Forum sans crédits Discussion libre modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par xavskywalker J'aimerais savoir ce que vous pensez du coup de boul de Zidane lors de la finale contre Matterazi ?Moi je n'en veu pas à Zidane vu que l'Italien la insulter !
Sinon j'ais le lien de Zidane il a tapé le nouveau tube de l'été :
http://www.letrianon.net/download/son/coup-de-boule.mp3
par owenlars
Ca ma déçu sur le coup mais quand on voit ce qu'a dit le défenseur italien on peut comprendre son geste.
La deception c'était la défaite de l'équipe de France, c'est dommage on avait bien commencé la soirée yavait une bonne ambiance dans les bistros et les bar mais la victoire ne nous souriais pas.
C'est dommage parcequ'il me semblait que les bleus jouait mieux que les italiens.
La tête de Zidane a crée un véritable fénomène sur le web comme en témoigne le site de partage de vidéo www.youtube.com qui a mis en ligne un tas de vidéo http://www.youtube.com/results?search=Zidane+Headbutt&search_type=...
par starseb Pour moi c'est simple Materazzi est devenu l'ennemi public numéro 1 lol
Zidane a eut entierement raison, avec ce coup de boule il a fait passer l'honneur de sa famille avant sa carrière.
Bref on mérite amplement le titre de champion du monde et je suis fier de notre équipe vic championne du monde.
Cependant il reste un espoir!
Si il est prouvé officielement que Materazzi a insulté Zidane via des propos raciste, l'Italie pourrait se voir retirer la Coupe du Monde! Pour plus d'infos allez sur ce lien :
http://www.jakouiller.com/index.php/2006/07/11/356-pourquoi-la-fifa-po...
-------------------------------------
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :
http://aw-report.anakinweb.net/
par xavskywalker Merci pour les vidéos de Zidane elle sont marrantes et merci aussi pour le site ou ils montrent que les Italien pourrait se faire retirer la coupe du monde ça serait trop bien si ils se la font retirer je pense qu'ils nous remetrer la coupe à nous !!Alors j'èspére qu'ils vont avoir des preuves contre Matterazi !
Staff
Section jeux vidéos.
par DarthWagner Je vois mal l'UEFA retirer la coupe du monde à un pays qui vit sa crise footbalistique la plus grave. Perso, je n'excuse pas Zizou ... je comprends qu'il ait pété un cable, oui. Mais, c'est un exemple pour plein de jeunes, et c'est surement pas la première fois qu'il se fait insulter... C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il fallait ne pas répondre sur le terrain. c'est une finale de Coupe du Monde, ***censuré***, le match le plus regardé.
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?
par boba.fett7
(Modo de ce forum) Y'a déjà un topic pour parler de foot les gars^^
Bon pour Zidane, son geste n'est pas excussable, comme le disait DW, c'est la finale de la coupe du monde, à la limite il pouvait lui casser la gueule après le match mais pas à ce moment de la partie, même si hônnetement je doute que sa précense pour les pénos aurait changé quelque chose.
En tout cas, c'est bidon cette histoire de rejouer la finale, on a perdu c'est fini point final!
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!
par luke05, 1930 crédits. En tout cas moi j'ai autre nom pour Materrazzi........Materrazizanie
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
100% MOI
par boba.fett7
(Modo de ce forum) Avec ses trois matchs de suspension, Matterazzi ne jouera pas le prochain France-Italie, dommage ça aurait été bien de le "bouger" un peu^^ Quoique le public du Stade de France...
Enfin bref je rappelle quand même qu'il n'y a pas que cet italien qui insulte, c'est monnaie courante dans le foot.
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!
par darthlucas Alors moi je vais avoir un avis radicalement différent de ce qui se dit sur zidane.
C'est un grand joueur, exceptionnel même !
Mais sur ce coup, c'est un blaireau, une petite frappe, un minet.
je suis désolé, quand on joue une coupe du monde de football, une finale en plus, on a des RESPONSABILITES qui dépassent sa petite personne.
alors oui on entend dire que Zidane est un humain, et qu'il a réagit en tant que tel.
Mon cxxx oui ! Il a une stature d'icône planétaire, et à ce titre, il ne peut faire n'importe quoi.
La violence, parcequ'il s'est fait traité sa mère ? Parcequ'il est un terroriste ? Faut arrêter 5 minutes là. Sang froid obligatoire; et après, tous les honneurs dans la presse : c'était à vomir.
Il a fauté : il ne fallait pas l'enfocner certes, mais de là à l'encenser et à l'admirer !
Mais ou va t'on ?
Certains disent 'mais tu as vu tout ce qu'il a fait dans le passé?'
Moi je retiens juste la sortie d'une carrière la plus pitoyable qui soit, la plus misérable jamais vue, de l'inédit quoi.
C'est pour moi une honte.
En plus, mais là c'est spéculation de ma part, il a sans doute déstabiliser l'équipe au plus profond, et alorqs que les iatleins étaient cuits, il fallait juste durer et les achevr. Mais là, pour sa faute personelle, il a flingué le collectif...
Que retiendrons nous tous de Zidane ? 98 ? Son coup de pied en finale de la champions League ? ses passements de jambes ? Même pas...
Juste cette sortie humiliante et honteuse, le mot n'est pas assez fort.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
par haefr-lapar, 509 crédits. DL tu as raison sur toute la ligne!
Mais de nombreux citoyens de notre "glorieuse" république pensent le contraire: à savoir que le geste de Zidane était un acte d'honneur et que c'est un héros des temps moderne...Triste réalité " Panem et circenses "...
Mais que dire des médias " champagne, paillettes , caviar "; people et jet setteurs groggis au soir de l'élimination de l'équipe chérie de demi-dieux milliardaires, il y avait de quoi pleurer de rire, tant la méga teuf était gachée à cause de Zizou!!..
Alors une extraordinaire bronca médiatique, politique, financière de sponsors ont remis de l'ordre dans le château France, et ont déclaré Zizou, héros planétaire le propulsant au firmament, tant que les " cacahouettes et les patates " continuaient à alimenté les bourses des sponsors et dans une moindre mesure les poches de Zizou de la Castellane..jusqu'en 2018!!
Peu importe que l'on tape un adversaire, avec la tête, ou une barre de fer, il y a des gestes nobles, qui semblent avoir la vie dure dans notre chère contrée.
Des fois, je me dis que je ne suis plus dans le pays au 350 fromages mais au pays des Aigles ou la loi du Kanun régit et associe geste d'honneur et violence dans le silence le plus total...parceque c'est la norme..
Soudard impérial
" La meilleur façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur " .
Elevé au Dom Ruinart cuvée juillet 1969...
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114275)
• Padmeia (100268)
• Bobafett7 (100190)
• Darthwagner (81518)
• Jedinoire (80333)
• Flyntilles (77605)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71222)
• Obiwan2b (65247)
• Mf (62578)
• Kardass (60176)
• Blog_ue (49918)
• Bacara (46992)
• Ab-tirel_jinn (46722)
• Boottlegger (45851)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)