Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Les actualités - Starcon 2006, quelques vidéos...

Starcon 2006, quelques vidéos

Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb - faire connaître ce sujet...

13 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par Skarn Membre du staff (Modo de ce forum) , 26428 crédits.
  le 2006-02-06 10:18 - ID342006 - citer dans réponse - admin

par darkromain , 5937 crédits.
  le 2006-02-06 10:25 - ID342007 - modification - citer dans réponse - admin

pas mal mais dommage que l'on voit pas plus en tout cas merci luky c'est simpa pour ceux qui ne peuvent pas y aller
-------------------------------------
chevalier jedi
maitre de blazz
que la force soit avec vous

par Padme111 , 14047 crédits.
  le 2006-02-06 12:11 - ID342010 - modification - citer dans réponse - admin

Merci Luky, mais je vois que comme d'habitude, les belges n'ont pas envie de se rencontrer. Chacun sont petit chez soit. Heureusement qu'il y a des sortie AW à Lille là au moins on n'a pas peur de se connaître!

Je supose que le topic Sortie AW en belgique est passé inaperçu?

Enfin que soit, j'ai trouvé Starcom (oui, merci Click!) très bien, et l'on a réussi à marchander avec les commercants. J'ai acheté des figurines 12" pour des prix raisonnable. J'ai hâte d'aller au prochain!

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2006 12:12]

par STARWARSCOLLECT, 6692 crédits.
  le 2006-02-06 12:38 - ID342011 - modification - citer dans réponse - admin

merci lucky

c'est joli

c'est fait avec un camescope ou appareil photo ?
http://marc-antoine-panda.over-blog.com

par Luky , 5189 crédits.
  le 2006-02-06 14:21 - ID342026 - modification - citer dans réponse - admin

Padme, est-ce vraiment une obligation de faire une sortie aw pour des conventions que ça soit en Belgique ou ailleurs ???

Désolée de décevoir mais en effet, je n'avais pas envie de faire une sortie ainsi mais plutôt avec des amis privés, et tes remarques dans le genre tu peux te les garder, je trouve pas ça vraiment très sympa...

Ce n'était pas mon but de les publier sur le site, et tu n'aurais jamais su que j'y avais été, de plus si j'avais su que ça poserait autant de prob, je ne les aurais pas envoyé, la prochaine fois, ben, je les garde pour moi...

(désolée du petit règlement de compte mais j'estime que cette remarque n'a pas sa place dans ce forum, sujet clos pour moi)

Sinon STARWARSCOLLECT, c'est avec un appareil photo numérique, c pas la qualité d'un vrai camescope, mais je suis étonnée du résultat quand même

Petite explication : Un fan est venu avec deux sabrelasers et a demandé une petite démo improvisée de Ray Park, je n'ai pas eu les premières images hélas, mais j'ai quand même pu avoir le saut...
"Créatrice, en 2002, de la Guilde avec Kieca"
Contrebandière dans l'âme

par FlynTilles , 9618 crédits.
  le 2006-02-06 14:28 - ID342027 - modification - citer dans réponse - admin

Même si ce n'était pas le but premier de le publier, ce petit reportage est pas mal, au moins c'est simpa pour ceux qui ont rien vu, ca fait quelques chose
"Comment pouvons-nous être à l'extérieur de l'Univers ? L'Univers contient tout.
Imagine une grosse bulle de savon avec une toute petite bulle à côté. Et bien c'est pas ça du tout. "

par selana-certra, 3050 crédits.
  le 2006-02-06 19:18 - ID342075 - modification - citer dans réponse - admin

Personnelement, j'avais le topic en question pour programmer une sortie aw sur le star con mais au finale,j'y suis allée en dehors d'aw.

En un sens, tu as raison luky, meme si on tente un event sur notre pays, on se prend un vide vu que nous, les belges, on descent volontier sur la france pour leurs events mais eux jugent que c'est trop compliqué de monter de quelques kilomètres pour venir de par notre plat pays!
Explique moi quelle est la raison a cette réticense car j'ai du mal a la saisir en ce qui me concerne!

Tu remarqueras d'ailleur de que notre site ou on se contoye toute les deux, j'ai nommée fanwars, quand on programme un truc, on s'y tient et on répond présent et en groupe soudé!
Mais cote aw, ils jugent inutile de s'interreser a ce qui se passe en belgique!
Comportement que j'adore chez eux mais malheureusement, on arriveras pas a changer cette mantalité et c'est bien dommage car il ne savent pas a coté de quoi ils passent ces malins!!!

Bref, en ce qui concerne le star con, j'ai ete passablement décue pour ma part!
Ce n'etait pas comparable aux F.A.C.T.S, il faut bien l'admettre!

Petite annonce puisque j'y suis, si des belges du site sont intérresés, voici un lien qui devrait vous interreser!
Luky et moi connaissont dejà les lieux mais je suppose que vous non donc c'est le lien de la fanwars, site officiel dont je suis membre et qui regroupe une bonne partie des starwarsiens belges!

cliquez ici
An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
pada de polux
membre de la V.O.D.K.A
leader Rogue
Terrik Powaa

[Ce message a été modifié par: Skarn le 06-02-2006 19:30]

par Skarn Membre du staff (Modo de ce forum) , 26428 crédits.
  le 2006-02-06 19:32 - ID342079 - modification - citer dans réponse - admin

Bon, j'ai modifié le lien pour en faire un Hypertexte.
Pour ma part, je suis au regret de ne pas pouvoir bouger avant un moment, j'ai prévu Lille, puis je pense faire un saut à Ghent pour le Fact (hein Luki^^).
Décidément fanwars m'interresse de plus en plus, j'espère seulement qu'il ne faut pas être Belge pour s'y inscrire.
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008

par selana-certra, 3050 crédits.
  le 2006-02-06 19:41 - ID342081 - modification - citer dans réponse - admin

Pour t'inscrire sur le forum, tu n'est pas oblige d'etre belge, tout le monde est le bienvenu mais pour faire partie du club et ainsi de l'asble fanwars, faut etre belge ou les avoir convaincue de t'adopter mais le chemin est long !
Chevalier Destren Terrik

"Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

par moustafar, 2039 crédits.
  le 2006-02-06 21:33 - ID342106 - modification - citer dans réponse - admin

Bon dommage que la calité des vidéos ne soit pas super, par contre je trouve qu' il manie le sabre vachement bien, surtout a la fin pour la cabriole.
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

13 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114277)
Padmeia (100270)
Bobafett7 (100191)
Darthwagner (81520)
Jedinoire (80335)
Flyntilles (77607)
Joruus29 (71902)
C3po75 (71228)
Obiwan2b (65248)
Mf (62582)
Kardass (60179)
Blog_ue (49919)
Bacara (46992)
Ab-tirel_jinn (46722)
Boottlegger (45852)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 22 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.