Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode I - Qui-Gon n'est pas sensible à la Force !...

Qui-Gon n'est pas sensible à la Force !

Forum Episode I modéré par Anakin89 - faire connaître ce sujet...

23 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

par nym , 3703 crédits.
  le 2005-05-10 23:39 - ID272590 - modification - citer dans réponse - admin

En revoyant TPM, j'ai remarqué que Qui-Gon Jinn était insensible à la Force de temps à autre. Voici mes explications :

- Lors du duel contre Darth Maul, notre valeureux Jedi pourrait le pousser grâce à la Force mais il ne fait rien. Pourtant, il peut pousser des droïdes.
- Le Jedi Quinlan Vos est présent sur Tatooine lorsque le vaisseau royal Naboo se pose. A un moment, Qui-Gon passe à côté de Quinlan Vos et ne le sens pas dans la Force comme étant Jedi.

Ces faits montrent donc que Qui-Gon ne maîtrise pas trop ou pas du tout la Force.

Vous qui lisez ce message, qu'en pensez-vous ?

-------------------------------------
Je fais mon come-back sur AW après 7 ans d'absence ^^

par gerikin, 1422 crédits.
  le 2005-05-10 23:46 - ID272591 - modification - citer dans réponse - admin

eh bien en fait pour ce qui est du combat contre darth maul il faut reconnaitre que lui non plus n'use pas du "pousse pousse" contre qui gon ; c'est certainement du au fait que le niveau des deux est tels que chacun d'eux sait que poussé l'autre par la force sera inutile.
d'autre part pour la question de quinlan il y a un autre forum ou l'on a reconnu que le perso present sur tatooine n'est pas quinlan vos mais a servi par la suite comme "modele physique" dans l'elaboration du personnage.

donc aucune de ces remarques a mes yeux ne reflete un manque de maitrise de la force de qui gon.
obi wan l'a dit lui meme : s'il etait un peu plus conformiste il serait parmis les membres du conseil.
Et de toute facon, loin de moi la volonté de mettre un spoiler du 3 ici, donc je dirais juste que sa science de la force, il la demontrera dans l'episode 3 ;-)
vous verrez...

voila mes explications j'espere qu'elles ont pu t'eclairer
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"

[Ce message a été modifié par: gerikin le 10-05-2005 23:50]

par nym , 3703 crédits.
  le 2005-05-11 10:06 - ID272620 - modification - citer dans réponse - admin

> gerikin : Je connais très bien ce spoiler ! Il dit que Qui-Gon va ............... et va .......................... ! En bref, on peut dire qu'il va faire beaucoup de choses !

par Root_Yoda, 358 crédits.
  le 2005-05-11 10:40 - ID272626 - modification - citer dans réponse - admin

Je ne pense pas que Qui-Jon-Jinn soit insensible à la force mais cela est vrai qu'à la fin, Mace Windu déclare : "Mais qui est mort? Le maître ou l'apprenti ?"
Nous laissant donc supposer qu'Obi-Wan était peut-être plus sage pour certaines choses que son maître. Il faut aussi avouer que Qui-Jon-Jinn était un peu tricheur (il triche en faisant bouger le dé pour emmener Anakin) et qu'il s'opposait trop au Conseil des Jedi. Insensible ou pas, il ne fit pas long feu!

-Padawan du grand Superani
-Membre d' AnakinWeb, le plus grand site du Web

par gogetom, 1865 crédits.
  le 2005-05-11 11:43 - ID272645 - modification - citer dans réponse - admin

je crois plutôt que Mace Windue parlait de Dark Maul, lui et Yoda se demandaient si c' était le maitre ou l' aprenti qui est mort
ancien padawan de Jesand.

par the_jedi_master, 3183 crédits.
  le 2005-05-11 11:46 - ID272646 - modification - citer dans réponse - admin

pour ce qui concerne VOS je crois qu'il est discret et je pense que la présence de dark maul sur tatooine provoque une perturbation dans la force (comme le dit obi) et ceci brouille toute ses pensées
Jacquo l'homme le plus fort du monde, il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demonia

par rabbiwan , 2052 crédits.
  le 2005-05-11 12:02 - ID272650 - modification - citer dans réponse - admin

Qui-Gon n'étais pas sensible à la force?
peut etre mais sa connaissance de la force est assez avancé c'est lui qui a appris a yoda et a obi wan le secret de l’Ancienne Ordre des Whills, qui leur permet une fois mort de se matérialiser sous la forme d'un aura

par babo , 3409 crédits.
  le 2005-05-11 14:06 - ID272716 - modification - citer dans réponse - admin

Qui gon me parait tout de meme assez sensible a la force dans l'épisode 1 pour remarquer qu'anakin est habité par la force, que la fédération n'a pas un comportement normal au début du film.
Il est possible qu'il soit moins doué que certains jedis !

Luke est bien un grand jedi mais il ne sent pas le piège de l'empereur dans l'épisode 6 !

Autre chose : c'est tout de meme désolant que le dernier message posté sur ce sujet est un énorme spoilier alors que tous les fans d'avant se sont gardés de révéler quoi que ce soit sur l'épisode 3 !
Ceci me paraissait la plus grande surprise de l'épisode 3 et elle est maintenant gachée alors que ce n'est pas un topic sur rots

par nym , 3703 crédits.
  le 2005-05-12 05:58 - ID272965 - modification - citer dans réponse - admin

> Root_Yoda : Tu sais, Mace Windu se demande qui était Darth Maul, soit l'apprenti soit le maître. Et puisque le Zabrak est mort, il cherchait à savoir si c'était un apprenti ou un maître. Bien sûr, tout le monde à sa petite idée derrière la tête sur ce sujet là !

> gogetom : J'ai été plus explicite sur ce sujet dans les lignes du dessus...

> TJM : Ton hypothèse n'est pas mauvaise du tout. Elle est même la plus probable. En fait, c'est un peu comme sur Dagobah pendant la période de la Guerre Civile Galactique : la présence de Yoda et du Côté Obscur sur Dagobah trouble tout. Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable et je te le dis sincèrement.

> rabbiwan : Honte à toi ! On est sur un forum qui parle de TPM et où on ne discute d'aucun spoiler ! Honte à toi !

> babo : Dans ton premier paragraphe, tu valorises Qui-Gon Jinn au début et après, à la fin, tu le dévalorises. T'es un peu tête en l'air comme rabbiwan toi. Ne prends pas ça comme une offense, mais plutôt comme un conseil : relis bien tes phrases avant de poster !

par babo , 3409 crédits.
  le 2005-05-12 20:23 - ID273168 - modification - citer dans réponse - admin

Ton conseil est intéressant, j'ai relu ce que j'ai écrit et j'ai je suis toujours à mon idée initiale : je voulais dire que Qui gon, bien qu'il soit un bon Jedi et ressente la force ( au même titre d'ailleurs que n'importe quel Jedi ), n'est peut être pas le plus grand des Jedis, en effet, dans les star wars seuls les plus grands des Jedis sont représentés.

Suis-je disculpé ?
Je m'étais peut être mal exprimé.
May the force be with you !

23 messages  •  page 1 sur 3  •  1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114276)
Padmeia (100269)
Bobafett7 (100191)
Darthwagner (81519)
Jedinoire (80334)
Flyntilles (77605)
Joruus29 (71902)
C3po75 (71225)
Obiwan2b (65247)
Mf (62579)
Kardass (60177)
Blog_ue (49918)
Bacara (46992)
Ab-tirel_jinn (46722)
Boottlegger (45851)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 27 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.