Forum Humour et parodies modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par imyourfather, 1839 crédits. Bon ben j'ai vu ya pas si longtemps une parodie (ecrite) des films sw et ca m'a donné envie d'essayer : je fais la premiere partie ici et si ca vous plait je continue..... si ce topic est un peu inutile qu'on me le dise!!!
episode 1
l'attaque du phantome du jedi cloné et l'espoir contre attaque et prend sa revenge (euh en fait ya pas de titre)
La galaxie ne va pas tres bien : elle est tres vieille et son coeur ne va pas tarder a lacher. Meuh non je plaisante elle peut encore tenir un peu.
La cupide federation du chocolat a formé un blocus autour de la pacifique planete Moonboot....
Evidemment ca fout un peu le bord*l surtout que c'est de la que le grand maitre jaidaÏe Gouda importe toutes ses paires de tongs.
Furieux il decide d'envoyer sur place deux de ses meilleurs chevalier jaidaïe afin qu'ils degustent du chocolat avec les dirigeants de la federation et surtout de lui en ramener........ euh mais ausi pour resoudre le conflit pour que la paix regne ans cette charmante galaxie......
1ere partie
Un vaisseau s'approche du vaisseau amiral de la federation : a son bord se trouve deux nobles et puissants jaidaïe. Tandis qu'ils s'approchent une voix se fait entendre
voix mysterieuse (quel suspense) : Capitaine on aimerait bien entrer dans ce vaisseau pour voir si leur chocolat est si bon que ca.
le capitaine appuie sur un bouton et entre en comunication avec nutella gunray le vice roi de la federation du chocolat.
capitaine: je ne vous dis pas sauf votre respect pasque votre respect je m'en fout mais en tout cas ce qui est sur c'est que les deux c***** qui sont a bord du vaisseau veulent rentrer chez vous m*****
voix tres etrange: vous ne pourriez pas parler plus poliment s'il vous plait capitaine ?
capitaine : toi le vieux tu te tait : t'es pas mon pere d'abbord hic...
Voix (toujours la meme) : hmm vous etes ivre mon ami
capitaine : moi??? pas du tout ferme la d'abbord hic
l'homme qui parlait avec une voix etrange dit alors une replique d'un film qu'il avait vu quelques jours avant
voix : detent-toi
l'homme a la voix zarbi sortit de sa cachette et trancha la tete du pilote a l'aide d'une etrange arme toute lumineuse qui faisait ce bruit:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (non il n'y a pas de mouche a l'interieur je le jure)
autre voix: vous l'avez trop detendu la
Nutella Gunray : veuillez m'excusez mais je peux parler oui ou non???
l'homme lui repondit
Homme : je m'appelle Qui-Porte Desjeans je suis un jaidaïe envoyé par la republique pour rapporter du chocolat et pour tous vous obliger a arreter votre blocus sur Moonboot mais chut il faut pas le dire!!!!
nutella gunray : vous pouvez entrer ne vous en faites pas je deguste une barre de crunch (TM) en vous attendant.
le vice roi coupa son communicateur et s'adressa a son adjoint Rune Choko
Nutella Gunray : je suis sincerement certaint au plus profond de mon etre interieur a moi tout seul que ce sont des chevalier Jaidaïe qui arrivent et je pense qu'ils vont nous forcer la main et peut etre meme le pied.
Rune Choko : je vais prevenir le seigneur Serious
TO be continued
CA VOUS a plut????? ou bien ca vous a saouler???
-------------------------------------
Zabrak
Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
Apprentit du grand Dark.Bricious
frère d'arme de Palur
père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-07-2004 22:43</font>]</font>
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:04]
par generalwedge, 3940 crédits. je dois avouer que le debut m'a bien plus, l'idée du chocolat est original........
continu ![]()
Je doit avouer que c pas mal bcp d'imagination c cool!
Continu qu'on rit encor lol!!!
"Paix sur la terre aux hommes et aux chamoix"
et salut a la star des stars!!
par macewindu22475, 1803 crédits.
mdrrrrrr!c'est trop bien!!continue,je t'encourage de tout mon coeur!!!
![]()
Tigre des jedi...
Fan de Mace Windu
Boba Fett
Dark Vador
par imyourfather, 1839 crédits. merci !!!!! je vais continuer cette histoire vu que ca vous plait.
scene 1 (suite)
Tandis que les vices roi construisaient de terribles plans maléfiques en compagnie du mysterieux et terriblement maléfique Dark Serious nos deux amis les jaidaïe soirtaient de leur vaisseau desormais sans capitaine.
Ils furent acceuilli par un droïde de protocole du nom de tupue-158
Tupue-158 : Bonjour, je m'appelle tupue-158.
Qui-porte Desjeans : non je ne pue pas je met du deo tout les jours et qu'est ce que c'est que ces manieres d'abord???
Tupue-158: je... desolé monsieur mon vrai nom est tc-14 si vous preferez ( quel nom ridicule peuh!!!)
Le maitre jaidaïe se tourna vers son pas-de-vanne (le nom des apprentits jaidaïe)
QPDJ(Qui-porte Desjeans en racourci) : allons Deserdeghobi-Wan pourquoi a tu l'air si troublé ???
DDGW: je ne sais pas maitre je ressens une vergence conflictuelle dans les troubles methaphisyques de la force.....
QPDJ: je ne la ressens pas : j'ai attrapé un rhume hier.
Pendant ce temps des choses machiaveliques se preparent.........
Nutella gunray: seigenur Serious???
Un hologramme apparu dessus il y avait un homme avec un costume de batman : il jouait avec un train electrique.
Nutella Gunray : euh???
dark serious : hein euh quoi??? oups deux secondes........
l'homme sorti de l'hologramme pour revenir quelques secondes apres avec des habits demoniaques : une longue robe noire a capuche.
dark Serious : qu'y a t-il miserable larve??
Nutella Gunray : les envoyé de la republique sont des chevaliers jaidaïe.
dark Serious : eh bien tuez les !!!
Rune Choko: mais... euh ils nous font peur !!! Nous les faisons patientez avec du chocolat mais ca ne va pas les retenir fort longtemps.
Dark Serious : ah non ne me desobéissez pas hein!!! sinon j'appele ma maman !!! euh je veux dire : sinon je vous massacre comme de vulgaires insectes que vous etes.
Nutella Gunray : euh d'accord comme vous voulez
a ce moment des canons se pointerent sur le vaisseau dans lequel il ne restait que le copilote.
copilote : capitaine activez les bouclier !!!!
AUcune reponse
copilote: ah oui c'est vrai vous etes mort capitaine bon ben on avait pas prevu ca dans le script donc j'ai qu'a me laisser mourir
BOUM
Ce fut le son que les jaidaïe entendirent. Ils se leverent (en ayant pris soin de terminer d'abord leur Twix (TM)) activerent leur sabre qui fait bzzzzzzzzzzzz (j'ai pas trouver d'autre nom pour ces etranges objets) pour ....... couper un morceau de cote d'or (TM) un peu trop dur !!!
TO be continued
Zabrak
frère d'arme de Palur
père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:01]
par thedarkani c'est pas mal du tout tu a un talent d'humoriste
continue jusqu'au bout!
TheDarkAni, de son Vrai nom: Anik' Friar
http://culture-explosion.skyblog.com
Bravo Imyourfather c'était super !Vivement la suite !
Twi'lek
Frère de LightRevan
Célibataire.
Apprenti de tsavonglah.
Ami de clone-lene
par imyourfather, 1839 crédits. scene 2 : la grande evasion (^^)
Apres avoir deguster toutes les sortes de chocolats possibles imaginables , Deserdeghobi-Wan Kenobi posa une question a son maitre
Desrdeghobi-wan : A votre avis c'etait quoi cette Enorme explosion????
Qui-porte Desjans : Bah surement un pet de dragon Krayt.....
DDGW : Ah bon vous pensez qu'il y en a un ici???
QPDJ : peut etre la force est impenetrable qd il s'agit des flatulences des dragons Krayt.......
A ce moment on entendit toquer a la porte......
c'était Nutella Gunray qui preparait un plan horriblement demoniaque mouhahahaha.......
Nutella Gunray : J'ai decidé de vous faire gouter ce chocolat PAS DU TOUT EMPOISONE
QPDJ : euh merci bah .... vous nous appelez quand on peut commencer a negocier.
DDGW : Ce chocolat est surement empoisonné
QPDJ :MEuh non il a l'air tres bon mais ... seulement j'ai plus faim maintenant. Allons trouver les vices rois.
Alors qu'ils sortaient de la piece des droïdes de combats les apprehenderent.
Az-010 : halte humain !!!
Le maitre jaidaïe sortit son sabre qui fait BZZZZZZZZZZZZ et il decapita le droide....... mais bon emporté dans son mouvement il a aussi coupé la main de son pas-de-vanne...... enfin c'est pas bien grave...
Ils fuyerent comme des trouillards l'un criait "maman !!! maman!!" l'autre criait "ma main!!! ma main!!!!" (niark niark)
Ils deciderent de sortir de la par les poubelles et....
Jarjar pink : Bonjour cher ami puis-je me joindre a ce charmant recit???
Euh non jar jar plus tard
Alors donc comme je disais : Ils deciderent de se jeter dans les poubelles et ils atterirent dans un grand hangar. La ils deciderent de prendre une barge de debarquement pour aller sur Moonboot et prevenir la reine Amidaladirladada. Mais egalement pour aller voir le salon de la chaussure qui se deroule toutes les semaines a Tilt la capitale !!!!
To be continued.........
J'aime beaucoup celui ci qu'en pensez vous????
Zabrak
frère d'arme de Palur
père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 17:13</font>]</font><br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 19:36</font>]</font>
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-08-2004 15:18]
par imyourfather, 1839 crédits. euh ??? je continue ou pas ???? simple question lol mais c'est parce que je me sens motivé et j'ai pas mal d'idée mais bon ca n'a plus lair d'interesser grand monde (cetait trop bo ^^) alors je continue a ecrire ou pas????
NOOOOOOON !©
Le gateau c'est comme le Darkside
Sithattitude
Master sith of the Chaos
par rokir2d2, 404 crédits.
| Citation: |
Le 2004-07-28 21:07, imyourfather a écrit: Bon ben j'ai vu ya pas si longtemps une parodie (ecrite) des films sw et ca m'a donné envie d'essayer : je fais la premiere partie ici et si ca vous plait je continue..... si ce topic est un peu inutile qu'on me le dise!!! episode 1 l'attaque du phantome du jedi cloné et l'espoir contre attaque et prend sa revenge (euh en fait ya pas de titre) La galaxie ne va pas tres bien : elle est tres vieille et son coeur ne va pas tarder a lacher. Meuh non je plaisante elle peut encore tenir un peu. La cupide federation du chocolat a formé un blocus autour de la pacifique planete Moonboot.... Evidemment ca fout un peu le bord*l surtout que c'est de la que le grand maitre jaidaÏe Gouda importe toutes ses paires de tongs. Furieux il decide d'envoyer sur place deux de ses meilleurs chevalier jaidaïe afin qu'ils degustent du chocolat avec les dirigeants de la federation et surtout de lui en ramener........ euh mais ausi pour resoudre le conflit pour que la paix regne ans cette charmante galaxie...... 1ere partie Un vaisseau s'approche du vaisseau amiral de la federation : a son bord se trouve deux nobles et puissants jaidaïe. Tandis qu'ils s'approchent une voix se fait entendre voix mysterieuse (quel suspense) : Capitaine on aimerait bien entrer dans ce vaisseau pour voir si leur chocolat est si bon que ca. le capitaine appuie sur un bouton et entre en comunication avec nutella gunray le vice roi de la federation du chocolat. capitaine: je ne vous dis pas sauf votre respect pasque votre respect je m'en fout mais en tout cas ce qui est sur c'est que les deux c***** qui sont a bord du vaisseau veulent rentrer chez vous m***** voix tres etrange: vous ne pourriez pas parler plus poliment s'il vous plait capitaine ? capitaine : toi le vieux tu te tait : t'es pas mon pere d'abbord hic... Voix (toujours la meme) : hmm vous etes ivre mon ami capitaine : moi??? pas du tout ferme la d'abbord hic l'homme qui parlait avec une voix etrange dit alors une replique d'un film qu'il avait vu quelques jours avant voix : detent-toi l'homme a la voix zarbi sortit de sa cachette et trancha la tete du pilote a l'aide d'une etrange arme toute lumineuse qui faisait ce bruit: BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (non il n'y a pas de mouche a l'interieur je le jure) autre voix: vous l'avez trop detendu la Nutella Gunray : veuillez m'excusez mais je peux parler oui ou non??? l'homme lui repondit Homme : je m'appelle Qui-Porte Desjeans je suis un jaidaïe envoyé par la republique pour rapporter du chocolat et pour tous vous obliger a arreter votre blocus sur Moonboot mais chut il faut pas le dire!!!! nutella gunray : vous pouvez entrer ne vous en faites pas je deguste une barre de crunch (TM) en vous attendant. le vice roi coupa son communicateur et s'adressa a son adjoint Rune Choko Nutella Gunray : je suis sincerement certaint au plus profond de mon etre interieur a moi tout seul que ce sont des chevalier Jaidaïe qui arrivent et je pense qu'ils vont nous forcer la main et peut etre meme le pied. Rune Choko : je vais prevenir le seigneur Serious TO be continued CA VOUS a plut????? ou bien ca vous a saouler??? ------------------------------------- Zabrak Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone Apprentit du grand Dark.Bricious frère d'arme de Palur père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-07-2004 22:43</font>]</font><br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-07-2004 15:04</font>]</font> |
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114274)
• Padmeia (100264)
• Bobafett7 (100187)
• Darthwagner (81518)
• Jedinoire (80332)
• Flyntilles (77603)
• Joruus29 (71901)
• C3po75 (71220)
• Obiwan2b (65246)
• Mf (62574)
• Kardass (60171)
• Blog_ue (49915)
• Bacara (46991)
• Ab-tirel_jinn (46721)
• Boottlegger (45850)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)