Forum Les actualités modéré par Skarn, starseb
- faire connaître ce sujet...

par Starkiler Bon faut avouer que c'est une rumeur très excitante et très intéressante, mais passé ce stade d'euphorie qui dure quelques minutes et on se dit que si Lucas devait faire une nouvelle trilogie, elle devrait être raccrochée aux deux autres et donc là où l'histoire pourrait être développée c'est après l'épisode 6. Seulement petit problème: impossible de reprendre les acteurs pour reprendre leur rôle.
Et puis on a déjà tellement fait avec l'univers étendu sur ce qui ce passe avant et après les films qu'on ne voit pas trop ce qu'on pourrait rajouter.
Les seuls éléments qui vont vers cette potentielle nouvelle trilogie sont l'argent engrangé grâce aux Blu Ray et aux ressortis 3D, mais aussi le fait que la série live est trop couteuse, peut-être préfèrerais-t-il alors faire une nouvelle trilogie.
Enfin tout ceci reste à prendre avec de grandes, très grandes pincettes.
par darkmd41 le site the force.net a également relaye l'info donnée par IESB.net tout en precisant que lucasfilm avait démenti par le biais de Josh Kushins
[http://www.theforce.net/latestnews/story/New_Star_Wars_Trilogy_Coming_134597.asp]
et la nouvelle continue malgrés tout
donc à quand la vérité tonton georges!
un point m'etonne quand meme,il faut 10 ans à georges lucas pour faire une trilogie et ce n'est pas un détail,s'il l'entame pourra t'il la finir sereinement et à quel age?
a moins que cette trilogie ne soie 100% en images de syntheses comme the clones wars
par Fett12 Bof je ne crois pas et pourtant j'espère... Oui Lucas a dit lui meme que la licence Star Wars commencait à lui tapper sur les nerfs alors... A moins de faire des profits. Alors s'il en fait une je pense que ce sera une adaptation rapide d'un roman et puis il pourrait refiler le projet à quelqu'un d'autre comme pour ESB (le meilleur...). Bonne ou mauvaise chose ? I WANT STAR WARS ONE AGAIN !!! ^^
-------------------------------------
New Avengers.
par SAYAN Je pense que s'il devait faire une suite ça serait bien qu'on voit les yuzang wong de plus ça se passe assez loin dans le temps quitte à prendre les anciens acteurs et leur mettre un coup de botox lol.
Sinon c'est vrai que le plus simple serait d'adapter un roman à moins qu'il ne s'interresse à l'ancienne république genre - 4000 ans.
retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
<BR
par will-jacen Mouais, une rumeur de plus...
A mon avis ça sent le gungan, et une chose est sure, si nouvelle trilogie il y a, ça ne sera pas une adaptation d'une série de l'UE, GL ne veut pas perdre son temps avec ça, il méprise carrément l'UE et l'a prouvé avec TCW, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Il ne faut pas trop espérer, si il n'a pas le budget pour la série Live, il ne va pas nous pondre trois films à 300 millions...
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)
par SAYAN S'il le scénario est pondu par un autre toute comme la réalisation et que ça tient la route, on s'en fout de georges ![]()
retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com
<BR
par Bacara Petite précision, il me semble que la rumeur parlait d'épisodes situés après RotJ. Toutefois, comme ça a été dit plus haut, Lucasfilm a démenti cette rumeur en précisant que Lucas a beaucoup de projets en cours mais qu'une nouvelle trilo ne faisait pas partie de ces projets.
Maintenant, ce n'est pas la première fois qu'on infirme une rumeur pour finalement la confirmer un peu plus tard... Mais j'aurais tendance à penser comme darkmd41; Lucas est déjà occupé avec TCW, la Saga en 3D et la série live action. S'il doit en plus nous refaire une trilo, il ne s'en sortira jamais, surtout qu'il n'a plus 20 ans.
Il est possible que l'on retrouve SW au cinéma, mais j'ai plutôt l'impression que ce sera soit pour une 2e tentative avec TCW (Filoni a déjà dit qu'il était partant pour retenter sa chance... peut-être pour l'épisode final ?), soit pour le lancement de la nouvelle série live action.
| Citation: |
Le 2010-10-29 21:12, will-jacen a écrit: Il ne faut pas trop espérer, si il n'a pas le budget pour la série Live, il ne va pas nous pondre trois films à 300 millions... |
par Betakus Perso, je n'y crois pas, en tous cas pas pour l'instant. Tous d'abord parce que cette rumeur revien souvent et que je la trouve plus telement crédible et aussi parce que Lucas a nié a chaque fois en disant qu'il n'y aurais pas de nouvelle trilo. De plus, je suis sceptique quand au fait de voir Lucasfilm s'investir dans deux grands projets en meme temps a savoir la série live et une trilogie. Je pense que si de nouveaux films vois le jour, ce ne sera pas pour demain mais je crois que 4000 ou 5000 ans avant ou apres la Saga serais envisageable, d'autant plus que sa permettrais de créer de nouvelles intrigues avec de nouveaux personnages et cela dans une autre periode.
par SAYAN Pour moi le prochain film SW sera le pilote de la série live qui devrait faire 1h30 au moins.
<BR
Parution de livres
Evénements
• Comic Con’ Paris 2012
salon 05-07-2012
• Star Wars Celebration VI
événement 23-08-2012
• RécréAtoys 2
salon 23-09-2012
• FACTS 2012
salon 20-10-2012
• Paris Comics Expo
salon 27-10-2012
Blogs AnakinWeb
• Skarn (114280)
• Padmeia (100308)
• Bobafett7 (100222)
• Darthwagner (81520)
• Jedinoire (80337)
• Flyntilles (77608)
• Joruus29 (71902)
• C3po75 (71232)
• Obiwan2b (65250)
• Mf (62586)
• Kardass (60180)
• Blog_ue (49924)
• Bacara (46993)
• Ab-tirel_jinn (46725)
• Boottlegger (45852)
• ARTBOOK-PASSION, heureux d'être ici
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Livres] Sortie d’un guide chez Del Rey!
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Série TV] Des news de Underworld
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• Paris, sortie ComicsExpo le 27-28oct12
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Les Maitres de l'Art Jedi
• L'Académie Jedi
• Holonet Jedi 2
• Classe de formation au sabre-laser
• Fiches Personnages
• Pouvoirs de la Force saison 5
• Pilotage et Astronavigation
• Tableau des Absences
• Salle Commune des Padas
• Sith: recensement des recherches
• Atelier de sabre laser
• Le Temple Jedi 5
• Chu'unthor, le Vaisseau Académie
• Index, code et règles de l'Ordre Jedi
• Sith: Recensement des forces vives
• Vos questions au dirigeants Sith
• GAS: Organisation des Effectifs
• SithQuizz
• Cenovii martyrise ses padawans
• Arène du temple Massassi
• Jar Jar Binks
• Sio Bibble
• Sebulba
• TC14
• Naboo
• Boss Nass
• Capitaine Panaka
• Conseil Royal Naboo
• Chasseur Naboo N-1
• Lant Gana
• Tantor Brenn
• Rece Ina
• Reggs
• Merrick Ace, capitaine
• Krane, Amiral
• Sarn, amiral
• Murleen Ru, commandant
• One Rookie
• Beedo Aldar
• Tulon Beri, Capitaine
• Votre programme télé du 26 Mai au 1er Juin 2012
• [Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !
• [Geekerie] FanArt de Boba Fett !
• [Geekerie] Han Solo sur ton iPhone !
• [Geekerie] Sabre laser dédicacé par G Lucas
• Natalie Portman bientôt à l'affiche de "Jane got a gun"
• [TOR] Ca met au chômage chez BioWare !
• [Série TV] Des news de Underworld
• [TOR] Miseà Jour 1.3
• [Geekerie] Timbres Star Wars.
• [Geekerie] Une tirelire Jawa.
• [Geekerie] Les produits SW Week End Disney !
• [Artwork] Une série sur Padmé !
• Star Wars E1 dans les 10 plus gros films de tous les temps !
• [Geekerie] R2-D2 dans GTA !
• [Geekerie] Ta face dans la carbonite !
• [SW Week end] 2012 Dance Off Star Wars
• [Sideshow] Commander Ganch Star Wars Celebration Exclusive!
• [geekerie] Dessins géométriques Star Wars
• [geekerie] prise d'ecalade Star Wars
nés un 26 mai...
• caharan (19 ans)
• darckeyes (30 ans)
• DarkVador2 (22 ans)
• decke-tode (21 ans)
• deke-todec (21 ans)
• ffxizor (40 ans)
• j (19 ans)
• Jes017 (19 ans)
• jingo (18 ans)