Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Nouveau Sabre FX Master Replicas...

Nouveau Sabre FX Master Replicas

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

43 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

par starseb Membre du staff (Modo de ce forum) , 21207 crédits.
  le 2005-12-24 12:33 - ID335260 - citer dans réponse - admin

Le site SirSteveGuide.com vient de publier un photo du prochain sabre laser Master Réplicas dans la gamme FX. Il s'agit du sabre laser d'Obi Wan Kenobi dans ROTS. Pas de date pour le moment, à sa sortie il devrait coûter environ 120 euros.

Cliquez ici pour voir la photo!

par Goff_Mordane, 435 crédits.
  le 2005-12-24 13:08 - ID335273 - modification - citer dans réponse - admin

Bof, il est normal. C'est pas le MR que je m'achetrais en premier en tout cas. La compagnie a déja fait mieu...
-------------------------------------
SW Miniatures c'est trop fort!
Mordane Goff

[Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 24-12-2005 15:25]

par OMRON, 1215 crédits.
  le 2005-12-24 14:18 - ID335288 - modification - citer dans réponse - admin

Je le trouve pas super (comme tous les fx), il peche au niveau des détails du manche.
"quelles sont tes conditions de victoire ?"
_mace windu_

par Rogue.Revan, 2454 crédits.
  le 2005-12-24 14:26 - ID335292 - modification - citer dans réponse - admin

Effectivement il est raté ce sabre... La garde est trop volumineuse comparé au sabre du film, et que dire du "clinquant" de la crosse... Avec le sabre de Luke ROTJ c'est l'un des plus raté de la gamme... il y a du laissé allé chez MR
Prenez un Bâton de la Mort Emile...

par ObiWanKenobi-vb, 298 crédits.
  le 2005-12-24 14:52 - ID335305 - modification - citer dans réponse - admin

Moi en tout les cas j'ai deux sabres master replicas qui sont le mace windu et le luke ep6 me dire que les sabres MR ne sont pas reussi vous n'etes pas digne de parler de starwars allez dont vous acheter les sabres hasbro en plastique à 50euros franchement arreter de critiquer le sabre de obi wan kenobi.
Pour moi vous n'etes que des béotiens qui essayent de dénigrer un objet de collection que vous n'avez pas les moyens de vous payer.
Qui plus est il y en a un de vous dont je me ne souvient pas le nom mais ca na pas d'importance qui a dit qu'il ne le trouver pas bien reussi mais qui va l'acheter le sabre RATé donc trouvez l'erreur moi je le repete fermement certains ou certaines sont des béotiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par masterjs, 380 crédits.
  le 2005-12-24 15:10 - ID335310 - modification - citer dans réponse - admin

Je suis completement d'accord avec obiwankenobi-vb puisque je possede les memes sabres fx que lui.
Je suis trés décu que des soit disant fan de starwars critique le travaille d master replicas soit parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'en payer soit parce qu'ils ont l'esprit obtu.
De plus vos critiques quant au gabari du sabre sont infondées car je vous précise petit fan que ce n'est pas une réplique totalement exact puisque les branchements éléctroniques obligent les concepteurs à modifier le gabari du sabre d'autant plus que si vous aviez en votre possession un sabre fx vous constateriez que figure sur la notice du fabricant le fait que il ne s'agit pas d'une réplique exact pour les raisons pratique que j'ai menitonné un peu plus haut.

Don 't make to destroy you !

le 2005-12-24 15:14 - ID335313 - modification - citer dans réponse - admin

Ah lalalala... il y avait longtemps... allez... je suis d'humeur joueuse aujourd'hui... ^^

Alors mon très cher ObiWanKenobi-vc... tout d'abord nous sommes aussi digne que toi de parler de Star Wars... je dirais même que l'on est plus apte à en parler puisque nous nous ne sommes pas aveuglé par notre passion... Ensuite tu ne connais point l'état de mon compte en banque donc tu ne peux pas dire si j'ai où non les moyens pour me payer un MR...

Quoi tu critiques les sabres Hasbro !!!! Va donc béotien tu n'es pas digne de parler de Star Wars (Désolé c'était plus fort que moi ^^)

Sache que moyens ou non, je préfère me payer un sabre hasbro à 50 euros à moitié réussi qu'un MR à 130 totalement raté...

Concernant les dimensions... je ne suis pas d'accord sur ce point, les sabres lasers Graflex s'accomodent très bien de ce léger handicap...

Enfin sache que pour être aussi virulent que tu l'es, il faut avoir au moins un ou deux arguments dans la hotte (c'est la période ^^) et toi c'est visiblement pas le cas...

à bonne entendeur...
Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
Ennemi n°1 de Battlefront...

[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 15:17]

par ObiWanKenobi-vb, 298 crédits.
  le 2005-12-24 15:26 - ID335316 - modification - citer dans réponse - admin

Mon gars ton compte en banque j'en ai rien a faire pour rester poli et de plus je pense sincérement que tu doit avoir un grand mal être car dépenser 50 euros dans hasbro et pas mettre 130euros dans un sabre master replicas s'est soit n'avoir jamais possedé un objet de collection soit que tu es aveuglé par ta bétise et puis de quel droit tu me traite de virulent tu n'as aucune preuves de ce que tu avance mais au contraire moi je peu me permettre de te dire que tu es béotien car tu l'incarne à merveille, et je suppose que tu dis collectionneurs avec tes figurines tout droit sorties d'un paquet de céréales de frosties de kellogg's et je pense qu'on peut faire un paralelles avec ton compte en banque.

Surtout passe d'agreable fetes de noel avec ton sabres déconseillé de moins de 3ans merci à tous.

par simon100, 284 crédits.
  le 2005-12-24 15:31 - ID335318 - modification - citer dans réponse - admin

ils est très beau mais je n'est pas le drois de l'acheté

le 2005-12-24 16:03 - ID335328 - modification - citer dans réponse - admin

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des modos (et de starseb après tout c'est son topic) de continué ce débat peu élevé et je sais que régler ses comptes sur un forum... c'est pô bien mais... ObiWanKenobi-vc mérite une dernière réponse...

Donc cher Obi (tu permet que je t'appelle Obi?) sache que mon grand mal être et ma bêtise vont très bien, d'ailleurs ils te passe le bonjour... ^^

Ensuite si tu n'a rien à faire de mon compte bancaire (encore heureux) qu'est ce que cela te gêne que je préfère mettre 50 euros dans un Hasbro plutot que dans un MR ?

Enfin sache pour ta gouverne que "virulent" n'est pas une insulte juste une constatation et que les preuves que tu demandes... c'est toi qui me l'ai fournis dans tes posts...
Si tu ne sais toujours pas ce que cela veut dire cherche dans le dictionnaire à la lettre V... comme Vélo... d'ailleurs je ne doute pas que tu ai ton dictionnaire sous la main, je suis sûr tu l'as utilisé récément à la lettre B, je me trompe?

Si tu trouves utile de poursuivre cette conversation, je te conseille de passer par ma boite mail AW afin de ne pas affliger ça autres fans...
Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
Ennemi n°1 de Battlefront...

[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 16:09]

43 messages  •  page 1 sur 5  •  1  2  3  4  5

[sujet fermé]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114264)
Padmeia (100254)
Bobafett7 (100179)
Darthwagner (81512)
Jedinoire (80313)
Flyntilles (77597)
Joruus29 (71898)
C3po75 (71206)
Obiwan2b (65239)
Mf (62560)
Kardass (60163)
Blog_ue (49908)
Bacara (46970)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45848)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

aucun anniversaire de fans le 26 mai...

Fans connectés

Il y a 19104 fans inscrits,
et 34 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.