Forum Episode III modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par Alpha13 Désolé si se topic existe déja.
Je me demande pourquoi Anakin n' a pas acusé puis tué Palpatine après avoir apris la mort de Padmé?
par yun_yuuzhan, 2975 crédits. après la mort de padmé(qu'il a lui mème causé) anakin n'a plus du tout la mème puissance que avant son séjour a mustafar...
avant ce séjour il aurait peut ètre eu la puissance de tuer palpy mais après il est en piteux état et li n'a plus la force de le vaincre
en fait c'est un peu devenu son esclave
-------------------------------------
l'obscurité vous préserve de ce que vous ne voullez surtout pas savoir....l'obscurité masque tout.
par kodirdekuhlvut, 866 crédits. Moi je ne pense pas que Vador est moins puissant après qu'avant Mustafar puisque c'est quand à cette période que commence l'expansion de l'empire. Qui dit expansion dit augmentation de puissance.
Je pense tout simplement qu'Anakin n'a pas tué Palpy car il n'avait aucune raison de le faire. Ce n'est pas Palpy qui a tué Pamdé du moins pas directement. Palpy était censé aider Anakin pour la sauver. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Palpy dit à Vador que c'est ce dernier qui a tué Padmé. Juste parce qu'il ne retrouve pas de corps ?
Personne par la guerre ne devient grand.
par DarkLordSith5, 817 crédits. kodirdekuhlvut, je te signale que Palpy peut lire dans l'esprit de Vador. Ce n'est pas un probleme pour lui de savoir ce qu'il est arrive a Padme.
Sinon, pour repondre a la question, Anakin n'aurait pas pu tuer Palpy, car lors de sa "reconstruction", il n'a plus son sabre laser. ll lui faut en construire un autre. ll ne peut utiliser le pouvoir etouffement de la Force puisqu'il sait que son maitre le pulveriserait grace a l'eclair de la Force. Dark Vador est reellement diminue face a Palpy si un combat de Force s'engage entre eux.
Non, tout ce qu'il a a faire, c'est de patienter pour se calmer, soulager sa douleur et suivre Palpy qui n'est plus que sa seule raison de vivre encore a ce moment-la.
Anakin : "Don't make me kill you Obi-Wan. If you are not with me, then you are my enemy."
par kodirdekuhlvut, 866 crédits.
| Citation: |
Le 2005-11-11 15:15, DarkLordSith5 a écrit: kodirdekuhlvut, je te signale que Palpy peut lire dans l'esprit de Vador. Ce n'est pas un probleme pour lui de savoir ce qu'il est arrive a Padme. Sinon, pour repondre a la question, Anakin n'aurait pas pu tuer Palpy, car lors de sa "reconstruction", il n'a plus son sabre laser. ll lui faut en construire un autre. ll ne peut utiliser le pouvoir etouffement de la Force puisqu'il sait que son maitre le pulveriserait grace a l'eclair de la Force. Dark Vador est reellement diminue face a Palpy si un combat de Force s'engage entre eux. Non, tout ce qu'il a a faire, c'est de patienter pour se calmer, soulager sa douleur et suivre Palpy qui n'est plus que sa seule raison de vivre encore a ce moment-la. |
par Alpha13 Merci pour toutes vos réponse.
En ce qui concerne cette phrase:
Est ce que tu crois vraiment que Vador pense qu'il a tué Padmé |
par DarkLordSith5, 817 crédits.
Le 2005-11-11 15:23, kodirdekuhlvut a écrit: [quote] Le 2005-11-11 15:15, DarkLordSith5 a écrit: ...... |
: Seigneur Vador, est-ce que vous m'entendez?
: Oui Maitre. Ou est Padme? Est-elle sauve? Comment va t-elle?
: ll semble que dans votre colere, vous l'ayez tuee.
: Je n'ai pas pu. Je l'ai sentie encore vivante.
par Jacen_Solo63, 2289 crédits. Je pense à autre chose...
Je crois plutôt que Anakin n'a pas tué Palpy parce qu'il ne lui restait plus que lui comme "famille" après avoir sombré.
Quant au moment où il a tué Windu au lieu de Palpatine, c'est parce que Palpy est un seigneur sith: sa spécialité, c'est la manipulation!
A ce moment, Anakin avait du mal à penser normalement, alors, faire un choix...surtout sous l'emprise d'un Sith!
Voilà ce que j'en pense...
Bonne journée!
De retour après un long exil....
Mais toujours aussi stupide !
par Alpha13 Aaah, ça au moins, c' est très clair. Merci beaucoup DarkLordSith5 et Jacen_Solo63.
Et c' est vrai que GL a bien fait cette scène. Quand l' esprit d' Anakin n'est plus de ce monde, Padmé meurs aussi. Fallait y pensé. Bravo GL.
par baronfel, 1586 crédits. Pourquoi Darth Vader n'a pas tué Palpatine?
Il le dit à Padmé dès le début, il est plus puissant que Palpatine et il pourra prendre sa place dès qu'il le voudra. Lui et sa femme pourront faconner la galaxie de la façon qu'ils leurs plaira.
Sauf que, encore une fois, Anakin, désormais Darth Vader, à encore plus la grosse tête.
On voit donc que Anakin a l'intention de prendre la place de Palpatine ( offre qu'il réitérera 21 ans plus à tard à son fils ).
Mais cela ne répond pas à la question. Palpatine a toujours été un Mentor pour Anakin. Il ne lui a jamais menti. Et je crois que Palpatine avait même l'intention de " léguer" l'empire à Darth Vader. D'ailleurs Palpatine le dit à Yoda: ' Darth Vader will be more powerfull than either of us !"
Mais pour l'instant, Darth Vader n' aucune raison de tuer Palpatine, il devient beaucoup plus puissant mais ne connaît pas tous les secrets des Sith.
Politiquement, il ne peut se permettre de le tuer, il n'est pas assez puissant pour diriger l'Empire naissant, sa "légitimité " doit se faire.
Emotionnellement, il ne peut le rendre responsable de la mort de Padmé. Ce n'est pas Palpatine qui a dit à celle-ci où Anakin se trouvait mais bien Darth Vader lui même.
Enfin Palpatine est la seule personne qui se soit soucié de ce que peut ressentir Anakin et qui lui soit venu en aide après son duel. Obi-Wan lui a , littéralement, tourné le dos.
Pour finir, je ne crois pas que Palpatine puisse lire dans les penséées de Vader, seulement les émotions conflictuelles de son âme agite la Force de remous.
Voilà pourquoi Palpatine, tout comme Yoda, Mace Windu ou Obi-Wan, peut sentir qu'Anakin ne va pas bien.
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114274)
• Padmeia (100267)
• Bobafett7 (100187)
• Darthwagner (81518)
• Jedinoire (80333)
• Flyntilles (77604)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71220)
• Obiwan2b (65247)
• Mf (62575)
• Kardass (60172)
• Blog_ue (49917)
• Bacara (46992)
• Ab-tirel_jinn (46721)
• Boottlegger (45851)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)