Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode III - Sidious à l'origine de la Prophétie!...

Sidious à l'origine de la Prophétie!

Forum Episode III modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

17 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par xendor, 857 crédits.
  le 2005-05-26 13:46 - ID279863 - modification - citer dans réponse - admin

En ce moment circule sur le forum deux théories tout à fait pertinentes:

Sidious auarit crée Anakin grâce aux mêmes pouvoirs que ceux de Darth Plageis, en influnat sur les midichloriens
Sidious aurait organisé l'enlèvement et la mort de Shmi pour commencer à faire basculer ani du côté obscur

Et alors me vient l'idée suivante: et si Sidious avait lancé, modifié, ou créé la prophétie pour inciter les Jedi à se préoccuper de Ani? Et donc a monter plus facilement Ani contre eux par la suite?

-------------------------------------
-"The fear of loss is a path to the dark side" -

par Orkine, 294 crédits.
  le 2005-05-26 13:50 - ID279867 - modification - citer dans réponse - admin

C'est difficile à dire étant donné qu'on ne connait absolument rien de cette prophétie. Mais pourquoi pas.
"Je te haaiiiiiiisssssssss..." La fragile frontière entre haine et amour.

par Rogue.Revan, 2454 crédits.
  le 2005-05-26 14:22 - ID279886 - modification - citer dans réponse - admin

Ma théorie est différente, elle n'engage que moi, mais je pense que c'est plutot la vrai nature des pouvoirs de Dark Pleiguis que Sidious à modifier. En effet dire à Anakin qu'un Sith pouvait créer la vie et empêcher la mort était un bon moyen pour faire basculer Anakin vers le coté Obscur afin que ce dernier sauve Padmé. Pleiguis était surement très puissant mais Sidious à sûrement détourner la vérité à son profit (ce ne serai pas la 1e fois)
Je pense aussi que Sidious n'a pas conçu Anakin, et qu'au final il est réellement l'élu, l'être créer uniquement par les midichloriens.
Maintenant la verité est peut être ailleurs...
Prenez un Bâton de la Mort Emile...

par M.D.Luffy, 401 crédits.
  le 2005-05-26 15:30 - ID279911 - modification - citer dans réponse - admin

Sidious n'a JAMAIS dit qu'il avais réussie a maîtriser le pouvoir de son maître ( si ont part du principe que Darth Plageis étais son maître ) il a dit que "Darth Plageis avais transmis son savoir a son apprentis", ce qu'il veut pas dire qu'il sais l'utiliser.
D'ailleurs plus tard quand Anakin accepte d'être sont élève, il dit un truc du style "Ensemble ont réussira maîtriser le pouvoir qui permettra de sauver Padmé". Donc sa veut bien dire qui il ne sais pas l'utiliser.

Donc je crois que c'est plutôt Darth Plageis qui a créé Anakin sûrement pour en faire sont nouvel élève, et comme il avais besoin d'une femme pour le porter, il a acheter une femme esclave, Schmi, Sidious tue son maître dans son sommeil, Schmi se retrouve chez un autre maître, et de maîtres en maîtres elle se retrouve Esclave de Watto sur Tatooine.
Bon ce n'est qu'une supposition mais en gros c'est ce qui a du ce passer, du moins a mon avis.

Par contre, je ne crois pas a ta théorie sur les Tunskens, ils sont trop sauvage pour obéir a qui que se soit.

[Ce message a été modifié par: M.D.Luffy le 26-05-2005 15:33]

par djousifu01, 1547 crédits.
  le 2005-05-26 15:30 - ID279913 - modification - citer dans réponse - admin

La je suis pas d'accord vue que DARTH SIDIOUS dit lui même a DARTH VADER qu'il ne connait pas se pouvoir mais qu'as eux deux ils pourront percer le secret de l'immortalité.

Et puis vous pensez bien que si SIDIOUS s'avait influencé les midiclhoriens il se serait lui même rendu immortelle ou quelque chose d'approchant.
S'endormir en conduisant est dangereux!
S'endormir a vélo est rare!
S'endormir en marchan

par Obi-wan_23, 653 crédits.
  le 2005-05-26 15:35 - ID279914 - modification - citer dans réponse - admin

je ne pense pas que se soit siduis car il dit lui meme que son maitre pouvait LUI pouvait crée la vie et non lui!
Si du coté de la lumière tu est, gagner tu pourras
Que la force soit avec vous

par xendor, 857 crédits.
  le 2005-05-26 15:49 - ID279919 - modification - citer dans réponse - admin

Mais ca peut etre Sidious, car il n'aurait eu aucun intérêt à lui dire "ok darth, je connais ce pouvoir je vais te le filer", mais plutôt, comme il l'a fait, lui faire miroiter que peut etre un jour ils decouvriraient ce pouvoir, ce qui permet de garder Vader sous son emprise.
En effet, au dévut, on sent bien qu'Anakin dit "ok, je ferai tout ce que vous voudrez car c'est avec vous seulement que je trouverai ce pouvoir".
Alors que si l'empereur avait dit "je l'ai deja", Vader se serait fâché pour le connaître tout de suite.

Et pour l'enlèvement de shmi, je ne suis pas sur que Vader serait passé du côté obscur sans ça... dans episode I on dit que c'est la peur de perdre ssa mère qui est à l'origine de tout, et c'est le meurtre des tuskens qui est son premeir gros péché.
-"The fear of loss is a path to the dark side" -

par sidioussith, 175 crédits.
  le 2005-05-26 16:20 - ID279935 - modification - citer dans réponse - admin

Je suis d'avis que l'histoire de Dark Pleguis a été détrourné quelque peu par Dark Sidious pour semer le doute dans la tete d'Ani...
Lui suggérer qu'il aurait été créé en fait par un seigneur noir des Sith, qui de plus avait le pouvoir de préserver les gens qu'il aimait de la mort ( compte tenu du cauchemar d'Ani et de son impuissance à sauver sa mère ) n'aurait comme conséquence que de le perturber encore plus qu'il ne l'était au moment de cette révélation...

Quelle puissance et quelle vision tout de même ce Sidious.....

Aucune limite à nos pouvoirs.........

par ObiWan33, 2202 crédits.
  le 2005-06-18 17:40 - ID292720 - modification - citer dans réponse - admin

je ne crois pas à la théorie qui dit que Sidious aurait créé Anakin parce que d'une il dit lui meme que c'est Dark Plaégis qui avait ce pouvoir et il dit aussi qu'il ne l'a pas mais que ani et lui pourraient parvenir à l'obtenir donc c'est impossible.
Ex-Padawan de Kaarde
Maitre de Nor-Win
http://www.harrison-ford.new.fr

par dark-vadius, 1380 crédits.
  le 2005-06-18 18:20 - ID292755 - modification - citer dans réponse - admin

peut etre c est koi cette phrofetie c est ecrit dans un livre??

17 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114272)
Padmeia (100262)
Bobafett7 (100186)
Darthwagner (81516)
Jedinoire (80331)
Flyntilles (77601)
Joruus29 (71900)
C3po75 (71219)
Obiwan2b (65244)
Mf (62572)
Kardass (60169)
Blog_ue (49915)
Bacara (46985)
Ab-tirel_jinn (46720)
Boottlegger (45850)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 24 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.