Forum Episode V modéré par Padmeia
- faire connaître ce sujet...
par Padmeia
(Modo de ce forum) Voici donc un petit quiz portant sur l’Empire Contre-Attaque. J’espère que les questions vous plairont et qu’elles vous inspirerons !
(si vous avez des idées prévenez moi par mail!)
Je vous demanderai de bien vouloir argumenter vos réponses, j’aimerai des réponses complètes sans trop de fautes d’orthographe afin que tout le monde puisse comprendre votre point de vue ; sinon je me verrais dans l’obligation de sanctionner, les modos l’ont suffisamment répéter jusqu’à présent. Il n y aura pas d’exception.
J’en profite pour remercier DarkSolo et BF7 pour l’idée du quiz !
1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
2-Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
3-Pourquoi semble-t-il être l’épisode préféré des fans ? Est-ce votre cas ?
4-Quel est votre personnage préféré?
5-Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
6-Pour vous quelle scène est indispensable ?
7-Quelle est votre scène préférée ?
8-Pensez-vous que les scènes rajoutées de l’édition de 1997 et celles à venir soient vraiment necessaires ?
9-Vador a-t-il bien fait d’avouer sa paternité à Luke ?
10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? (je rappelle qu’il n y a pas que « la Marche Impériale « !)
-------------------------------------
Chevalier Jedi, membre du Conseil
Propriétaire du "Screugn Saber"
Sénatrice de Coruscant
Comptable au Parti des Jedi
[Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-07-2004 19:07]
par lexikit, 5908 crédits.
1)Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
C'ets parfait!! GL n'est pas un realisateur genial: un tres bon visionnaire mais realisateur...bof
2)Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
bizarement ej me rappelle de tout els autre (IV et VI) mais lui je ne sai splus quand je l'ai vu pourtant c'ets mon préféré
3)Pourquoi semble-t-il être l’épisode préféré des fans ? Est-ce votre cas ?
c'ets pour moi le plus original, celui ou il y a le plus de surprise avec yoda et vador el pere de luke (koi vs saviez pas???) et puis on voit boba fett! et surtt, srtt, c'ets le plus sombre: les mechant gagnent a la fin!!!
4)Quel est votre personnage préféré?
Boba fett Yoda et Vador
5)Quel est le personnage que vous aimé le moins ?
y'en a pas......vraiment pas
6)Pour vous quelle scène est indispensable ?
le plan ou les TT-TT arrivent au loin, les scenes de Yoda et le combat final vador/luke: sublime
7)Quelle est votre scène préférée ?
Pensez-vous que les scènes rajoutées de l’édition de 1997 et celles à venir soient vraiment necessaires ?
ma scene preféré est la bataille sur hoth et la revelation de Vador
les scenes rajouté? y'en a pas! c'ets juste des amelioration...elle me conviennent
9)Vador a-t-il bien fait d’avouer sa paternité à Luke ?
biensur!!! koi de mieu k'atirer un enemis vers soit qu'en lui avouant qu'on est son pere?!!!
10)Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? (je rappelle qu’il n y a pas que « la Marche Impériale « !)
pour moi c'ets la marche imperiale (lol!) mais surtout la musik qui regroupe toute la grosse scene d'action sur hoth: JW n'a pas refait de morceaux si beau depuis.....(enfin pour une bataille)
"ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"
par TotoJedi, 7577 crédits. Excellente idée
Padmeia
, sur ton film préféré qui est le mien aussi en plus !
1- Irvin Kerschner avait une lourde tâche en assumant la réalisation du film charnière de la trilogie, même si GL n'était pas loin. J'ignore quels films il a réalisés avant, mais je dois dire qu'il a fait de ESB le meilleur film de la trilogie, alternant les scènes d'actions anthologiques (AT-AT sur Hoth, asteroides) avec les scènes dramatiques (Yoda et rencontre Vader/Luke)...
2- Je l'ai découvert en 1983 au moment de la sortie de ROJ. J'ai vu ANH et ESB à la suite, et jusque là je n'en avais vu que des textraits à la télé... Ce fut un vrai choc, en particulier la révélation que Vader fit à Luke sur Bespin. J'avais eu la chance de les voir en VO, et même si je ne parlais pas aussi bien anglais qu'aujourd'hui, la voix de Earl Jones m'a énormément impressionné...
3- C'est mon épisode préféré, et aussi celui des fans grâce à son intensité dramatique et aux liens qui se tissent entre les différents personnages. DV en particulier apparait plus humain que dans ANH...
4- Difficile de dire quel est mon personnage préféré. En fait c'est le couple en devenir Leia/Han qui m'a le plus touché. Alors qu'ils commencent à peine à s'aimer, les cirsconstances les éloignent l'un de l'autre... Très émouvant... Impossible de ne pas pleurer en assistant à la scène de la salle de congélation carbonique
5- L'amiral Ozzel avec sa suffisance et son incompétence m'a particulièrement énervé, même s'il ne fait pas long feu !
6- La scène indispensable, culte même, est celle du puits du réacteur de la Cité des Nuages, où Vader avoue à Luke qu'il est son père et l'invite à le rejoindre pour renverser l'Empereur.
7- La scène qui me fait vibrer à chaque fois est celle où Leia dis "je vous aime" à Han alors que celui-ci, juste avant d'être congelé, lui répond "je sais"...
http://site.voila.fr/totoimages/divers/padmeia.jpg?0.7099653429012341
8- Elles ne sont pas indispensables, mais j'aime bien quand même les scènes supplémentaires où le Faucon survole La Cité des Nuages...
9- Oui, il a bien fait, il fallait que le film s'achève sur une montée dramatique de ce genre... La révélation explique un certain nombre de choses, et en laisse certaines dans l'ombre. Il est évident que le père et le fils vont se rencontrer à nouveau, et qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre... On attend alors impatiemment le dénouement qui aura lieu dans le film suivant...
10- Je sais qu'il n'y a pas que "la Marche Impériale", mais au risque de ne pas être original, c'est la musique que je préfère !
http://site.voila.fr/totoimages/tools/signature.jpg?0.7700632818039204
A mon adorable tite soeur Mirax
A mes sublimes amies SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
Maître de dark-lord
Ht Conseil Jedi, Yavin 4
Fan n°1 d'Aayla et Mara
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 04-07-2004 19:47]
par darktetsuo, 715 crédits. 1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
Excellent choix, les yeux de laura mars, son précédent film était un film fantastique bien ficelé et maitrisé. c'était le candidat idéal.
2-Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?
Je devais avoir 10 ans, c'était sur canal plus. Je ne m'attendais pas à cette fin, que les héros en prenne plein la tronche tout le long du film.
Je croyais que les gentils gagnait à chaque fois et là j'ai été surpris.
Mais bon j'étais jeune.
C'est l'épisode le plus sombre et le plus poétique de la saga.
On y voit la toute puissance de l'empire, celle de vador.
L'empereur, à peine évoqué dans l'épisode iv fait une apparition saisissante, Yoda sortant le x wing de la vase de dagobah. C'est l'épisode des scènes cultes et puis de la fameuse révélation
C'est l'épisode qui rétablie la balance entre l'empire et les rebelles.
Il restera mon épisode préféré de star wars ainsi que ma suite cinématographique favorite.
Yoda, pour son discours philosophique sur les guerriers, la force.
Pour sa puissance et sa sagesse.
Le général Hausen, qui a osé tenir tête à vador sur la stratégie à utiliser pour surprendre les rebelles sur hoth. Souvenez vous qu'il a fait sortir la flotte impériale de l'hyperespace trop près de leur systeme comme le dit vador. ce qui mérite bien un écrasement de la trachée.
La révélation de vador faîte à luke et sa réaction. je suis resté scotché
est-ce vrai? ou est-ce une manipulation du seigneur sith pour faire passer luke vers le coté obscur.
Il y en a trop !! Mais bon si je devais en choisir 2 ex aequo, ce serait celle où yoda soulève le x wing devant un luke médusé et la réplique qui suit, Luke: j'arrive pas à y croire - Yoda: Voila pourquoi tu échoues.
TROP FORT Il y a aussi celle où le faucon millénium traverse le champ d'astéroid poursuivie par les tie fighters, quand je l'ai revu en 1997 sur grand écran c'était très intense.
8-Pensez-vous que les scènes rajoutées de l’édition de 1997 et celles à venir soient vraiment necessaires ?
Pour la cité des nuages sur bespin, je suis pour, elle parait moins renfermé. Pour le reste, le fait de voir le wampa mangé n'est pas forcément essentiel, c'était plus artistique avant: de voir seulement un plan furtif de son visage, son bras coupé par luke, son approche lente vers luke encore suspendu. La scène où vador monte dans sa navette sur bespin n'apporte rien au récit.
A présent, pour les modifs dvd, je suis contre, faire un yoda numérique, changer la voix de bobba fett à quoi bon. Pourquoi ne pas
modifier aussi les brushings seventies de han solo et de luke.
Mais franchement où va t-on?
Oui, car il met le doute dans l'esprit du jeune apprenti de yoda et ce pour le faire basculer vers le côté obscur.
10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? (je rappelle qu’il n y a pas que « la Marche Impériale « !)
D'accord, on met la marche impériale hors compétition lol
J'aime beaucoup the asteroid field, elle colle d'une manière intense à l'action.
par DarkSolo 1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
Personnellement je ne vois pas trop la différence entre ESB et ANH. Donc je peux dire que George Lucas a bien fait de prendre Irvin Kerschner comme réalisateur, puisqu'il a gardé entièrement la magie qui entoure star wars. Donc pour moi, ce monsieur est un grand réalisateur, que je remercie pour nous avoir fait un très bon film.
La première fois que j'ai ESB c'était en cassette vidéo. Un grand moment de cinéma, j'avais déjà vu l'épisode 6 (oui je sais je l'ai ai vu dans le désordre, du 6 au 4) et cet épisode 5 ne faisait qu'acroitre ma passion star wars. Sinon j'ai pensé que le film équivalait l'épisode 6. Donc un très grand film.
Je ne pense pas que ce soit l'épisode préféré des fans, puisque les fans aiment tous les épisodes et plus particulièrement star wars dans sa globalité comme le disait lexikit dans mon sondage. Mais il est vrai que l'on voit evoluer énormément les personnage dans cet opus, et beaucoup de scènes culte de star wars sont issues de ESB, donc pour ça je pense qu'il a un place forte dans le coeur des fans. Pour ma part, ce n'ai pas l'épisode que je préfère, puisqu'il n'y a aucun épisode que je préfère lol, j'adore star wars, et puis voila tout.
En fait il y en a deux. Tout d'abord, Dark Vador, car pour moi il représente le mal à son paroxysme. C'est vraiment le personnage charismatique de star wars, celui que tous les fans adorent. Ensuite vient Han Solo. Tout d'abord à cause de Harrison Ford, acteur que j'admire et qui est sans doute celui que je préfère dans tout Hollywood. Ensuite car j'adore son humour très ironique.
Le genre de question auxquelles je n'aime pas répondre mdrr. Non très franchement il n'y en a pas moi non plus.
Il y en a tellement, mais lexikit a raison, les AT-AT (ou TB-TT) qui arrivent à l'horizond de Hoth est vraiment une scène culte de star wars. Il y a aussi les première scènes avec Yoda, dans lesquelles nous voyons le plus sage maître jedi sous un autre jour, en train de tester le jeune Luke.
Et bien pour changer, la bataille sur Hoth mdrr. Un grand moment de star wars.
Très franchement je ne me rappelle pas des scène qui ont été rajoutées, donc je ne peux pas trop répondre à la question. Mais par exemple la scène où l'on voit le wampa avec le bras coupé me parrait pas très utile, mais bon...
Et bien de son point de vu oui, puisque son but était de convertir Luke au coté obscur de la Force, donc oui il a bien fait. Luke après cet aveux était vraiment tourmenté, mais à réussi à résister au coté obscur jusqu'à la fin. Et puis quelle scène surtout!! Qui ne connait pas par coeur cette scène très franchement? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup.
Oh non c'est pas juste!!!! mdrr!! Je suis vraiment dsl, mais moi la marche impériale restera graver dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. J'aime aussi les musique sur Dagobah, des musqiue très mysthique qui vont très bien avec la Force. Et en plus avec les proverbes de Yoda, ça se marie très bien.
Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !
par maitre_m1ck 1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
Je pense que c'est un bon choix, mais il ne faut pas oublier que GL n'est jamais loin derrière quand il confit une réalisation a quelqu'un.
Je crois que je l'ai vu la 1ere fois lors d'une diffusion a la télé quand j'étais gosse et j'ai trouvé ça génial, plus sombre, plus triste que le précédent.
C'est réellement un épisode charnière dans la saga, les rebelles stagnent, l'empire progresse, les héros sont malmenés, etc. Tout ça pour nous préparer a un denouement qui sera l'apothéose et qui sera tragique aussi. Pour ma part, je préfère l'EP6.
Yoda, car on découvre un personnage trés important (je dis "on découvre" car a l'époque de sa sortie, la prélogie n'existait pas, a part peut-etre dans un coin de la tete de GL !). Il fait fait preuve de sagesse, d'intelligence et en meme temps d'humour (cf. sa première rencontre avec Luke)
Je ne vois pas de personnage en particulier.
La révélation de Vador a Luke. Cette scène est magnifique, de part l'ambiance, la musique et la puissance de cette révélation.
La première rencontre entre Luke et Yoda. Avec humour, il parviens a cerner Luke, a le "piéger".
J'adore la scène ou l'on voit pour la 1ere fois l'Executor de Vador. Impressionnant !!
Necessaire, non mais ça rajeunie un peu l'épisode. Si GL voulait qu'il soit comme cela, qu'il en soit ainsi.
Oui, car a partir de là, chacun des deux va tout fair pour convertir l'autre et l'on sait, du moins on se doute, que cela va mal finir.
J'adore le thème "asteroid field" ainsi que l'air qu'on entend quand Luke et Leia regarde par le hublot de la frégate rebelle tout a la fin du film.
Voila, j'ai fini !! Excellente idée de quizz, on attends avec impatience les autres épisodes.
"personne par la guerre ne devient grand"
Yoda-épisode 5
Padawan de Karona.
Membre de l'Escadron Jedi
[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 05-07-2004 10:26]
Un choix pas très risqué car en fait Lucas décidait de tout sur le plateau.
Je l'ai vu tout petit et ce sont les 3 seuls films qui m'ont plu étant petit. D'ou mon engouement actuelle pour la trilogie originale.
C'est l' Episode le plus sombre et le tournant de l'histoire avec la révélation de Vador et l'apparition de Yoda. Je pense que c'est mon préféré comme beaucoup de monde.
Yoda pour sa force et sa personnalitée.
Aucun je les aime tous.
Ce n'est pas très original mais toutes les scènes sont indispensables.
Puisqu'il faut en choisir une je dirai la révélation de Vador à Luke.
ABSOLUMENT PAS.
Oh que oui. ce fut un stratagène génial et un tournant du film magnifique. J'ADORE.
A part la Marche Imperiale c'est la BO que j'aime le moins. Bon alors le Yoda's theme peut-être.
http://dje.anakinweb.net/
Sur cette question je ne sais pas du tout te répondre(perso c'est mon film préféré mais les autres sont bien filmés aussi)
je l'ai découvert il y a 2ans (hé oui
du moins je connaissais l'histoire et
je savais qu'il existait. Ca a tout de suite le coup de foudre.
Je pense que c'est l'épisode préféré des fans car on se lassait peut être de voir toujours des films se terminant bien. Je pense aussi qu'il a plus au fans car c'est le coup de théatre de la trilogie.Il est aimé es fans car on s'attache au personnage de yoda, et on en est aussi impressionné.Et enfinje pense queles fans ont aimé la cité de bespin, et la très célébre phrase: luke, je suis ton père!
Oui c'est aussi mon cas c'est celui que j'aime le plus.
Yoda, j'aime son côté curieux et en même temps très savant
PS la scène avec le x wing est géniale!!!
boba fett, je trouve dommage qu'il ne fasse rien du tout.
Luke , je suis ton père!
c'est évident y'a pas a l'expliquer c'est la scène la plus importante!
celle avec yoda et le x wing, j'adore parce qu'il met vraiment une claque a luke! lol
celle de 97 oui car bespin est beaucoup mieux, celle avenir je ne saurais qu'en septembre!
bien sur!!!!!! c'est une des bases de la trilogie!!!
la marche imperiale bien sur mais le thème de yoda est vraiment pas mal non plus.
mmmm...des donuts!
par MaitreJediWindu 1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
J'aime beaucoup sa foncon de tourner. L'Empire est l'un des meilleurs SW je pense que le rélkistauer y est pour qqch
Après avoir vu le premier et je ne l'avais pas trouvé terrible.
3-Pourquoi semble-t-il être l’épisode préféré des fans ? Est-ce votre cas ? Je ne sais pas, peutêtre a cause des quadripodes impériaux qui sont marrants. Pour mon cas, ce n'est pas mon film préféré
J'aime beucoiup Han qui sort avec Leia. Et ses répliques sont vraiment bien.
Je n'ai pas beaucoup aimé l'empereur dans cet épisode. le peu qu'on voit de ui est mal fait et il ne ressemble pas a celui du retour du jedi
Celle ou Yoda lève le X-wing de Luke et que celui-ci ne sais plus quoi dire.
Celle ou Han évite les 2 superdestroyer en faisant des vrilles pendant que les TIe lui tire dessus.
Elles n'ont pas beaucoup d'interet, je n'ai pas remarqué que ca chngeait grand choses
Oui, car comme ca Luke grandit et ne considère plus vador comme un être mechant et sans scrupule mais il l'aborde d'une nouvelle manière.
J'aime beaucoup la musique de cet épiosde et plus particulièrement celle du champ d'astéroîde.
Je t'ai perdu Anakin, je t'ai perdu
3è ligne de la fabuleuse Jedi DrinkTeam
par Padmeia
(Modo de ce forum) 1-Que pensez-vous du choix de GL pour Irvin Kerschner comme réalisateur ?
Pourquoi pas lui ? Comme dis précédemment, Luca$ n’était jamais bien loin ! D’ailleurs ce n est pas un secret qu’il y ait eu des tension entre eux ! Je me dis quand même que l’ambiance sombre qui perce à travers tout le film n’est pas du essentiellement à Luca$.
Je l’ai découvert 5 longues années après avoir découvert ANH ! C’était horrible ! Han et Leia était séparé à la fin et Luke avec une main en moins découvrait que le plus grand méchant de tous les temps c’était son pôpa !
Pour un fois que c’est les méchants qui gagnent ! Ca nous change du cinéma moralisateur qu’on nous sort régulièrement !
Bien sur que c’est mon préféré, je n’aurais pas demandé à le modérer sinon ! lol
Han comme toujours ! Drôle, ironique et séduisant tout le long du film !…..et puis toute la tristesse dans son regard quand il ne sais pas quand il retrouvera sa Princesse !
Les officiers impériaux. Je ne les aiment tellement pas que je mélange leurs noms ! Et puis ils meurent à une vitesse sub-luminique, j’ai pas le temps de les retenir !
DV : Luke ! Obi-Wan ne t’as jamais dis ce qui ait arrivé à ton père !
LS : Oh si, il m’en a dit assez ! il m’a dit que vous l’avez tué !
DV : Non ! je suis TON pére !
LS : Nooooon !
PL : Cessez de faire ça !
HS : Faire quoi ?
PL : Ca ! Mes mains sont sales !
HS : Les miennes sont sales aussi ! Mais de quoi avez vous peur ?
PL : J’ai peur ?
HS : Vous tremblez !
PL : Mais non je tremble pas ! etc, etc…
Je m’en moque complétement. De toutes façons je les ai achetés, je les racheterai encore en septembre n’empeche que rien ne m’empechera de regarder la vieille éditions de 1980 !
Sauf mon magnéto, quand il décidera de bouffer mes K7 !
Oui ! Rien que pour l’intensité de la scène ! et pour la surprise lors du premier visionnage du film.
10-Point de vue musique, quel est votre morceau préféré ? (je rappelle qu’il n y a pas que « la Marche Impériale « !) Han Solo and the Princess! C’est très très romantique comme morceau! Bon et puis « la Marche Impériale » parce que… c’est « la Marche Impériale ».
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114274)
• Padmeia (100265)
• Bobafett7 (100187)
• Darthwagner (81518)
• Jedinoire (80332)
• Flyntilles (77603)
• Joruus29 (71901)
• C3po75 (71220)
• Obiwan2b (65246)
• Mf (62575)
• Kardass (60172)
• Blog_ue (49916)
• Bacara (46992)
• Ab-tirel_jinn (46721)
• Boottlegger (45851)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)