Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - Episode III - Un style de combat bien étrange......

Un style de combat bien étrange...

Forum Episode III modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...

37 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

par Glorfindel, 1056 crédits.
  le 2005-11-09 19:22 - ID328464 - modification - citer dans réponse - admin

Est ce que quelsu'un sait comment s'appelle le style de combat qu'utilise Palpatine? IL est drolement bizare, beaucoup de coup d'estoc, ou de coups avant-arriere, un peu sabreur come Dooku, mais de temps en temps, des rotations de lamme...
Ce style de combat me perturbe assez, d'autant qu'ésthétiquement parlant, c'est pas le top. Bien sur, c'est secondaire, mais reste qu'un style combinant bretteur et sabreur, et surtouc des coups d'estoc, c'est étrange...
-------------------------------------
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

par dark_nihilus, 865 crédits.
  le 2005-11-09 19:26 - ID328469 - modification - citer dans réponse - admin

quand il se bat on dirait qu'il s'adapte à chaque adversaire, contre windu il mélange le style acrobatique et agréssif, contre yoda il est plus bretteur....
le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

par darkfreeze, 712 crédits.
  le 2005-11-09 19:34 - ID328472 - modification - citer dans réponse - admin

ouai me quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce ke ve dire le mot bretteur et des coups d'estoc sinon moi je suis d'accord avec ....peut etre que sidious s'adapte a d'autre style de combat...ou peut etre tout simplement que c sa maniere de se battre...ou peut etre la maniere des sith...(koi ke non dark vador ne se bat poas comme ca...
power of the dark side
sith egalement a la recherche d'1 maitre

par aayla.secura, 1640 crédits.
  le 2005-11-09 19:54 - ID328480 - modification - citer dans réponse - admin

Salut
Ouais on dirais que palpatine ne c'est pas se battre il prend sont sabre a 2 mains le recul et donne des grands cout en avant et tout droit moi sa ma fait marré en tout cas.
Mais sinon pour revenir a ta question il utilise surement le vapade car je crois que se mode de combat qu'utilise mace est utilisé par les siths et il a plusieurs forme et je crois que mace utilise la forme 6 si je ne dit pas de bétisse ainsi que quilan vos mais cette forme de combat est très dangeureuse car a se moment le jedi passe du coté obscur pendant un cour moment donc il est plutot conseiller dévite cette technique de combat a par si l'on est un maitre jedi très puissant.

may the force be with me
faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

par Glorfindel, 1056 crédits.
  le 2005-11-09 20:20 - ID328487 - modification - citer dans réponse - admin

Bon, mes connaissances en combat sont limités, j'aime bien utilisé des mots pour faire genre que je m'y connait^^
En faite, si je ne me trompe pas :
-le coup d'estoc est un coup porté d'arriere en avant, le sabre parralele au sol, en gros, c'est un plantage.
-un sabreur est quelqu'un qui donne des coups d'arriere en avant, et de haut en bas, mais sans utiliser beaucoup de rotations de sabre : les coups viendront essentielement du haut, des coups verticaux, et du coté.
-un bretteur estt le contraire du sabreur, des coups plus rotatifs, qui permettent une plus grande variété de coup, mais moins puissants.

Ensuite, ce dont je suis certain : Mace utilise la forme 7, Quinlan je ne sais pas, Palpatine n'utilise pas le Vaapad, puisque les seuls utilisateurs de ce style sont Mace (qui l'a créé) et Depa Billaba, son apprenti, la seule a qui Mace ai enseigné ce style.
DE plus, Palpatine n'adapte pas son style de combat a l'adversaire, enfin pas plus que la moyenne, le style qu'il utilise contre Yoda et contre Mace est a peu près le meme.
Donc il y a fort a parier qu'il utilise la Forme 7, comme beaucoup de Sith, mais j'aimerais savoir si son style de combat porte un nom et qu'elles en sont les caractéristiques.
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

par valentinthomine, 792 crédits.
  le 2005-11-15 09:42 - ID329528 - modification - citer dans réponse - admin

s'il ,s'adapte a chaque adversaire il melange donc tous les style sauf la forme diplomatique (pour les combat seulement)
n'oublions pas que ces l'etre le plus puissant de la galaxie.

Je vous rapelle qu'il faut essayer d'argumenter ses messages ! Je viens de mettre à un avertissement à plusieurs personnes sur la page...
Tyria.

[Ce message a été modifié par: Tyria le 15-11-2005 18:26]

par Han_Breizat, 645 crédits.
  le 2005-11-15 10:56 - ID329536 - modification - citer dans réponse - admin

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'utilise pas le Vaapad car celui qui utilise le Vaapad ne doit pas basculer dans le côté obscur. Et le moins que l'on puisse dire, ce que Palpatine est dedans jusqu'au cou.
Personnellement, je pense qu'il utilise la forme I que le côté obscur, très fort chez lui, rend redoutable.

par coeurdesabre , 1226 crédits.
  le 2005-11-16 13:45 - ID329728 - modification - citer dans réponse - admin

Erf, darkvadius, ton message m'a fait rire ...

Dark Sidious un bon combattant au sabre ? Laisse moi te dire que contre Mace, il perd.
Ne vas pas me dire qu'il le fait exprés, ce n'est que lors qu'il lance ses éclairs qu'il fait exprés ...

Et justement, je ne le trouve pas si bon que ça. Sa maîtrise de la Force est bonne, mais celle de son sabre est moyenne ...

Pour finir, un sith va toujours pars deux, hors il est seul (Dooku n'étant qu'un pion, je ne le compte pas comme apprentis, Vador, bof, je pense qu'iil ne lui a pas trop enseigné de chose ...)
Donc, Sidious a beau dire être un seigneur sith, il ne l'est pas plus que moi.

par Dark_Exar_Kun, 497 crédits.
  le 2005-11-20 12:26 - ID330450 - modification - citer dans réponse - admin

Déja si Palpatine n'étais pas un bon combattant il ne tiendrait pas tête comme ça à Yoda et en effet, il fait exprès de se laisser perdre au sabre par Mace Windu. C'est pas une moule comme Mace Windu qui va vaincre un seigneur sith. Pour Windu, il croyait qu'a 4il pourrait terrasser Palpatine, je pense que t'as eu la preuve lorsqu'il tue Saesse Tinn, Agen Kolaar, et Kit Fisto en quelques secondes, qu'il est un bon combattant.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais !

par coeurdesabre , 1226 crédits.
  le 2005-11-20 20:49 - ID330559 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2005-11-20 12:26, Dark_Exar_Kun a écrit:
Déja si Palpatine n'étais pas un bon combattant il ne tiendrait pas tête comme ça à Yoda et en effet, il fait exprès de se laisser perdre au sabre par Mace Windu. C'est pas une moule comme Mace Windu qui va vaincre un seigneur sith. Pour Windu, il croyait qu'a 4il pourrait terrasser Palpatine, je pense que t'as eu la preuve lorsqu'il tue Saesse Tinn, Agen Kolaar, et Kit Fisto en quelques secondes, qu'il est un bon combattant.

Enfin un petit débat, je sens que ça va me plaire tout ça !

Je ne suis pas avec toi Dark_Exar_Kun, tout simplement car déjà, tu parles de Windu comme une moule. Et juste avant, tu dis que Palpy tient tête à Yoda.
Pourtant, Windu est certainement plus fort que Yoda dans la maîtrise du sabre laser (et seulement dans le sabre laser).
C'est sûr que l'on peut dire le contraire, mais c'est juste le côté impressionant de la Forme de combat qu'utilise Yoda : la Forme IV. Celle-ci consistant aux acrobaties et à l'agilité.
Pourtant, Windu utilise le Vaapad : variante de la Forme VII. Le Vaapad est puissant, offenssif et imprévisible. Celle-ci conduit également vers le côté obscur : pourtant, Windu n'y tombe pas.
Il faut être sacrément pour ça.
Donc tu ne peux pas parler de la puissance de Palpy du fait qu'il tient tête à Yoda.
Et puis, il faut un peu arrêtez de dire que Palpatine fait exprés de perdre ! Il le fait certes quand il balances ses éclairs sith, mais lors de son combat au sabre laser non !
Certes, il tue trois jedi en quelques secondes seulement, mais il les surprend. Malgré le fait que les trois jedi auraient put deviner ses intetntions à travers la Force. D'ailleurs, Kit Fisto parviens à contrer quelques coups.

Donc, on récapitule :

Windu n'est pas une moule au combat. Et Palpy attaque un peu à l'arraché, du type : il frappe au hasard. Ce qui laisse à prouver qu'il ne sait pas vraiment se battre.

Allez Palpy ... repare charger nos centrales électriques avec ta foudre sith, y a que ça que tu sais faire (à part manipuler^^)

37 messages  •  page 1 sur 4  •  1  2  3  4

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114280)
Padmeia (100299)
Bobafett7 (100212)
Darthwagner (81520)
Jedinoire (80337)
Flyntilles (77608)
Joruus29 (71902)
C3po75 (71231)
Obiwan2b (65250)
Mf (62584)
Kardass (60180)
Blog_ue (49924)
Bacara (46993)
Ab-tirel_jinn (46725)
Boottlegger (45852)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 34 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.