Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb
- faire connaître ce sujet...
Cette année Star Wars va accueillir un évènement légendaire, le jeu Empire at War, bon d'accord j'en fais peut-être un peu trop, bien que . . .
Déjà je trouve le poids de cette démo absolument parfait, vu que 750 Megs, c'est assez pour voir le moteur graphique, pour donner envie d'y jouer un certains temps, pour bien tester le jeu dans sa globalité apparente. Alors déjà je rapelle que si vous n'avez pas DirectX 9.0c V.4 , le jeu ne sera pas exploiter dans sa totalité. Pour voir votre version de directX , tappez "dxdiag" dans la commande Exécuter. Premier lancement, un petit pincement, un premier regret, un temps de chargement frisant la torture, pas moins de 35 secondes pour un premier lancement, et ce n'est que la démo.
Une fois arrivé au jeu, les menus et les animations sont d'une fluidité irréprochable, l'interface se prend en main comme du petit lait. La Musique Star Wars est d'hors et déjà infiltré dans les menus. Innovation dans le genre, c'est le premier jeu que je vois utilisé le son EAX 4.0 .
Maintenant passons à l'aspect prise en main, on a le droit à une campagne, celle des Rebelles, où l'on pourra aller sur différentes planète. La première prise en main du jeu est très peu intuitive, une ergonomie laissant à désirer mais qui peu de temps de jeux après, se laisse doucement bercer par les clics et les raccourcis clavier, et là Empire at War prend toute la dimension attendue par un joueur de STR!
Sur le plan graphique, on peut dire différente chose, déjà les combats, les prises de vue façon film, les cinématiques sont ahurissantes. Ensuite je trouve à la fois regrettable et très bien la 2D dans l'espace, car sinon ça aurait été d'une compléxité assez conséquente! Sur les planètes elle même, la 3D est vraiment bien faite, peu de pixel défaillant, même sans mettre les filtres AN/AA à fond, c'est presque du régime de l'oeuvre d'art. Là j'avoue que j'ai été bluffé!
Le gameplay est lui comme je vous l'ai dit au départ très compliqué, mais une fois les premières minutes passées on arrive très vite à prendre les choses en main, et malheureusement ce gameplay devient vite décevant par sa simplicité! On est loin d'un AOE 3!
Le son est lui tout simplement magnifique, on arrive première interface, le son d'une bande annonce de l'Episode III, c'est géantissime, et même dans le jeu ça ne s'arrête pas .
La durée de vie reste celle des STR, mais je pense pour ma part que je me lacerai très vite, car il est tout de même assez répétitif comme jeu.
En conclusion, une démo qui donne vraiment envie d'acheter, comme toujours les démos ne revélent qu'une maigre partie du jeu , mais je pense que EAW sera un jeu très complet, et pour une fois LucasArts tient peut-être une perle.
Donnez aussi vos impressions

par Aven-Flar Est-ce un jeu comme Battlegrounds avec des civilisations ?
-------------------------------------
par skysaber J'ai essayer de le télécharger, mais c'est vraiment trop trop long ! Vous avez pas une soluce, site ou on peut le télécharger en moins 5 heures par exemple !
May the Force be with me !
par skywormker, 2505 crédits. Alors après un temps assez impressionnant de téléchargement, j'ai enfin pu y jouer! Et je dois dire que je ne suis pas déçu pour l'instant. J'ai fait tout les tutoriaux, et ça m'a asez bluffé! Le système de combat n'est pas très compliqué, la gestions des unités est assez simple, une fois qu'on a compris le truc, j'adore d'ailleurs ce système, avec la creation d'unité et ensuite la gestion en fonction de l'importance des planètes. Les batailles dans l'espace en cinematique sont magnifiques, de même que celles sur terre (j'ai une préférence pour l'espace moi
). Je vais continuer à y jouer et je vous donnerai les défauts que j'y trouve! J'y retourne d'ailleurs!
Skywormker
-Chevalier Jedi
"The fear of loss is a path to the dark side"
par luke05, 1930 crédits. Ca fait beaucoup de Mo mais aparemment ca en vaut la chandelle mais je suis et resterais fidele a "battlefront 2"
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
100% MOI
par Sango-Fett, 4348 crédits. STAR WARS: L'EMPIRE EN GUERRE
J'ai attendu près de 3 jours de télécharchement pour enfin pouvoir testé cette démo, seveur saturé j'en passe et des meilleurs, il faut savoir que la démo EaW est l'une des plus télécharger au monde au premier jours de ça sortie.
1 premièrement la 3D est vraiment Ahurissante, "c'est de toute BEAUTéééé"
La prise en main n'est pas compliqué, le tutorial vous permet d'avancé pas à pas, ce sera sans doute une étape obligatoire pour se lancer dans le jeux.
Le mode de crédit est très bien réaliser souvenez vous des horribles points de commandement de "Force Commander", et bien cette fois il y a des mines a fabriquer, cependant le nombre de case d'une planete est limité a vous de gérez votre production!
Et lorsque vous coloniser une planète elle vous rapporte également.
Le jeu pourras s'avérez répétitif en escarmouche, c'est fort possible, mais attendons de voir ce que nous propose le mode Campagne.
Pour finir je dirais que EaW est le jeu de stratégie le plus complet qui existe, alliant la gestion de ses crédits qui ne se limite pas récolter des ressources mais également à conquerir.
Certaines planète vous rapporterons plus comme les planète minière tel Bespin, ou encore Kessel.
Complet également car on retrouve de la stratégie spatiale, et terrestre, croyez moi il ne sagit pas de lancer simplement ses flottes ou troupes dans la bataille.
Certaine partie des vaisseaux peuvent être visée en priorité quoi de mieux que de stopper les moteur d'un vaisseaux ou encore détruite un générateur de bouclier afin de pouvoir bombarder une planète depuis l'espace.
En fait vous avez devant vous pour ceux qui connaisse STARWARS REBELLION 2, avec en plus les phases de combat terrestre, certe pas d'ingénieur mais l'on peut volé des technologie à l'énnemi.
ALLEZ OP RENDEZ-VOUS LE 17 Février pour la sortie en FRANCE
***Ancien Maître Jedi en Exile***
"Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"
La démo je l'est téléchargé en 3h30 seulement . Elle est pas mal même très bien ! Un truc que je trouve bof c'est que l'on peut pas sauvegarder ... Il faut toujours tous refère ...
par Sango-Fett, 4348 crédits. Ne t'en fais pas ce n'est qu'une démo c'est pour ça que tu ne peut pas sauvegarder.
Mais la démo est très simple après l'vaoir faites plusieurs fois j'ai trouvé le truc.
Mais ça changera pour le jeux entier puisaue l'on sera également une cible or là nous ne le somme pas nous somme tout le temps en position offensive.
***Ancien Maître Jedi en Exile***
"Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"
par starkiller j'ai téléchargé la démo et je suis entrain de l'installé à l'instant. En tout cas Sango-fett je peux te dire que tu mériterais de travailler au service marketing de chez lucas car tu m'as donné envie d'y jouer lol
Nan sérieusement si c'est un rebellion 2 avec de beaux graphismes et des combats terrestres en plus alors là je dis yahou!!! mais je me fie toujours que moyennement aux démos, car elles ont tendance à ne pas tout dire du jeu, uniquement ce que les créateurs ont voulu que l'on voit pour nous donner envie de l'acheter. J'attends d'avoir plus de nouvelles, et les test de la version finale pour me l'acheter.
Je n'est pas encore jouer au jeu mais honnêtement, d'après ses caractéristique cette demo ne peut pes permettre de juger de la profondeur de ce titre.
Le mode escarmouche est un peu un tutorial+ qui permet de se familiariser avec le systeme de jeu. Ce mode sera réservé au multi pour des parties rapides.
Attendé le mode campagne et vous verrez qu'il en a dans eventre le coco.
Quand à la campagne en on-ligne permettant de pouvoir enregistrer la partie et le reprendre avec le même adversaire, croyé moi, les fans vont faire des nuits blanches.
Pour les tps de chargements, ce n'est qu'une démo alor le chargement (et le jeu) n'est pas encore optimisé.
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114278)
• Padmeia (100283)
• Bobafett7 (100198)
• Darthwagner (81520)
• Jedinoire (80335)
• Flyntilles (77608)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71229)
• Obiwan2b (65249)
• Mf (62584)
• Kardass (60179)
• Blog_ue (49924)
• Bacara (46992)
• Ab-tirel_jinn (46722)
• Boottlegger (45852)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)