Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode III - Pourquoi Anakin n'a-t'il pas de Padawan?...

Pourquoi Anakin n'a-t'il pas de Padawan?

Forum Episode III modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

23 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par Skarn , 26428 crédits.
  le 2005-12-02 00:14 - ID332116 - modification - citer dans réponse - admin

Ben vi, je sais c'est une question bête. Pourtant, en tant que Chevalier, il est en droit de former un apprenti.
Pourtant, ni dans Clone Wars, ni dans RotS, Anakin n'a de padawan.

Je pense, que c'est la Guerre des Clones qui vient changer la donne à ce sujet.
Anakin (aussi bien que Obi-Wan d'ailleur) étant nommés général, il n'a pas le temps nécessaire pour la formation d'un novice.
J'ai cité Obi-Wan car il est dans le même cas : il n'a pas, lui non plus, de nouvel apprenti durant la période Clone Wars/ Episode 3.
Qu'en pensez vous?
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008

par gerikin, 1422 crédits.
  le 2005-12-02 03:52 - ID332121 - modification - citer dans réponse - admin

SKARN tu as raison effectivement anakin n'a pas de padawan alors qu'il le pourrait selon le code jedi

personnelement je pense que etant dans le feu de l'action avec la guerre des clones anakin pas plus qu'un autre chevalier ou maitre jedi n'a demandé a former un padawan car a ce moment la ils n'en ont pas le temps et la possibilite de les former dans un contexte serein.
et puis guerre oblige, faut d'abord qu'ils s'occupent de defendre la republique avant de penser a former une prochaine generation de jedi qui leur prendra de toute facon des annees vu le temps necessaire a former un padawan.

au fait ptet je me plante mais tu as dis anakin est general.
si obi wan est effectivement general des armees republicaines, anakin a ce que je me rappelle n'est nommé que commandant il me semble non ?
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"

par bromos, 626 crédits.
  le 2005-12-02 07:50 - ID332124 - modification - citer dans réponse - admin

Pour ma part je pense que Anakin n'en veut pas, car il doit régler ses missions et un jeune padawan l'encombrerait.
~Te mener à lui je puis !!!~Maitre Yoda,épisode V

par Jorus-Beku-n , 12061 crédits.
  le 2005-12-02 10:02 - ID332133 - modification - citer dans réponse - admin

Skarn> Je pense que tu donnes toi-même la réponse...

1- Pendant la guerre des clones, des combattants d'avant poste tels qu'Anakin ou Obi-Wan n'ont pas le temps nécessaire pour assurer la formation d'un pada

2- Il y a de nombreux morts, même chez les Padawans, dont certains doivent aussi être en première ligne. L'Ordre Jedi est débordé, le conseil n'est plus là pour structurer, mais pour colmater les brêches de la caste....sous l'oeil vigilant du chancelier !
May the Force be with you

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

par Obi-wan93 , 793 crédits.
  le 2005-12-04 11:55 - ID332431 - modification - citer dans réponse - admin

a mon avis, il ne veut pas se charger de quelqu'un car c'est un solitaire...
ou alors il veut le pouvoir absolu AhAhAh
Obi-wan... Je crois bien ne pas avoir entendu ce nom depuis......

par azerg, 1144 crédits.
  le 2005-12-04 12:45 - ID332449 - modification - citer dans réponse - admin

moi je pense que anakin veut devenir rapidement maitre jedi mais comme la guerre des clones a commencer sa le ralenti avec les missions et avec le senateur sa arrange po mieux car le conseil ne veut po lui accepter le rang et de padawan a mon avis car deja il est un peu jeune et po assez de jujotte

par starkiller , 5664 crédits.
  le 2005-12-04 12:54 - ID332453 - modification - citer dans réponse - admin

Disons que pour anakin il a été nommé chevalier dans un contexte d'urgence (cf clonewars) et je pense pas que les autres jedis auraient pensé à lui dire : tiens au fait ca te dirait de former un ptit padawan?

Evidemment la guerre ne laissaient en plus aucun temps libre pour former les nouveaux jedi, et on voit d'ailleur qu'il existait toujours ce lien entre anakin et obiwan dans l'épisode III. On dirait que même si officiellement anakin était "affranchis" d'obi, il voulait quand même rester avec lui.

On peux se dire que si anakin avait eu un padawan il aurait eu moins de chance de tomber dans le dark side, car contrairement à dooku qui était mauvais naturellement, anakin lui est finalement tombé à cause de la culpabilité et avoir la responsabilité d'apprendre à un jeune jedi lui aurait peut être permis de mûrir et non pas d'être un grand jedi gaté siégeant au conseil parce qu'il a été pistonné.

Ou alors si anakin avait pu être un peu plus patient, il aurait pu voir la naissance des jumeaux, aurait pu voir padmé survivre et aurait surement été le maître de son fils/fille. En tout cas, je pense qu'il se serait sorti complètement du coté obscur (ca ferait un beau starwars infinities ^^)

par darthlucas , 11416 crédits.
  le 2005-12-14 17:51 - ID333842 - modification - citer dans réponse - admin

sans dout anakin n'a pas de padawans, car ilo est jugé trop instable par le conseil ou peut être trop occupé par la guerre qui fait rage.
je ferais remarqué qu'obiwan non plus n'a pas de padawan, car dans ROTS, anakin est un jedi confirmé...

tient ça pourrait être un sujet de topic ca.

par Jacen_Solo63, 2289 crédits.
  le 2005-12-15 11:32 - ID333914 - modification - citer dans réponse - admin

Personnellement, je crois qu'Anakin n'a pas pris de pdawan, car il avait peut-être besoin d'intimité avec Padmé, non?
Un padawan qui déballe dans leur chambre sur priorité du conseil, en pleine action, ça peut être assez...gênant, non?
Enfin bon, c'est comme ça que je vois les choses, car c'est quand même assez logique.
Bonne journée!
De retour après un long exil....
Mais toujours aussi stupide !

par darkdestyni, 306 crédits.
  le 2006-02-28 07:39 - ID344769 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je pense qu'il n'a pas pus avoir de padawancar il est jamais passé au rand de maitre jedimais il est passé au rang de maitre shit quand il était dark vador il voulait avoir son fils(lucke) voila voila pour le padawan de anakin

23 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114274)
Padmeia (100267)
Bobafett7 (100187)
Darthwagner (81518)
Jedinoire (80333)
Flyntilles (77604)
Joruus29 (71902)
C3po75 (71220)
Obiwan2b (65247)
Mf (62575)
Kardass (60172)
Blog_ue (49917)
Bacara (46992)
Ab-tirel_jinn (46721)
Boottlegger (45851)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 27 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.