Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums JDR - Vague souvenir post-Cotyg - Magasin d’armes des Guildeurs...

Magasin d’armes des Guildeurs

Forum Vague souvenir post-Cotyg modéré par AngeSolo - faire connaître ce sujet...

303 messages  •  page 1 sur 31  •  1  2  3  4  5 ... 31

par Jesand , 6324 crédits.
  le 2004-11-15 02:08 - ID71375 - modification - citer dans réponse - admin

Bonjour et bienvenue dans mon humble magasin d’arme et d’armure.. Pour combler le besoin des guildeurs pour leur armement, je fais quelques changements. D’autres armes apparaîtront en tête de liste, mais, il se peut que vous me demandiez d’autres armes.

Commençons par les pistolets blasters et les Blasters :

Pistolet Blaster Merr-Sonn J1 « Happy Surprise » : 380 crédits
Petit arme fort utile lors d’une fouille par les douanes ou par les Impériaux. C’est arme est presque introuvable sur vous ou dans une pièce.

Blaster SoroSuub ELG-3A « Blaster des diplomates. » : 500 crédits
Il n’a pas une puissance de feu exceptionnelle, mais dans les mains d’un bon tireur, l’arme est très souvent mortelle. On retrouve ce type d’arme dans les mains des diplomates qui ont besoin d’une protection.

Blaster DL-44 : 750 crédits
Le blaster DL-44 est une arme utilisée comme une arme antipersonnel. Elle est ‘‘ discrète’’ est utile pour tirer sur quelqu’un pas très loin. . Sa poignée ‘’fait des pulsions’’ pour dire quand les charges commencent à être basses. Tire jusqu’à 25 lasers.

Blaster DH-17 : 550 crédits
Le blaster DH-17 est une arme de poing idéal. Sa porté maximal est de 120 mètres, mais la précision ne sera pas très bonne est la puissance aura diminué. C’est une arme idéale pour les combats aux corps à corps. Peut tirer jusqu’à 500 lasers.

Blaster S-5 : 850 crédits
Le blaster S-5 est l'un des blaster fréquemment utilisé par les forces royales de Naboo. C'est un blaster léger, utilisez par quelques guildeurs(moi, en particulier). Ses charges sont plasmiques et électriques, les dommages sont courants. Il y a un grappin intégré(qu'on peut allonger de plusieurs mètres au Garage) d'environ 11 mètres de long. Il est aussi muni d'un lanceur de fléchettes. Vous devez les commander ici.

Pistolet Blaster DD6 : 360 crédits
C'est un blaster discret, fiable et précis. Cette arme à une bonne puissance de feu. Un guildeur qui est capable de l'utilisé correctement peut faire des carnages.

Pistolet Blaster : KYD-21 : 500 crédits
Ce petit blaster est une arme fiable et précise. Il peut même être munis d’un silencieux ! Il peut tirer 75 lasers avant d’être recharger. Le blaster est utilisé par des personnes essayant de ne pas être trop repérable, comme c’est le cas de Zam Wesell.

Pistolet Blaster 22T4: 360 crédits
Le blaster utilisé par les Scoutroopers de l’Empire. C’est un petit blaster très léger et qui peut faire des dégâts s’il est bien utiliser.

Pistolet Blaster Relby-k23 : 660 crédits
Blaster léger utilisé par les gardes de la cité des Nuages. Il est utilise pour tout et cause des dégâts à qui le veut. C’est un bon pistolet.

Passons au Blaster plus lourd, donc les Fusils Blasters et Carabines.

Arbalète Wookie : 1 500 crédits
L’Arbalète Wookie est une arme de gros calibre.. Ce n’est pas toutes les personnes qui peuvent réussir à utiliser cette arme hors du commun. En effet, à chaque tire de carreaux explosifs( le laser vert^^), la projection est si forte que le porteur de l’arme peut tomber. Sans compter le poids énorme de cette arme. Il faut être fort pour pouvoir utiliser facilement cette arme. Il tire jusqu’à 6 lasers d’une cellule.

T-21 : 2 000 crédits
Blaster plus lourd que le E-11, mais étant encore dans la lignée impériale, le T-21 est plus puissante que le blaster E-11. Plus lourd, le T-21 est une sorte de blaster nécessitant plusieurs hommes pour un seul. Toute l’arme pèse 20 kilos et prend quelques secondes avant d’être parfait pour le combat, avec la puissance requise et tous. Il tire jusqu’à 500 lasers par cellule.

DC-15 : 1 000 crédits
La première version est celle d'un blaster moyen utilisé il y a longtemps par les forces Républicaines. Il est un peu l’ancêtre du E-11. Le seul problème c'est qu'il faut des capsules de gaz sur nous pour toujours alimenter le système qui fonctionne avec des cellules. Il tire jusqu’à 500 lasers avant d’être recharger.

Fusil Blaster E-11 : 1 000 crédits
Le fusil Blaser E-11 est l'arme la plus courante. Elle fut construite pour les stromtroopers impériaux. C'est une arme standard, capable de faire beaucoup de dégât. Par cellule, il tire 100 lasers.

Fusil Blaster DLT-20a : 1 300 crédits
Fusil-blaster à puissance large. Il est utilisé par des chasseurs de primes tel que IG-88. Arme semi-automatique, il peut tirer 100 lasers avant d’avoir besoin d’une autre charge.

Fusil Blaster EE3 : 1 300 crédits
Arme semi-automatique, le Fusil Blaster EE3 est l’arme de prédilection de chasseurs de primes tel que Boba Fett. Pouvant tirer jusqu’à 200 lasers avant d’être changer de cellule, il peut tirer jusqu’à 150 mètres.

Fusil Blaster DLT- 19 : 1 300 crédits
L’arme lourde qu’est le DLT-19 est une arme pouvant tirer 250 lasers avec une cellule. Un peu pesante, elle peut percer les défenses ennemies avec ça force. Elle peut tirer jusqu’à 300 mètres.

Fusil Blaster A280 : 1 400 crédits
Le A280 est une arme incroyablement précise, pour autant que sa cible soit à une bonne distance. En effet, le poids de l’arme( 6,7 kilos) et sa grandeur font qu’il est dur à manier. En combat rapproché, le E-11 ou tout autre arme moins encombrante Par contre, si vous voulez avoir une arme à grande précision et à bonne cadence de feu, le A280 vous sera alors une arme de prédilection, si vous êtes rapide. Sa portée s’étend jusqu’à 500 mètres.

Sniper :

Xerrol NightStinger : 1 500 crédits
Si vous êtes un sniper hors pair ou que vous préférez rester loin de vos cibles, le Xerrol NightStinger va vous assurer une sécurité très élevée. Les tirs du sniper sont invisibles, donc retrouver la trace est très ardue. Ce sniper à haute précision plaira à tous ceux qui aiment être discret. Par contre, ayez une réserve de cartouche. Au cinq tires, votre cartouche doit être changé.

Merr-Sonn LD-I : 1 200 crédits
Un sniper classique, si on peut le dire ainsi. La seule particularité, outre sa haute précision, c’est que le Merr-Sonn LD-I peut se faire démonter aisément, facilitant le transport. Lors de l’achat, il est possible d’avoir une mallette, vendue habituellement avec le Merr-Sonn LD-I, pour y ranger l’arme.

Voilà les nouveautés :

Fusil-Blaster X-45 : 750 crédits
Le X-45 est un bon sniper, mais il est quand même loin du Xerrol. C’est un bon sniper avec une portée allant jusqu’à 250 mètres, mais optimal à seulement 100 mètres. Il permet cependant 25 tirs avec une seule cartouche. Il est démontable et vient avec un petit sac.

Les explosifs :

Détonateur Thermique classe B : 200 crédits
Le détonateur thermal de classe B est l’un des plus utilisés. Elle permet de tout détruire sur 5 mètres. Elle est plus utilisée que la classe A

Détonateur Thermique classe A : 250 crédits
Le détonateur thermal de classe A est plus fort qu’un de classe B. Il peut détruire tout sur un rayon de 10 mètres!

Lance-missiles portable PLX-2 : 3 000 crédit
Le lance-missiles portable PLX est l’un des meilleurs lance-missiles que la Galaxie est connue. D’une puissance très élevée, il peut détruire un chasseur TIE en plein vole. Mais, il faut savoir viser

Lance-missiles E-60r : 3 500 crédits
Lance-missiles utiliser par les droides lors de la Grand Guerre des Clones, c’est un lance-missiles avec une puissance se rapprochant d’un PLX. Il est muni d’un système de visé et il peut très bien détruire des véhicules.

Relby-v1 : 3 000 crédits
Lance-missiles égal à celui de Bossk, c’est une arme dangereuse qui tire des petites grenades. Il peut contenir jusqu’à 200 petites grenades

Voilà les nouveautés :

Grenade Glop : 275 crédits
Ces petites grenades sont forts appréciés par qui veut bien. Elles sont de plastiques, donc plus légères que n’importe quel explosif de métal. Elle peut aussi exploser 15 secondes après le lancer. Tout dépend de vos goûts. Ce qui se dégage de la grenade est une mousse qui se solidifie presque instantanément. On a recensé des personnes tuées suite à l’utilisation de la grenade car, lors de l’explosion, la mousse est allé aux niveaux du visage.

Lance-roquette RPD-12 : 1500 crédits
Le RPD-12 est un lance-roquette assez surprenant car il permet de tirer des roquettes explosives OU des projectiles neutralisant( en explosant, la capsule échappe un gaz qui est en mesure de neutraliser n’importe qui(ou presque) en quelques secondes). Le problème qui rend cette arme moins populaire est qu’elle nécessite un entretient particulier pour fonctionnement parfaitement. Si votre arme explose dans vos mains, ça sera tout à normal si vous avez négliger l’entretiens de l’arme. Si vous voulez avoir des capsules neutralisantes, c’est 250 crédits de plus pour 4 capsules.

Arme de Mêlée

Vibro-Dague : 30 crédits
C'est une sorte de couteaux de mêlée. Elle peut être utile pour plein de chose : Tuer, découpé. Elle passe facilement inaperçu. Mais elle peut être détecter facilement.

Vibro-lame : 60 crédits
La différence entre la Vibro-Dague et la Vibro-Lame est que cette dernière est plus longue. Par conséquent, elle fait plus de dommage et elle passe moins inaperçu. Elle fonctionne sur le même principe que la Vibro-hache et la Vibro-Dague, elle produit des vibrations.

Vibro-Hache : 90 crédits
Les vibro-hache sont des armes au corps à corps extrêmement efficace. On pense souvent aux armes primitives (pour des raisons culturelles) des Gamoréens. Les modèles les plus répandus, comme ceux vendu ici, ont dans le manche un mécanisme bloquant les vibrations de la lame, ce qui la rendrait très dure à manier. La hache de base possède un manche d'un mètre 50 et un seul tranchant.

Vibrorapière : 500 crédits
Arme de mêlée plus longue que les autres armes vibros, sauf la Vibro-Hache. Ressemblant un peu à un fleuret( Je parle de l’arme qui existe dans la vie de tout les jours, et non dans Star Wars), la lame peut utiliser sans les vibrations, rendant l’attaque un peu plus barbare. Elle se tient facilement à une main. Si vous êtres un accro du combat rapproché, la Vibrorapière est un très bon choix.

Pique de Forces : 100 crédits
Les piques de Force sont utilisés souvent par des soldats très bons aux différentes sortes de combat. La pointe est énergétique, ce qui causse assez de dégâts sur un humain.

Lame Ryyk : 450 crédits
Arme de mêlée ( Ha bon ?) dont la lame est légèrement recourbée. C’est une arme de combat rapproché, donc rien de bien spécial, sauf peut-être que certaines lames Ryyk sont construites de manières à protéger l’avant bras lors d’attaque.

Et voilà les nouveautés :

Bâton assommant Z2 : 400 crédits
C’est un bâton habituellement utilisé par les esclavagistes ou encore par les forces de sécurité. Le but primaire est d’assommé quelqu’un( ce qui se révèle à très bien fonctionner, qu’importe la cible). On peut augmenter la force de l’arme facilement pour le rendre encore plus dangereux. On raconte que certains ont été tués par ce type d’arme. L’arme peut être utilisé sans arrêt pendant trois heures.

D’skar : 150 crédits
Cette petite dague provient de Coyn et chaque dague est unique. Contrairement à la plupart des autres constructeurs et génies du domaine, la société Ekkar Arms prend grand soin de la création de ses dagues. Il est presque impossible d’en trouver deux identiques. La longueur maximale de la lame( qui n’est qu’une lame de métal, sans autre artifice n’y courant électrique, etc.) est d’environ cinquante centimètres. Très bonne lame, quoique les vibro-lames font un meilleur travail.

Vibrolame Dueslist : 300 crédits
On pourrait dire que cette vibrolame est une version améliorée de la vibrolame connue de tous. En effet, le modèle Dueslist est un modèle silencieux qui ne fait pas le bourdonnement commun des vibro-lames. Un autre atout, quelque peu inutile selon moi, est que le modèle est plus beau, si l’on peut dire ça ainsi…

Autre :

Artillerie E-Web : 10 000 crédits
Puissante arme de destruction, c’est une arme qui se monte rapidement sur les champs de combats. Mais, il nécessite l’usage de deux personnes. L’une tirant avec l’arme, l’autre regardant pour qu’il n’y est pas de surcharge d’énergie, tuant le tireur. Elle peut être bouger, mais il est préférable qu’elle reste sur place.

Les Armures :

Les armures peuvent varier selon le temps d’où ils viennent. Je peux avoir des armures de clones et quelques rares de mandaloriens.

Mandalorienne : 35 000 crédits
Armure très dure à avoir, elle vient avec un jet pack, de la corde, lance-flammes...

Armure de Clone : Variant entre 2 000 crédits et 5 000 crédits.
Elles sont les armures de ceux qui ont tué les Jedi dans le début de la purge. Rien de bien spécial jusque là. La plus chère ressemble à celle des clones Arc…

-------------------------------------
Jésand....
''if you look the ligth, you'll find the dark''<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Jesand le 14-08-2006 17:37</div><br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Jesand le 26-08-2006 05:57</div><br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Jesand le 13-09-2006 23:59</div>

Ce message a été modifié par: Jesand le 14-01-2008 01:59

par Edoras , 7246 crédits.
  le 2004-11-15 06:50 - ID71380 - modification - citer dans réponse - admin

Et bien...j'inaugure. Les crédits sont fait pour s'en servir, pas vrai?
(lol, j'vois mal un commercant dire le contraire)
Donc, je prend une amure mandalorienne bleue et un DH-17, pour commencer...mon compte y suffira.
Salut, et que la chance précède tes pas.

Ca va chier...

le 2004-11-16 02:16 - ID71463 - modification - citer dans réponse - admin

Bienvenue mon cher partenaire de travail!
Je suis content que tu sois le premier à venir ici.
Le tout monte à 50 550.
L'armure mandalorienne est tous de même rare et elle est munis de beaucoup de surprise....
Si mes calcules sont exacte(ce qui risque de ne pas arriver....(lol))
Il devrait te rester environ 160 450 (mais un erreur de compte arrive........

Bon, je vais être le deuxième membre à acheter.

3 détonateurs thermals de classe A : 750 crd
3 détonateurs thermals de classe B : 600 crd
1 blaster DH-17 : 550 crd
Un jet pack : 4 000 crd
Lance-Flamme : 4 000 crd
Des plaques de métals( un set de plaque de métal assez gros pour faire une belle armure..) : 900 crd(pris pour les autres sets de métal de la même grosseur....
Un grappin avec corde : 50 crd
Un S-5 : 500 crd
Un Kisteer(snipe) : 1 000 crd

Le tous devrais resembler à 12 350 crd
Pour ceux qui veulent vérifier, il est possible de venir voire mon compte(je demanderais aux modorateur des comptes de faire changer les crédits le plus tôt....Merci

compte]=forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2000]compte

Jésand
- Vurk en rédemption

par ki-adi-mundi, 2974 crédits.
  le 2004-11-20 21:16 - ID71876 - modification - citer dans réponse - admin

Je voudrai une pique de force, un DL-44 et un combinason de vol spécial.
mon compte

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.

le 2004-11-23 22:56 - ID72148 - modification - citer dans réponse - admin

Et un Dl-44 et une combinaison ainsi qu'un pique de Force.

Le tout vous fera 700 crédis, monsieur. Merci! Vous voulez autre chose?????

Sans blague:

Bon, je rajoutes dès maintenant les fameux fusil-blaster E-11!!!
Jésand
- Vurk en rédemption

par Edoras , 7246 crédits.
  le 2004-11-24 16:50 - ID72194 - modification - citer dans réponse - admin

Des E-11 mon chtit Vurk adoré !!!
J'en prend deux! et je loue tes louanges dans toute la galaxie, sauf chez les Imper'...
Ah! si je t'avais connu étant plus jeune, et que tu étais une femelle, ça ce serait certainement terminé par un mariage, nous deux.

Ca va chier...

le 2004-11-24 23:32 - ID72266 - modification - citer dans réponse - admin

Edo, t'es sure que ça va? Arrête les Molokos!
non mais!!!!!

Un peu de sérieux....

Voilà tes deux E-11 qui te font un beau 2 000 crédits( ha que j'aime bien le bruit des crédits... ( ça fait un bruit???))
Merci et bonne journée!

Jésand
- Vurk en rédemption

par nym , 3703 crédits.
  le 2004-11-27 09:20 - ID72496 - modification - citer dans réponse - admin

Jesand, je voudrais un blaster E-11 et un pique de force. J'ai besoin de ces 2 armes le plus vite possible !
Je fais mon come-back sur AW après 7 ans d'absence ^^

par NagaShadow, 6513 crédits.
  le 2004-11-27 09:34 - ID72498 - modification - citer dans réponse - admin

Bon, je vais faire simple aujourd'hui, j'ai pas envie de trop acheter ^^

-1 carabine Duro
-2 dethonateurs de classe B
-2 dethonateurs de classe A
-2 blasters DL-44
-Une armure mandalorienne noire si possible ^^

Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

(Pauvre esclave de AngeSolo...
Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

par dracula, 806 crédits.
  le 2004-11-27 18:22 - ID72568 - modification - citer dans réponse - admin

Juste le Fusil Blaster A280 s'il te plait, une cible un peu trop genante mdr
¤Apprentis de Maggy
¤Frérot de Welbi,
¤Papa d'ewanmcgregor et de grieviousgénéral
Koth

303 messages  •  page 1 sur 31  •  1  2  3  4  5 ... 31

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114261)
Padmeia (100252)
Bobafett7 (100177)
Darthwagner (81510)
Jedinoire (80313)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71898)
C3po75 (71198)
Obiwan2b (65238)
Mf (62559)
Kardass (60161)
Blog_ue (49908)
Bacara (46969)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 25 mai...
Admiral_Ac (28 ans)
aure-sky (18 ans)
c-falconTe (23 ans)
darkmuller (30 ans)
difool01 (30 ans)
Evax (18 ans)
jamaleskyw (23 ans)
lance-tres (46 ans)
lancelot7 (13 ans)
Puik_Puik (6 ans)
Shauny (21 ans)
sith-kenob (20 ans)
tc14 (36 ans)
tyramaul (23 ans)
volnaic (17 ans)

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 33 surfent dont:

AW R2D2...
BlogJDR

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.