Forum Episode III modéré par boba.fett7
- faire connaître ce sujet...
par Glorfindel, 1056 crédits. Est ce que quelsu'un sait comment s'appelle le style de combat qu'utilise Palpatine? IL est drolement bizare, beaucoup de coup d'estoc, ou de coups avant-arriere, un peu sabreur come Dooku, mais de temps en temps, des rotations de lamme...
Ce style de combat me perturbe assez, d'autant qu'ésthétiquement parlant, c'est pas le top. Bien sur, c'est secondaire, mais reste qu'un style combinant bretteur et sabreur, et surtouc des coups d'estoc, c'est étrange...
-------------------------------------
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith
par dark_nihilus, 865 crédits. quand il se bat on dirait qu'il s'adapte à chaque adversaire, contre windu il mélange le style acrobatique et agréssif, contre yoda il est plus bretteur....
le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude
par darkfreeze, 712 crédits. ouai me quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce ke ve dire le mot bretteur et des coups d'estoc
sinon moi je suis d'accord avec ....peut etre que sidious s'adapte a d'autre style de combat...ou peut etre tout simplement que c sa maniere de se battre...ou peut etre la maniere des sith...(koi ke non dark vador ne se bat poas comme ca...
power of the dark side
sith egalement a la recherche d'1 maitre
par aayla.secura, 1640 crédits. Salut
Ouais on dirais que palpatine ne c'est pas se battre il prend sont sabre a 2 mains le recul et donne des grands cout en avant et tout droit moi sa ma fait marré en tout cas.
Mais sinon pour revenir a ta question il utilise surement le vapade car je crois que se mode de combat qu'utilise mace est utilisé par les siths et il a plusieurs forme et je crois que mace utilise la forme 6 si je ne dit pas de bétisse ainsi que quilan vos mais cette forme de combat est très dangeureuse car a se moment le jedi passe du coté obscur pendant un cour moment donc il est plutot conseiller dévite cette technique de combat a par si l'on est un maitre jedi très puissant.
may the force be with me
faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.
par Glorfindel, 1056 crédits. Bon, mes connaissances en combat sont limités, j'aime bien utilisé des mots pour faire genre que je m'y connait^^
En faite, si je ne me trompe pas :
-le coup d'estoc est un coup porté d'arriere en avant, le sabre parralele au sol, en gros, c'est un plantage.
-un sabreur est quelqu'un qui donne des coups d'arriere en avant, et de haut en bas, mais sans utiliser beaucoup de rotations de sabre : les coups viendront essentielement du haut, des coups verticaux, et du coté.
-un bretteur estt le contraire du sabreur, des coups plus rotatifs, qui permettent une plus grande variété de coup, mais moins puissants.
Ensuite, ce dont je suis certain : Mace utilise la forme 7, Quinlan je ne sais pas, Palpatine n'utilise pas le Vaapad, puisque les seuls utilisateurs de ce style sont Mace (qui l'a créé) et Depa Billaba, son apprenti, la seule a qui Mace ai enseigné ce style.
DE plus, Palpatine n'adapte pas son style de combat a l'adversaire, enfin pas plus que la moyenne, le style qu'il utilise contre Yoda et contre Mace est a peu près le meme.
Donc il y a fort a parier qu'il utilise la Forme 7, comme beaucoup de Sith, mais j'aimerais savoir si son style de combat porte un nom et qu'elles en sont les caractéristiques.
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith
par valentinthomine, 792 crédits. s'il ,s'adapte a chaque adversaire il melange donc tous les style sauf la forme diplomatique (pour les combat seulement)
n'oublions pas que ces l'etre le plus puissant de la galaxie.
Je vous rapelle qu'il faut essayer d'argumenter ses messages ! Je viens de mettre à un avertissement à plusieurs personnes sur la page...
Tyria.
par Han_Breizat, 645 crédits. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'utilise pas le Vaapad car celui qui utilise le Vaapad ne doit pas basculer dans le côté obscur. Et le moins que l'on puisse dire, ce que Palpatine est dedans jusqu'au cou.
Personnellement, je pense qu'il utilise la forme I que le côté obscur, très fort chez lui, rend redoutable.
par coeurdesabre Erf, darkvadius, ton message m'a fait rire ...
Dark Sidious un bon combattant au sabre ? Laisse moi te dire que contre Mace, il perd.
Ne vas pas me dire qu'il le fait exprés, ce n'est que lors qu'il lance ses éclairs qu'il fait exprés ...
Et justement, je ne le trouve pas si bon que ça. Sa maîtrise de la Force est bonne, mais celle de son sabre est moyenne ...
Pour finir, un sith va toujours pars deux, hors il est seul (Dooku n'étant qu'un pion, je ne le compte pas comme apprentis, Vador, bof, je pense qu'iil ne lui a pas trop enseigné de chose ...)
Donc, Sidious a beau dire être un seigneur sith, il ne l'est pas plus que moi.
par Dark_Exar_Kun, 497 crédits. Déja si Palpatine n'étais pas un bon combattant il ne tiendrait pas tête comme ça à Yoda et en effet, il fait exprès de se laisser perdre au sabre par Mace Windu. C'est pas une moule comme Mace Windu qui va vaincre un seigneur sith. Pour Windu, il croyait qu'a 4il pourrait terrasser Palpatine, je pense que t'as eu la preuve lorsqu'il tue Saesse Tinn, Agen Kolaar, et Kit Fisto en quelques secondes, qu'il est un bon combattant.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais !
par coeurdesabre
| Citation: |
Le 2005-11-20 12:26, Dark_Exar_Kun a écrit: Déja si Palpatine n'étais pas un bon combattant il ne tiendrait pas tête comme ça à Yoda et en effet, il fait exprès de se laisser perdre au sabre par Mace Windu. C'est pas une moule comme Mace Windu qui va vaincre un seigneur sith. Pour Windu, il croyait qu'a 4il pourrait terrasser Palpatine, je pense que t'as eu la preuve lorsqu'il tue Saesse Tinn, Agen Kolaar, et Kit Fisto en quelques secondes, qu'il est un bon combattant. |
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114280)
• Padmeia (100299)
• Bobafett7 (100212)
• Darthwagner (81520)
• Jedinoire (80337)
• Flyntilles (77608)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71231)
• Obiwan2b (65250)
• Mf (62584)
• Kardass (60180)
• Blog_ue (49924)
• Bacara (46993)
• Ab-tirel_jinn (46725)
• Boottlegger (45852)
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Incroyables Dessins Star Wars
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)