 - ID289596 - modification - citer dans réponse - admin

Ouaip mais s'il le tue il n'y aurait pas eu de suite !!!

Non serieusement je ne pense pas que Mace Windu soit mauvais mais il a eu le malheur d'hésiter dans une situation où la certitude était de mise. Je m'explique: Maitre Windu en bon petit Jedi décide tout d'abord de faire juger Palpy (il le dit mais je ne me souviens plus de la citation exacte) puis un chti peu énervé par l'attaque de Palpy avec ses éclairs il décide de le zigouillé mais étant donné que c'est contraire au code il hésite et essai de se persuader qu'il fait le bon choix en parlant notamment pour ne rien dire... de là transparait de la peur en lui, peur que ce brave chancelier s'en sorte, alors il ne tient plus compte de la présence d'Anakin et de son changement de camps, il n'a pas su faire appel à son intuition au moment où il en avait le plus besoin, en cela on peut dire qu'il a perdu la main
Voilà ma version des choses en espérant avoir été assez clair
Prenez un Bâton de la Mort Emile...

par blazz, 575 crédits.
  le 2005-06-13 17:20 - ID289600 - modification - citer dans réponse - admin

non il n'est pas mauvai mais effectivement il aurai du le tuer plutot mais sa doit etre pour fair soufrir palpatine qu'il ne la pas tuer toute suite
padawan de darkromain
soeur de padme-1

par PadmeAmidalaS, 815 crédits.
  le 2005-06-13 17:22 - ID289602 - modification - citer dans réponse - admin

Mais si il etait le Jedi puissant que tout le monde prétend, COMMENT n'a t'il pas vu le coup venir??????
"Obi-Wan,il ya encore du bon en lui!Je le sais!"Padmé
"C'était toi l'élu!"Obi-Wan

par the_jedi_master, 3183 crédits.
  le 2005-06-13 17:51 - ID289626 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-06-13 17:22, PadmeAmidalaS a écrit:
Mais si il etait le Jedi puissant que tout le monde prétend, COMMENT n'a t'il pas vu le coup venir??????

Mace Windu était concentré sur le combat contre le seigneur sith, il ne s'attendait pas a un coup de traitre comme l'a fait anakin se traitre.
Jacquo l'homme le plus fort du monde, il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demonia

par supavador1, 2056 crédits.
  le 2005-06-13 17:58 - ID289633 - modification - citer dans réponse - admin

je pense que c'est qu'il voulais savourer la mort de palpatine; et qu'il n'avait toujours pas remarquer le point faible d'ani ! il a était pris par surprise mais c'est vrai que la il a était comme une mer** sur ce coup la; pour l'un des plus puissant jedi!!!
www.clo-clodu37967.skyblog.com

par Yoda90, 985 crédits.
  le 2005-06-13 18:12 - ID289642 - modification - citer dans réponse - admin

Ouais, mais si on fait ta version de starwars, palpy est zigouyé et exit l'empereur, exit l'empire, exit DV,exit les épisodes IV, V, VI

par sebskywalker, 641 crédits.
  le 2005-06-13 18:27 - ID289658 - modification - citer dans réponse - admin

Mace Windu aurait gagner le combat si Anakin ne l'avait pas surpris en lui coupant la main.

41 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114260)
Padmeia (100252)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81510)
Jedinoire (80313)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71898)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62559)
Kardass (60161)
Blog_ue (49908)
Bacara (46969)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 26 surfent dont:

AW R2D2...
BlogJDR

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.