Forums...

Chargement...

Wolverine

Forum Films et séries TV modéré par Padmeia - faire connaître ce sujet...

17 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

par obiwan2b, 4970 crédits.
  le 2006-06-30 22:33 - ID359395 - modification - citer dans réponse - admin

Les studios Fox on declaré lors du ciné expo que le film dérivé de X-men sur l'histoire de Wolverine serait avancé et lancé dès 2007.

J'ouvre donc ce topic pour parler et commenter ce futur projet et son avancement.

-------------------------------------

par boba.fett7 , 26361 crédits.
  le 2006-07-19 10:40 - ID360941 - modification - citer dans réponse - admin

Un film sur Wolverine, c'est vraiment une très bonne idée. Mais par contre j'aurais trouvé plus logique que l'action se passe après les 3 X-Men. Parce que là, je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir nous raconter que l'on ne sache pas d'après les 2 premiers X-Men...
Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

par darthlucas , 11421 crédits.
  le 2006-12-04 16:22 - ID372239 - modification - citer dans réponse - admin

Ce serait canon, mais ca ferait redondant avec W Men 2 ou finalement o, parle surtout de lui !
J'attends de voir ça avec impatience !
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2006-12-04 21:03 - ID372276 - modification - citer dans réponse - admin

Ouais, à voir ... moi aussi les prequels de ce style ... me méfie, même si la franchise X-Men a donné lieu à des bons films.
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

le 2006-12-08 13:58 - ID372526 - modification - citer dans réponse - admin

De bons films oui, sauf le 2, qui justement relatait la naissance de Serval (je préfère son nom en français...). Mais si il ya une histoire de lui seul face à d'autres vilains ce serait sympa de voir ça...
Mais bon il faut que ça le fasse vraiment au niveau scénario.
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

par DarthWagner , 6759 crédits.
  le 2006-12-10 22:04 - ID372785 - modification - citer dans réponse - admin

X-Men II moins bon? Ben, moi c'est le premier que je trouve limite, car trop vite terminé sans vraiment d'action (présentation des persos oblige).
Et puis la scène de Diablo (encore un Wagner^^) d'intro est une scène culte pour moi (au même titre que Gandalf contre le Balrog et Neo vs Orpheus dans la salle d'entrainement).
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?

par Padmeia Membre du staff (Modo de ce forum) , 22879 crédits.
  le 2007-07-20 12:55 - ID386662 - modification - citer dans réponse - admin

C'est Gavin Hood, le réalisateur de "Mon nom est Tsotsi", Oscar du Meilleur film étranger en 2005, qui prendra les commandes de "Wolverine" pour la Fox.

Gavin Hood est donc propulsé par la Fox aux commandes du spin-off des X-Men, Wolverine. Le scénario de David Benioff explorera les origines du héros solitaire, capable de se régénérer automatiquement et recouvert d'un exosquelette indestructible. Après le jeune acteur sud-africain et amateur Presley Chweneyagae, c'est l'archi-célèbre Hugh Jackman que Hood dirigera dans ce projet, reprenant ici le rôle qui l'a rendu célèbre.

Gavin Hood passe d'un film au budget minuscule à l'énorme blockbuster attendu avec fébrilité par plusieurs millions de fans à travers le monde.

source
"Hutti-Hutti"

Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

le 2007-07-31 08:26 - ID387041 - modification - citer dans réponse - admin

Bien ! Ca c'est de la news !
Cela permet de se rendre compte que le projet est bel et bien réel.
Ya plus ka attendre (comme d'habituuuude !)

par themaster, 1007 crédits.
  le 2007-08-14 17:02 - ID387684 - modification - citer dans réponse - admin

J'espere que se seras mieux que les X-men !!

mais les X-Men ne parler pas de l'histtoire de wolverine ?
Désolé pour cette petite interruption ...

De retour !

par Padmeia Membre du staff (Modo de ce forum) , 22879 crédits.
  le 2007-08-15 10:44 - ID387720 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2007-08-14 17:02, themaster a écrit:
mais les X-Men ne parler pas de l'histoire de wolverine ?

Wolverine a toujours été un personnage mystérieux.
A la base je ne pense pas qu'il ai été mis d'avantage en avant que les autres mutants mais ses pouvoirs, ses états d'âme et ses souffrances, sans parler de sa belle-gueule^^, on fait que le public s'est d'avantage attache à lui qu'aux autres personnages!

Pour appel je te redonne les synopsis des films de la trilogie:

X-Men:
1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité.

X-Men 2:
Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker.
Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

X-Men l'affrontement final:
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
"Hutti-Hutti"

Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

17 messages  •  page 1 sur 2  •  1  2

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (114282)
Padmeia (100323)
Bobafett7 (100273)
Darthwagner (81520)
Jedinoire (80339)
Flyntilles (77609)
Joruus29 (71902)
C3po75 (71234)
Obiwan2b (65251)
Mf (62587)
Kardass (60182)
Blog_ue (49924)
Bacara (46996)
Ab-tirel_jinn (46726)
Boottlegger (45852)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 26 mai...
caharan (19 ans)
darckeyes (30 ans)
DarkVador2 (22 ans)
decke-tode (21 ans)
deke-todec (21 ans)
ffxizor (40 ans)
j (19 ans)
Jes017 (19 ans)
jingo (18 ans)
jmessant (32 ans)
Julo-Jinn (17 ans)
leti (22 ans)
masterjedi (21 ans)
MATT78 (10 ans)
obi-wan75 (24 ans)
obiwandu54 (19 ans)
princess_l (25 ans)
Seigneur_L (19 ans)
swiadek (20 ans)
vador36020 (22 ans)

Fans connectés

Il y a 19105 fans inscrits,
et 28 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.