Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb
- faire connaître ce sujet...
Fin Février, nous apprenions que Delcourt allait proposer un nouveau projet presse, avec un premier numéro vers Juin/Juillet (voir la mini-actu du 28 Février).
Aujourd'hui, l'éditeur dévoile, sur sa page de Questions/Réponses , que le dit projet aura pour titre Star Wars The Clone Wars!
Et comme son nom l'indique, il sera orienté sur la Guerre des Clones.
Pas plus d'infos pour le moment, mais comme d'habitude, nous vous tiendrons au courant dés qu'il y aura du nouveau!
Merci à Boko pour l'alerte!

par will-jacen Holly shit! Désolé mais pour l'instant je suis trop gavé pour dire quoi que ce soit de constructif...
MAJ> Me revoici!^^ Donc ce nouveau magazine me laisse avant tout perplexe, il faut croire que le premier tome de la série TCW et les Tcw Adventures ont bien marché...
Je pense toutefois me procurer ce magazine, étant atteint de "collectionite" aigüe pour tous les livres SW, et une question me vient à l'esprit: ce magazine sera-t-il une traduction de son équivalent britannique?
Quand j'ai lu cette actu, j'ai d'abord bondis, mais c'est en vérité un réflexe que j'ai acquis dès que j'entends TCW!^^ J'ai à vrai dire beaucoup, beaucoup mis d'eau dans mon vin en ce qui concerne la série, que je trouve après avoir vu l'intégralité de la saison 1 et une bonne partie de la 2, finalement pas si mauvaise...voire même assez bonne quand on arrive à botter de son esprit le bazar qu'elle a semé dans la chronologie de la GFFA. Tout ce que j'espère maintenant c'est que ça ne dure pas trop longtemps, et que la série Live arrive vite!^^ J'ai vraiment peur du contenu de ce magazine, mais suis néanmoins curieux de l'avoir sous les yeux!
PS> OMG Ani.S a changé d'avatar, je suis troublé!^^
-------------------------------------
Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand."<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: will-jacen le 29-04-2010 01:14</div>
par anakin07 moi j'aurais dit oui si c'était Clone Wars, mais THE clone wars, direct, je cherche même pas à comprendre, et rejoins les propos de mon général : "holly shit" !!! ^^
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
POLOCO ! ^^
par Anakin.S marchera !?
marchera pas !?
marchera !?
marchera pas !?
marchera !?
marchera pas !?
marchera !?
marchera pas !?
Les paris sont ouverts ^^
Perso, je m'en fout que Delcourt sorte un truc inutile ou pas. Je ne vais pas m'affliger parce que je n'achèterais pas un produit estampillé SW. Ça fera toujours ça d'économisé ^^ et en "période de crise" il n'y a pas de petites économies ^^
Donc : Merci Delcourt
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096
par Cypri3n Je paye cash, à condition d'avoir de la news fraiche et régulière !
It's a trap !!!
par anakin07 oh non ! vince a changé d'avater, je vais galérer à le reconnaître du premier coup d'oeil ^^
perso, je n'achèterais pas non plus, ce qui me gêne, c'est qu'on a l'impression que sw c'est QUE TCW...et ça me gave, parce que la série, je la trouve pas géniale au point d'en bavasser autant...ya qu'à regarder la saison 2...
ps : vince ne dis pas que tu vas économiser, vu que si ça ne sortait pas t'aurais pas acheté non plus ^^
c'est pas faire des éco, des écos, ça se fait sur ce qu'il te plait seulement ^^
(cf, moi qui se retient d'acheter des figouz' pour se payer un FX luke ANH ^^)
la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
par Anakin.S Will >
si c'est uniquement une reprise du mag' britich ça joue encore plus contre le mag' de delcourt (en ce qui me concerne. Déjà que du TCW en BD ce n'est pas franchement le top du top, mais le graphisme du comics made in Britanny sont franchement très laid (surtout la colorisation en fait)
Ce qui pourrait m'aguicher, c'est d'apprendre que "Reversal of Fortune" (et sa suite dont j'oublie toujours le nom
) , un web-strip paru sur l'Hyperspace du Site Officiel avant la sortie de ROTS, soit publié dedans.
Mais bon, je me pose la question suivante : y a-t-il autant de matériel que ça estampillé TCW pour tenir un mag' à 4-6 € sur la duré ?
A ma connaissance la réponse est non.
Mais comme je peux me tromper, si quelqu'un peut infirmer, et me dire ce qui existe exactement sur le marché 'ricain que la France n'a pas encore publié et qui nécessite la création d'un tel mag...?
Autre hypothèse (mais je n'y crois pas trop) :
J'avais demandé sur le Q/R de Delcourt, il y a quelque temps, si il était envisageable que, à l'instar de la Grande Bretagne récemment sur TCW, la France puisse publier une oeuvre SW original crée de toute pièce dans notre contré.
On m'avait répondu qu'il y avait assez de matériel US à publier et que donc non, ce n'était pas envisager.
Seraient-ils revenu sur leur position ?
Et là, en plus du matériel britannique, oui, ça justifierais peut-être la création d'un mag' (que je n'achèterais pas pour autant ^^)
Cypri3n >
Je ne vois pas trop quels genre de news on peut attendre d'un tel mag' ?
Le problème vient du titre lui-même : TCW.
Du coup donner des news sur SW en général serait faire de l'ombre à "La Saga en BD" qui est déjà un mag' généraliste sur SW en BD.
Donc à moins d'attendre impatiemment des news ciblée TCW, je ne vois pas...
Ani07 >
C'est là que ça devient ironique car TCW, à la base, c'était pour élargir le publique de SW.
Le soucis c'est qu'à trop en faire autour de TCW en espérant que TOUT le monde allait aimé, le reste du publique est occulté.
Et c'est, en partie, ce qui expliquerait pourquoi le peu de séries de comics qui restaient, autres que TCW, s'achèvent sans que nous ayons de perspective d'avenir concernant SW en comics/BD.
Merci TCW ^^
PS : je préfère cet avatar à celui que j'avais avant ^^ Moi aussi ça me fait tout drôle, et pourtant j'attendais ce changement avec impatience
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096
par Remeyodi Déjà qu'il y avait une overdose de Clone Wars qui n'est qu'une période de 3 ans dans l'immense chronologie Star Wars, le magazine vient se rajouter.
Déjà les Comics Star Wars n'ont pas trouvé leur public aux USA et se sont arrêté au 12ème numéro aux USA il me semble, là ca fait encore beaucoup pour nous pauvres français.
La première cible est quand même les enfants et les ados je doute que le contenu soit intéressant déjà que les romans sont soit nul soit pas terrible, que les comics ne sont que des batailles parmi d'autres sans enjeux car on sait qu'ils vont toujours gagner et ne pas mourir.
J'aime bien l'animé même si j'étais énervé au début (un peu moins maintenant, le temps passe et je m'y habitue) par la table rase qui avait été faite de l'ancienne chronologie de la guerre des Clones.
Va t'il trouvé son public, j'en doute, Star Wars magazine s'est quand même arrêté .
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
[url=http://remeyodi.skyrock.com/]Ma Collection[/url]
Un nouveau magazine alors que Satr Wars Magazine n'est plus ... étrange comme démarche. Avec son nom : TCW tout est dit, cela sera donc du Clone Wars et rien d'autre.
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...
par ALPHA-12 Mon dieu je vous parie qu'ils vendront des autocollants TCW pour chaque nouvel abonné ! Et un cadeau exclusif ! Le blaster orange-bleu-vert de Rex !
J'les vois venir !
A moin que le mag ne sois tout public ?????
"Un seul homme , mais l'homme qu'il faut !"
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114280)
• Padmeia (100299)
• Bobafett7 (100212)
• Darthwagner (81520)
• Jedinoire (80337)
• Flyntilles (77608)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71231)
• Obiwan2b (65250)
• Mf (62584)
• Kardass (60180)
• Blog_ue (49924)
• Bacara (46993)
• Ab-tirel_jinn (46725)
• Boottlegger (45852)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)