Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb
- faire connaître ce sujet...
par starseb
(Modo de ce forum) Lors du dernier Comic Con, Bryan Young du site examiner.com a pu questionner Steve Sansweet sur une éventuelle sortie en blu-ray de la saga en coffret. Voici sa réponse :
| Citation: |
Oui. Je veux dire, bien entendu, nous considérons cela depuis plusieurs années mais je pense que l'une des questions primordiales, c'est : est-ce qu’il aura un marché de masse avant que tout ne s’effectue en streaming ? Mais nous considérons avec attention ce coffret Ultimate regroupant les six films de la saga. Et actuellement, il est clair que lorsque vous sortez un coffret Ultimate sans le faire en Blu-Ray, cela n’a aucun sens. Donc désormais, c'est une question de choix opportun. Nous réfléchissons à ce projet depuis un moment, nous savons quel genre de contenu utiliser, et avons fait quelques travaux de restauration. En fait, il ne reste plus qu’à connaître le moment approprié pour effectuer cette sortie. |
| Citation: |
Tout cela est encore en mouvement. Cela dit je peux dire avec une certaine confiance qu'il y aura un coffret regroupant tous les films qui sortira dans les prochaines années. Il comprendra de nombreux bonus inédits ainsi que tout ce qu'une personne voudrait y voir. Enfin je suis un peu inquiet maintenant que j'ai dit ça car nos fans veulent tout! Ils pourraient dire "Pourquoi il n'y a pas le Hollyday Spécial? Vous avez ruiné ma vie!" |

par DarkSolo Encore des bonus inédits pour pousser à la consommation. Car faut arrêter de se voiler la face, derrière le traditionnel "nous pensons aux fans, et nous venons de sortir des archives des bonus extraordinaires" il y, très souvent, le sous entendu "les fans sont vraiment trop c**s, on leur met en nouveau bonus, 2 ou 3 scènes coupées, des photos du tournage, la bio de tonton Lucas, puis roule ma poule, on amasse le fric". Bref, moi ça me laisse de marbre. Certains dirons peut être "ouai blue ray, qualité génial on va avoir l'impression d'y être..." ouai mais à quel prix ? Va a avoir encore des retouches numériques, des ajouts, bref, ça ne sera plus du tout les films d'avant. Ce n'est que mon point de vue. Mais les DVD ne suffisent-ils pas ? A t-on réellement besoin d'une meilleure qualité ?
-------------------------------------
Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !
par starseb
(Modo de ce forum) Personnellement à l'heure actuel le DVD me suffit largement, mais d'ici une petite dizaine d'année le Blu-ray aura complétement remplacé le DVD, et là on sera bien content d'avoir la saga à ce format (même si les lecteurs blu-ray lisent les DVD).
Il y a un côté commercial évident dans tout cela avec les nouveaux bonus mais il y a encore tant de chose à voir comme les scènes coupées de la trilogie original! Leur absence dans le premier coffret était honteux! Il y a aussi pas mal de scène coupées de la prélogie qui ne sont pas présentent dans le dvd.
Par contre je ne pense pas que les films seront retouchés.
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :
http://aw-report.anakinweb.net/
par Padmeia Bon! Quoi qu'il arrive et quoi que soit le contenu de ce coffret je prend.
Mais sérieusement en bonus il y a deux choses que je veux: la scène coupée de la tempête de sable sur Tatooïne dans l'E6 et.... le Hollyday Spécial! Ca c est clair^^ Quitte à nous bassinez avec cinquantes DVD de 4 épisodes avec la série Clone Wars autant donné aux vieux fans leur daube. Et moi c est ça que je veux, quitte à me faire lincher^^
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/
par Skarn
(Modo de ce forum) La montage perdu : mon rêve.
Et si retouche des film il doit y avoir, virez donc la tête du Yoda Ep 1
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Mister AnakinWeb 2008
par brestuccia Ca c'est une bonne idée que de faire un coffret collector regroupant les six films!! Avec en plu des bonus: cooool !!!! Et je suis d'accord avec "Skarn" si il retouche les épisode il faut enlever la tête de Yoda dans le 1!!
May the force be with you.
Join us or die, rebel scum
Non pitié pas le Holiday Special, pas Mark Hamill et sa coupe de cheveux de la mort qui tue, pas le tour de chant de la fin. Si cela se fait je change de série favorite !
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...
par obi_wan_kenobi
Merci pour l'info, c'est vrai que pour moi aussi pour le moment je préfère le DVD. J'ai toute la saga Star Wars en DVD, mais dans quelques années en effet le DVD sera remplacé par le Blu-Ray, enfin bon.
Maître Jedi
Que la force soit avec vous
par Anakin.S Depuis le temps qu'on l'attend ce coffret, se ne sera plus un objet de collection exceptionnel, mais une énième édition de films que beaucoup d'entre nous ont déjà 2 ou 3 fois (VHS, DVD, ...)
Le Blu-ray n'est qu'un support de plus, et après lui il y en aura un autre, puis un autre...
Je rejoins donc DarkSolo : en a-t-on réellement besoin???
Car au final nous mourrons tous en ayant 36 versions de ces films, alors que paradoxalement beaucoup n'auront pas eut l'occasion de les voir dans ce qui me semble etre la seul façon de voir star wars comme si on y était :
AU CINEMA !!!
Certes le Home-cinéma est unel'alternative, mais franchement, putot que de nous faire baver devant une nouvelle édition sur disque de la saga, ne serait-il pas plutot judicieux de faire vivre dans le temps cette saga là où elle est né ? dans les salles obscures !?
Disney le fait bien : tous les 5 ou 10 ans un grand classique ressort au ciné.
Pourquoi LF ne pas ferait pas de même avec la saga ?!
Se serait à mon avis plus exceptionnel, plus interessant, et ça rammeuterait pas mal de foule dans les cinés.
Et là, oui, pour le coup nous pourrions enfin croire que LF s'interesse un minimum aux fans de la saga sans les encombrer d'un produit supplémentaire qu'ils ne sauront pas où ranger.
Anakin.S qui passait dans le coin, qui a vu de la lumière et qui est entré pour exposer ce à quoi il rêve vraiement (utopiste ?)
Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
par starseb
(Modo de ce forum) Tiens un revenant lol, ca fait toujours plaisir à voir
Est ce qu'on a réllement besoin de ce coffret la réponse est non! Après pour les plus accros d'entre nous tout dépendra des nouveautés qui y seront apportées comme les scènes coupées de l'ancienne trilogie que l'on attend depuis des lustres. Les films en eux même ne seront plus retouchés je pense, pour le coup GL va leur laisser le temps de bien viellir!
Et personne n'a dit que les films ne ressortiraient pas au cinéma
LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :
http://aw-report.anakinweb.net/
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114277)
• Padmeia (100271)
• Bobafett7 (100192)
• Darthwagner (81520)
• Jedinoire (80335)
• Flyntilles (77607)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71229)
• Obiwan2b (65249)
• Mf (62584)
• Kardass (60179)
• Blog_ue (49920)
• Bacara (46992)
• Ab-tirel_jinn (46722)
• Boottlegger (45852)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)